Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good bye d'un Street Fighterien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime10/10/2009, 13:32

Coucou les petits loups Smile
Juste ce petit mot pour vous dire que je déménage today de Lyon, 2 semaine avant mon départ au Japon, donc c'est pas dit que je puisse repasser par là entre temps.
Je vais essayer quand même, faut pas déconner !! cheers
Je viens de créer un forum (toujours en construction mais pas loin d'être fini) qui parle d'un peu tous les jeux de bastons, SF, Blazblue, Kof, etc, etc... Le but n'est pas de faire de l'ombre au chouette fofo de Kenji Razz
Je vais aussi mettre dessus mon aventure au Japon:
-> djuls qui se paume dans les rue...
-> djuls qui se fait agresser par des yakuzas...
Sa peut être amusant je pense, surtout pour ceux qui sont attirés par le japon.
Voilà le lien:
http://ultimatefight.forumactif.com/index.htm
N'hésitez pas à vous inscrire, lachez moi des commentaires pour l'améliorer, etc.
Sur ceux: Tchao les gars et à bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime10/10/2009, 14:27

Je m'inscrirais pour me tenir au courant de ton installation au Japon.

http://lhdntokyo.canalblog.com/

C'est un petit blog qui pourra peut-être t'indiquer quelques beaux/bons endroits à faire.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime10/10/2009, 15:04

Yeah, thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime10/10/2009, 19:46

Salut bonne chance pour ton aventure mais juste une question qu'est que tu va foutre au japon? :s
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime10/10/2009, 23:12

bon déménagement mec.

ferdi95140 > formule tes phrases plus sympatiquement s'il te plait,car posté comme tu viens de le faire c'est assez péjoratif.
il a clairement expliquer qu'il partait vivre au japon.
donc la question :
Citation :
qu'est que tu va foutre au japon? :s
je la trouve assez insultante (a moins que ce soit un truc entre vous ? dans quel cas oublie ce que je viens de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime11/10/2009, 00:18

Qu'est-ce que tu va foutre au Japon ?

Moi j'ai 1 milliard de réponses :

La première qui me vient en tête c'est "Tomber amoureux tous les 15 mètres dans les rues de Shibuya ou à Harajuku".

Tiens Djuls, j'te file une bonne adresse de Bar bien sympa :

"Tu prends la Chidoya line (la verte), tu t'arrêtes à Omote-Sando (arrêt => C4 j'hallucine comment j'me rappel de ça par coeur mdr) et tu prends la sortie 11 (attention la sortie 11 va sur les deux côtés de la route). A cette sortie t'as un bar à proximité mais il est pas très visible car au premier étage. Labas tu va te faire plaise y'a toujours pleins de nana par groupe de 2,3,4 et les serveuses sont super sympa. On avait sympathisé avec donc tu peux t'attendre à y voir des gens très sympa !".

Si tu veux d'autres plans genre boite de nuit etc.. demande moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime11/10/2009, 10:00

Djuls quel bonheur de partir en voyage je te souhaite le meilleur pour cette aventure reviens nous voir de temps en temps j'irai faire un tour sur ton site ...


Have good trip !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime11/10/2009, 14:36

Obsy a écrit:
Qu'est-ce que tu va foutre au Japon ?

Moi j'ai 1 milliard de réponses :

La première qui me vient en tête c'est "Tomber amoureux tous les 15 mètres dans les rues de Shibuya ou à Harajuku".

oué mais les Japonaise c'est des folle avec lol
mais clair elle sont trop kawai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime11/10/2009, 16:15

C'est des folles dans les films !

J'peux te dire qu'en réalité elles sont pas tant folles que ça, elles sont plus timides qu'autre chose en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime11/10/2009, 16:49

ah mon vieux, je me demandais précisément où t'étais passé, dommage que tu partes parce que c'était cool de jouer contre toi, mais en même temps c'est très bien que tu seras au Japon, je te souhaite un très bon séjour là-bas, profite bien du sushi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime12/10/2009, 15:00

Tomber amoureux tous les 15 metres a shibuya...
Je confirme... j'en revien justement et.. wahhhh ! elles sont canon et très légèrement vétu mdr ! Smile

Par contre timide , j'ai pas trop trouvé parce que j'me suis fait acosté plusieurs fois en essayant de me parler dans un anglais approximatif lol

Elles semblent assez attiré par les européens et visiblement les francais vu leur réaction quand je leur disait que je venais de france lol !

En tout cas tokyo c'est le paradis lol !
J'te conseil akihabara aussi , quartier incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime12/10/2009, 15:38

T'es un beau gosse c'est pour ça Wink

Moi j'me suis fait dragué (mais c'est light comme drague :O) que dans les bar ou les boites ! Dans la rue c'est chaud, GG Wink. Mais même comme ça moi je les trouve réservées !

En tout cas je suis totalement d'accord avec toi Killy, c'est le paradis mouahahah.

Yes Akihabara c'est classe, mais je préfère Shubuya, Harajuku et Shinjuku je sais pas pk hum hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime12/10/2009, 15:54

shibuya est plus vivant c'est clair , akihabara c'est pour les geek lol

Par contre a shibuya il y a une salle d'arcade avec des streets 4 SD en versus à 50 yen le crédit.
C'est terrible !! j'y ai passé 2 ou 3 soirées et j'me suis bien fait allumé lol !
Les japonais sont vraiment sympa et rigolent tout le temps , qu'ils perdent ou gagnent , ils sont la vraiment pour s'amuser ca fait plaisir à voire.

Bon j'ai réussi a prendre quelques match quand meme j'ai sauvé l'honneur lol mais ils sont super fort , certain gars mettaient les fameuses cartes dans les bornes et ceux de 15 000 BP me foutaient déja des taules alors bon... daigo ou mago a 250 000 bp c'est juste hallucinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime8/12/2009, 21:20

Bon désolé j'en remet une couche..
Sa a été plus long que prévu, mais là c'est good j'ai mon billet etc......
Je suis japonais le 17!! lol
En plus, good news for myself (c'est d'ailleurs pour ça que je relance ce topic), je viens de me trouver un taf avant même de partir !!!
Ne me demandez pas ce que c'est... j'ai trop la honte lol
Enfin voilà... je vous aimes !!!!!! Good bye d'un Street Fighterien Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime9/12/2009, 06:27

Djuls a écrit:
Bon désolé j'en remet une couche..
Sa a été plus long que prévu, mais là c'est good j'ai mon billet etc......
Je suis japonais le 17!! lol
En plus, good news for myself (c'est d'ailleurs pour ça que je relance ce topic), je viens de me trouver un taf avant même de partir !!!
Ne me demandez pas ce que c'est... j'ai trop la honte lol
Enfin voilà... je vous aimes !!!!!! Good bye d'un Street Fighterien Herz


Salut bonne nouvelle pour toi Wink

c'est quoi le taff c'est pas une honte du moment que tu travail et que tu vole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime9/12/2009, 07:17

ouais ca peut etre interessant de voire ce qu'on peut faire la bas. Tu parles japonais ?

Quand j'y suis aller j'ai vu des japonnais tenir un panneau de pub toute la journée, balader une poubelle musicale ou des chariots publicitaires...
Y'a vraiment des taff de merde la bas c'est clair mais c'est mieux que de faire la manche ! Du coup c'est toujours ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime9/12/2009, 08:48

Djuls a écrit:
Bon désolé j'en remet une couche..
Sa a été plus long que prévu, mais là c'est good j'ai mon billet etc......
Je suis japonais le 17!! lol
En plus, good news for myself (c'est d'ailleurs pour ça que je relance ce topic), je viens de me trouver un taf avant même de partir !!!
Ne me demandez pas ce que c'est... j'ai trop la honte lol
Enfin voilà... je vous aimes !!!!!! Good bye d'un Street Fighterien Herz
super mec chui content pour toi !
moi je rapplique avec ma femme en avril, si ya moyen on peux se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime9/12/2009, 08:54

Bonne chance à toi là bas Djuls, oublie pas de nous faire des coucous de temps en temps et dépense pas toute ta paie dans les salles d'arcade xD
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime9/12/2009, 11:12

Eh ben bon courage mec, tu y va tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime9/12/2009, 11:35

En faite je vais être model là bas... mdrrr tout seul Good bye d'un Street Fighterien Icon_rolleyes
C'est une boite, euromodel, qui m'a contacté, donc voilà.....

No soucy Kenji, je t'attendrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime15/12/2009, 09:15

Bon allez les ptits loups le grand jour est arrivé, je finis de préparer mes affaires et je me casse !!!
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime15/12/2009, 09:22

Bon voyage mec, fais signe quand t'es à bon port ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime15/12/2009, 10:30

aye, aye, bon voyage cher Djuls et passe le bonjour à Daigo de notre part =P
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime15/12/2009, 11:05

Bon voyage mec ont prient pour toi et profite bien Good bye d'un Street Fighterien Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime15/12/2009, 12:00

Djuls quel bonheur de partir en voyage je te souhaite le meilleur pour cette aventure reviens nous voir de temps en temps j'irai faire un tour sur ton site ...


Have good trip !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good bye d'un Street Fighterien Empty
MessageSujet: Re: Good bye d'un Street Fighterien   Good bye d'un Street Fighterien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good bye d'un Street Fighterien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» cpl c'est good?
» les AoF recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES