Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cpl c'est good?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 11:03

yop les coupins Smile

je voudrai savoir si le cpl ne nuit pas trop sur le live pour ssf4.
Après y a t il une marque préférable à une autre et des précautions à prendre lors de l'installation?
en vous remerciant par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 11:06

je suis via Cpl, et ça marche très bien, par contre, pour avoir un bon Cpl, il faut mettre le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 11:14

Bon déjà, si ton installation électrique date de plus de 10 ans, je te le déconseille fortement.

http://www.presence-pc.com/tests/CPL-200-megabits-ethernet-23275/

C'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 18:11

salut a tous,

j'y ai pensé et pas la peine pour moi.

le ping varie trop, je suis en appartement (datant de 1990). j'avais régulièrement une hausse du ping. genre tu passes de 23ms à 200ms pendant deux trois secondes et ça toutes les 5 minutes...

mais bon ça c'est chez moi avec des plug de 85mb.

je pense que chez d'autres c'est très bien.


Dernière édition par babin le 1/7/2011, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 18:39

wifi < cpl < ethernet
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 19:05

Le cpl c'est de la merde, j'avais ça à une époque et c'était pas du tout sable, pas étonnant que t'es une vieille connexion avec ça junior.
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 19:14

Oui, le top reste le bon câble ethernet de 25m que tu balades. c'est chiant mais tu n'auras pas de problème.

tu peux même monter jusqu'à 100m Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 19:39

C'est vrai que ça décroche, mais un bon Cpl, ça tient largement la route.
Et je peux pas faire autrement que via Cpl chez moi
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 20:22

ok ok, merci les gars et merci meth pour l'article, je verrai ce que je peux faire avec un bon vieux câble ethernet sans faire quelque chose de dégueulasse Laughing
le cpl me laisse perplexe pour ce qui est le jeu en ligne, il va suffir d'un lag pour que je lui mette ça sur le dos et ça va me frustrer donc ce sera l'ultime dernier recours.

Je pense aussi pour relier la box à la prise adsl, quel est la distance max à ne pas dépasser pour garder de bonnes conditions de réseau? study (désolé la flemme de googler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime1/7/2011, 22:31

avec ou sans ma connexion et identique.
n'hésite pas a mettre le prix par contre!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 08:38

je vois dans ta signature brayanne que t'as un bon débit à la base donc la "perte" ne se fait peut être pas sentir. J'aurai du 8mégas là où je vais ce qui me laisse en doute.

Je demande quelle est la distance respectable max du câble adsl car je préférais rapprocher la box au pc et la console pour les relier tous les 2 en ethernet plutôt que de tirer 2 câbles ethernet vers la box et j'ai pas envie non plus de switcher l'ethernet entre pc et console Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 11:42

Il faut mettre la box le plus prêt de la prise téléphonique. le câble téléphone ne peut pas être long.
ou alors tu trouves une rallonge blindée.

Mais je pense que pour du 24Mb, il ne faut pas dépasser 3m de câble classique car âpres tu commence à perdre.

par contre l'ethernet 100Mb est donnée pour 100m de câble sans perte mais je dirai plus 50m (la c'est sur)

perso j'ai un super long cable et un switch au bout (pour la 360 et la ps3 et autres car il y a 4 ports).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 12:41

J'ai du CPL chez moi, et je te déconseille de l'utiliser pour le jeu en ligne.
En fait, moi je l'utilise uniquement pour relier la box TV, donc s'il y a une perte de paquets, osef, l'image va perdre en qualité, va se pixeliser quelque peu, et dans le pire des cas, va saccader. Imagine ça t'arrive en pleine partie ...

Après, y a aussi un truc bizarre avec le cpl (et en en parlant y a pas si longtemps avec des potes qui ont eu le même soucis), c'est qu'au début, super tout marche nickel, et puis un jour, t'as de grosses perturbations, on ne sait pas pourquoi ...

Perso, j'ai des LEA CPL Netplug 200+ et l'ami avec qui j'en parlais, en a d'autres marques (Free puisqu'il est chez eux, puis il en a racheté d'autres mais je ne me souviens plus exactement). Bref, dans tous les cas, 3 marques "connus" de CPL, et 3 constats identiques : un jour ça fini par bugguer ...

Donc soit tu rapproches ta box de tes appareils comme tu l'as dit (attention car le câble téléphonique classique n'est pas blindé de base, et est donc soumis à des perturbations contrairement au RJ45)
Soit tu tires un RJ45 plus long
Revenir en haut Aller en bas
garybourbier

garybourbier

Messages : 76
ID en ligne : G4RY BoURBi3R
Perso : Honda , Dictator

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 13:54

Le CPL ça marche bien a condition de ne pas le brancher sur une multi-prise
il lui faut une prise dédié ...
plus il y a d'appareil brancher sur ta multi-prise plus il y a d’interférence
Privilégier aussi des CPL a 200 Mb plutôt que des 80 Mb
Revenir en haut Aller en bas
pooo

pooo

Messages : 43
ID en ligne : PSN : ProMeT__
Perso : Juri

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 15:11

OST Metal a écrit:

Après, y a aussi un truc bizarre avec le cpl (et en en parlant y a pas si longtemps avec des potes qui ont eu le même soucis), c'est qu'au début, super tout marche nickel, et puis un jour, t'as de grosses perturbations, on ne sait pas pourquoi ...

+1

Même constat chez moi (freeplug). Au départ tout va bien, aucune perte de débit et pas de changement sur le ping. Et un jour, c'est le drame, tu sais pas pourquoi, le débit chute en flèche, et ça lag énormément. Depuis ce jour, j'ai un cable rj45 qui traverse mon appart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 18:07

mon cable ethernet traverse mes murs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: offre moi des slips   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 19:19

J'ai du 8 mégas chez moi, et je joue par prises CPL marque BELKIN 200 mb payées 75 eur. Jamais personne ne s'est plaint de lag avec moi et je ne m'en plains pas non plus. Je joue depuis presque 1 an avec.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime2/7/2011, 23:17

je confirme mon mec a une connection god tiers !

en tout cas sa ne m'empeche pas de le dechirer !

je vous pompe
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: j'ai la goutte   cpl c'est good? I_icon_minitime3/7/2011, 05:26

Ces prises c'est juste rocambolesque, un jour jme suis dis "je need trop les posseder" et un jour je les posséda. Facile à brancher et débit juste puissant, je suis un utilisateur comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime3/7/2011, 08:54

Bah au jeu du "nan c est bien" "nan c est de la merde c est nul" le cpl ça depend de la qualité de votre reseaux electrique et de la distance entre les boitiers et de la qualité des boitiers.

Si vous avez une Xbox 360 S son wifi accepte la norme N aussi rapide qu un cable ethernet. Par contre il faut avoir une box recente car toutes ne propose pas la norme n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cpl c'est good? Empty
MessageSujet: Re: cpl c'est good?   cpl c'est good? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cpl c'est good?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les AoF recrute
» Voilà c'est fini
» comment debuter avec makoto
» Recrutement.
» Présentation de la CrZ Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES