Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Match up Fei Long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 01:20

Le Match up Fei Long me pose vraiment masse de problèmes, comme dit dans le titre.

Que ce soit ces normaux qui pètent tout, ce qui rend impossible de le zonner, ou alors une fois mis au sol ou pire, dans le coin, un vrai calvaire.

Des conseils pour aborder ce vs ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 07:50

la même que toi mon Shyps, mais généralement j'utilise surtout des pokes et des combos simples, je banni la glissade sauf si je suis sûr qu'elle va toucher ou que vu qu'on se retrouve vite dans le coin, c'est une bonne option pour se barrer, et surtout je le laisse venir, et je prends l'U2, obligé, pour punir CW et dragon, et egalement les jumps in dans le coin.
Ce versus moi je l'aborde vraiment de façon défensive, en counter et en poke.
Mais bon, Engouille saura sûrement t'en dire plus Wink

un petit match de Wildcat815 (bon la video date d'1 an et demi, c'est pas sur AE, mais ça te donne une petite idée de comment aborder ce vs - ou pas Razz ), le 2eme round du second match est enorme et bon à prendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 08:47

Arf, le glissade de toute façon, si j'ai pas 2 barres pour la canceller, j'la balance pas. L'U2 yes, ça fonctionne si le mec ne connait pas le vs, après 2/3 fights, plus de sauts ni de CW.

C'te vidéo confirme ce que je pensais, si on est dans la tête du gars, ça peux être jouable, sinon, c'est l'enfer, en gros tu win un ou deux fights.

D'habitude les normaux d'Hakan sont vraiment balèzes, de grosses armes pour zonner, une fois la mise au sol trouvée c'est le festival !! Mais là, les normaux se font casser à la chaine, une fois mis dans le coin, le mec à juste à garder la bonne distance et à te presser jusqu'à trouver l'ouverture de garde, pas de sauts, l'U2 on s'le carre dans le slibard.

C'est la meeeeeerde !! Mad

Merci Holly en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 08:57

justement, défendre ne veut pas forcement dire reculer, faut juste essayer de garder le contrôle du centre du terrain, un bon HP ou CrHP dans un rekka court pour gratter de la distance, et le gars s'y reprendra à 2 fois avant de le retenter, pareil avec la focus dans le 2eme hit du CW si le gars a une réaction de paramécie. Apres, dans le coin c'est clair que c'est la merde, et faut compter sur une erreur du mec en face pour s'en sortir, ou alors prier un bon coup; mais bon, comme d'hab, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. cheers

Mais je reste persuadé que l'U2 est la plus utile dans ce vs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 09:16

Comme dans la vidéo, on voit bien que Wildcat se fait reculer dans le coin à l'infinie.

Notre hp s'il touche pile comme il le faut un rekka va le casser, s'il est juste mal timmé, on se bouffe le (ou plutôt les) rekka et hop, direction le corner.

J'ai eut beau tenter, la plupart des normaux se font totalement casser vs un bon Fei qui a joué 2/3 fights et s'est adapté au vs, la focus par contre à tester, j'ai vraiment eut peur de l'utiliser mais dans la vidéo ça semble être une bonne solution (quoique souvent cassée quand même).

Sérieux le Turc à la base je le joue en zoning, j'essaie d'appliquer le vs quelque soit le perso en face, et non balancer des carottes à chaque secondes, et seulement une fois mis au sol, go tournage de tête, mais là, le zoning.. il m'fout le moral dans les chaussette.

Edit : Par contre, j'pense aussi que l'U2 est le meilleur à prendre. Wink

En tout cas cimer Holly, ramène tes fesses sur 360 qu'on bossent ça ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 09:47

Vania Shypsman a écrit:

Notre hp s'il touche pile comme il le faut un rekka va le casser, s'il est juste mal timmé, on se bouffe le (ou plutôt les) rekka et hop, direction le corner.


ah ouais? pourtant moi ça passe, ça doit être une question de timing sans doute, chelou scratch
en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas joué rejoué le turc What a Face

de toutes façons contre un perso de footsies, Hakan, c'est la mort assurée. J'te raconte pas comment je galère sévère contre Cammy, un truc de malade. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime16/7/2012, 10:14

Merde j'voulais dire que si notre hp touche comme il le faut ça va casser le rekka mais que si par malheur il était mal timé c'était la mort en poule. En gros ce mu c'est le MU d'la chance à mon avis, faut pas s'le cacher, soit ça passe soit ça casse. Sad

Si quelqu'un à quelques conseils ? Youhouuu les joueurs d'Hakan (si vous êtes toujours en vie Smile ) dites moi tout !!

Ouai Cammy, mais limite elle me pose moins de problèmes que Fei, me souviens des sessions avec Tsuuba, les fights étaient beaux, alors que vs Fei, les fights sont pire qu'à sens uniques !!

J'crois que Fei et Claw sont mes pires cauchemars. :bédo: :bédo:

Hollyyyyyy come ooooon sur 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime17/7/2012, 10:22

yoo les joueur d'hakan !

y'a pas de secret ! si tu veut gagner c'est a base de banane d'elvis ! les 2 premiers rounds 90 % des carotte v'on passer !

en faite le match up c'est du mind, tu fait tes carotte puis d'un seul coup tu change ton style de jeu vers un style plus sérieux !

en souvenir on peut casser des rekka ( que si on le voi arrivée ) avec un bas hk ( tartiflette ) !

Le but c’est pas de gagner que avec des carotte, puisse que son dragon casse les 360k 360p, si il a compris et qu'il dragon dans toute les phases de myto il faut absolument faire en sorte que c'est dragon whiffe !

je joue comme sa contre tous les perso qui on un dragon !
c'est absolument pas la meilleur solution, mais un hakan sans la moindre phase de carotte ba c'est pas un hakan ! xD
faut jouer avec les nerfs de l'adversaire ! bien sur sa marche pas a tout les coups et encore moins contre les bon joueurs ! xD

Je trouve que les carotte d'hakan force un minimum l’adversaire a jouer dégueulasse ! faut essayer d'en tirer profit !

Je propose pas la solution miracle ! J'exprime et partage juste ma façon de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime17/7/2012, 10:30

Engouiiiiiiillllllle!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime17/7/2012, 11:10

Engué tu m'a tué avec ta description !!

Perso: nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !
Matos: 12g de marron !
Localisation: Pole emploi !

Smile Smile Smile

Ouai toi même tu sais Hakan c'est la de-mer mais j'pense que t'as la bonne parole !! (Seulement après 2/3 fights vs un bon joueur bah c'est dans l'cul Lulu !!) :bédo: :bédo:

Et les rekka à courte distance on n'peux pas les voir arriver, ça va encore plus vite qu'une balle de baseball lancée par Barracuda !!
Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime17/7/2012, 14:49

j'ai pas tout lu je sais pas ce qui a été dit ou pas, mais en tant que joueur de fei je vais essayer de donner qques conseils même si j'ai pas joué beaucoup de hakans..

Donc déjà je trouve que l'U1 est grave mieux, personellement contre un hakan U2 si je vois qu'il l'a, les 3/4 du temps je vais essayer de me la prendre le plus tôt possible pour minimiser les dégats et pouvoir conserver mes aggros aériennes après des mises au sol sans risquer de me faire peter et de perdre betement.

je la trouve pas très utile, en revanche l'U1 je la trouve très bien parcequ'hakan a moyen de bien faire pleurer à la relevée, avec son 3.6 kick et fist notamment.

en fait moi la plupart du temps je vais vouloir back dash parceque j'ai peur de la choppe spé et dés que je me prends une choppe volante dans un backdash ça me calme et je commence à flipper donc soit j'arrete de backdash et je me fais fourrer à la choppe spé, soit je dragon comme un goret parceque, fais chier quoi laisse moi vivre hakan ! donc si le fei dragon pas et qu'il a peur de la choppe volante BLAOUM, U1.

en fait moi je vais avoir peur constamment du corps à corps, dés qu'hakan me presse je vais commencer à flipper et à faire mes choix dans l'urgence et c'est là que je fais le plus d'erreurs, donc j'essaye de le rusher au max pour pas le laisser respirer, jpense qu'essayer de zoner fei c'est pas une bonne idée parcqu'il est très bien pourvu au niveau de ses normaux même si hakan huilé est maxi chiant, donc aggros à la saving huilée, et vous faites vos trucs chelous de cancel de dash par normaux qui avancent etc, choppe, pas choppe, mind de backdash..

sinon le bas mk OS glissade fonctionne bien sur les tentatives d'approches je crois (je suis pas sur qu'il casse les rekkas mais il me semble que oui).

voilà comme ça en deuspi c'est tout ce qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up Fei Long. Empty
MessageSujet: Re: Match up Fei Long.   Match up Fei Long. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up Fei Long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coups du sumo/match up Fei-Long
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» Fei Long?
» Ultra Fei Long????!!!!!
» Fei Long v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES