Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra Fei Long????!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 18:17

Voila j'ai du mal a placer l'utra 1 , je pensais qu'on pouvait la mettre tout de suite après avoir fait le flip grab ?????
Je voulais savoir aussi si l'un d'entre vous utilise l'utra 2???? sauf a la relevé et encore si le mec t'attaque !!!!!
voila merci d'avance pour vos astuces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 18:19

flip grab??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 18:25

je comprends grab, donc je suppose qu'il parle de sa choppe spé
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 18:26

l'ultra de fei-long ben tu peux jamais la placer celle la Ultra Fei Long????!!!!! Kopfschuettel non sérieux ben après une saving mais elle peut aussi ce placer en punition comme toutes les ultra Ultra Fei Long????!!!!! Icon_surprised (piffeur de shouryou Ultra Fei Long????!!!!! Icon_biggrin) ou en anti air (2 ou 3 hits toucherons Ultra Fei Long????!!!!! Suspect) et après un dragon (Shienkyaku) cancel ou un chicken wigs a bonne hauteur(la aussi 2 ou 3) comme tu vois ultra est vraiment pas terrible Ultra Fei Long????!!!!! Icon_lol mais bon en tant que joueur de fei (Ultra Fei Long????!!!!! Icon_razz) je te conseille d'abuser des saving (pas trop quand même) et quand il en a une qui touche ultra de suite Ultra Fei Long????!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 19:21

Ok merci pour vos réponses , donc vous me confirmez que après la choppe spéciale c'est pas du tout sur quel passe , l'adversaire peut avoir le temps de se protéger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 19:35

C'est pas que c'est pas sûr qu'elle passe, c'est quelle passe pas du tout ^^ la meilleure de choses à faire aprés le tenshin est de faire HP rekka x3 ou HP flame kick (ou ex ou + cancel to chiken enfin bon ..) tu peux faire aussi cr.MP to super aprés le tenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 19:35

apret une chope spé,elle ne passeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 19:49

Ok j'étais convaincu quel passer largement merci pour les enchainements je vais essayer de les faire a l'aise!!!!
Donc autant utiliser la 2 et essayer de la placer en contre style cross up ( si on peut)
Sinon quand utiliser l'utra 1?????
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 20:23

regarde ma réponse pour l'ultra 1 Ultra Fei Long????!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 21:21

j'ai vue dans une vidéo de sf4 ou fei long fout une saving et juste après l'utra 1 qui passe en entier , sauf que j'ai essayer et l'utra passe comme un rekkaken ( la "cinématique" ne ce lance pas)
vous savez si sa passe plus sur ssf4????
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 21:26

je crois qu'apre un jump hk ca passe mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime20/6/2010, 21:26

WTF Ultra Fei Long????!!!!! Fresse petite question tu fait bien un dash Ultra Fei Long????!!!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime21/6/2010, 00:06

ginko a écrit:
j'ai vue dans une vidéo de sf4 ou fei long fout une saving et juste après l'utra 1 qui passe en entier , sauf que j'ai essayer et l'utra passe comme un rekkaken ( la "cinématique" ne ce lance pas)
vous savez si sa passe plus sur ssf4????


Dash avant après ta saving et ensuite fais la manip de l'ultra.

Si t'y arrives pas entraine toi à faire saving chope pour capter le principe et ensuite à la place de la chope tu pourras placer l'ultra qui passeras en full.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime21/6/2010, 02:00

Ultra Fei Long????!!!!! 96744 Ultra Fei Long????!!!!! 577145 Ultra Fei Long????!!!!! 184257 Ultra Fei Long????!!!!! 184257 Ultra Fei Long????!!!!! 689514 Ultra Fei Long????!!!!! 231265 Ultra Fei Long????!!!!! 184257 Ultra Fei Long????!!!!! 689514 Ultra Fei Long????!!!!! 231265 Ultra Fei Long????!!!!! 184257 Ultra Fei Long????!!!!! 59247 Ultra Fei Long????!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime21/6/2010, 06:31

Ok merci je vais essayer sa très vite , dommage que l'utra 2 est inutilisable , elle était trop stylé!!!!! Ultra Fei Long????!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime21/6/2010, 15:31

j'arrive pas a foutre l'ultra juste après la saving l'adversaire tombe trop vite!!!!
vous avez des astuces pour y arrivez ????
je vais persévérer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime22/6/2010, 08:51

Tu fais ta Saving, et à la fin de ta saving tu commence deja à faire ton dash avant.
Là tu n'as plus qu'à foutre l'Ultra, ca marche pour tous les autres personnages possedant une Ultra à quart de cercle d'ailleurs.

L'Ultra II peut etre efficace, elle permet d'empecher les cross up par exemple.
Mais bon, c'est un peu une Ultra pif quoi, l'Ultra I est donc toujours privilégiée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime29/6/2010, 09:40

je reviens sur le sujet ,deja pouvez vous me dire ce que vous entendez par saving

ensuite pour l'ultra 2 j'ai l'impression que personne ne s'en sert pkoi? trop dur à timer dans un combat? ,c'est vrai que seule les 1eres secondes fonctionnent en contre apres il reste bloqué et l'utra ne fonctionne plus ,mais pourtant c'est pas mal je trouve si on a des reflexes pour les gens ici qui sont pourtant tres doué sur SSF4 car a part les coups speciaux qui brisent la garde il bloque ,tout , les balayages, les sauts, les focus ,pour les dragon punch c'est bien je trouve et il y a meme qqs ultra qui sont contrés comme l'ultra1 de sagat mais bon j'avoue faut avoir du reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime29/6/2010, 09:50

saving : Ultra Fei Long????!!!!! 96744 + Ultra Fei Long????!!!!! 577145

c'est le coup qui permet d'absorber un hit (non armor break bien sûr)

après une saving en counter hit, ça stun l'adversaire, et donc on peut balancer l'u1 après


personnellement, je trouve que l'u2 est vraiment naze, ça peut se faire casser par certain coup armor break (cf la vidéo de ken bogard avec les replays ou un feilong se fait casser 2 U2 par un adon)

c'est trop risqué de l'utiliser je pense, c'est surtout une ultra à piffer Mad, ou contre ceux qui sont trop facilement mindable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime29/6/2010, 09:59

DevilTrigger a écrit:
saving : Ultra Fei Long????!!!!! 96744 + Ultra Fei Long????!!!!! 577145

c'est le coup qui permet d'absorber un hit (non armor break bien sûr)

après une saving en counter hit, ça stun l'adversaire, et donc on peut balancer l'u1 après


personnellement, je trouve que l'u2 est vraiment naze, ça peut se faire casser par certain coup armor break (cf la vidéo de ken bogard avec les replays ou un feilong se fait casser 2 U2 par un adon)

c'est trop risqué de l'utiliser je pense, c'est surtout une ultra à piffer Ultra Fei Long????!!!!! Icon_mad, ou contre ceux qui sont trop facilement mindable


ok pour le saving c'est la focus attack merci pour l'info

ben oui c'est juste les coups armor break(et les choppes bien sur) qui le casse tout les autres coups se font avoir donc pourtant pour qq'un qui est tres reactif je trouve que cela peut etre un bon choix il suffit de savoir tout les coups amor break de son adversaire
pour ruy et ken je crois qu'il y a que le coup de pieds rotatif qui est armor break et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime29/6/2010, 15:03

Le problème de cet ultra c'est que justement les armors break+les boules (2in1 par exemple) ça sort vite tu peux donc pas deviner a l'avance si ça va en être un ou pas. Rajoute que Fei long a la meilleur saving du jeu mais que si tu touche tu peux pas la mettre (forcément c'est un contre) que cet u2 est active très peu pour un recovery monstrueux et que comme dit plus haut, tu sais jamais si ça va toucher ou pas. C'est juste une porte ouverte aux ultra adverses. Après, d'accord quand fei long a son ultra vaut mieux pas trop sauter en tapant mais de base, on saute pas sur fei long donc bon (puis un emty jump et c'est réglé encore une fois, bofbof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime30/6/2010, 09:01

Cornak a écrit:
Le problème de cet ultra c'est que justement les armors break+les boules (2in1 par exemple) ça sort vite tu peux donc pas deviner a l'avance si ça va en être un ou pas. Rajoute que Fei long a la meilleur saving du jeu mais que si tu touche tu peux pas la mettre (forcément c'est un contre) que cet u2 est active très peu pour un recovery monstrueux et que comme dit plus haut, tu sais jamais si ça va toucher ou pas. C'est juste une porte ouverte aux ultra adverses. Après, d'accord quand fei long a son ultra vaut mieux pas trop sauter en tapant mais de base, on saute pas sur fei long donc bon (puis un emty jump et c'est réglé encore une fois, bofbof)


ok donc trop dur de voir venir pour placer cette ultra je comprends bien ;dommage domage car il est magnifique

par contre peux tu preciser pkoi fei long pour toi aurait le meilleur saving du jeu Ultra Fei Long????!!!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime30/6/2010, 09:07

oui je comprends pas pourquoi

pour moi, la meilleur focus du jeu est celle de chun li, puisqu'elle lui permet de rester en frame positive en garde

après c'est vrai que j'ai pas trop étudié fei long, je m'y suis mis que depuis 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime30/6/2010, 22:19

Et bien il recule un petit peu quand il la fait, elle sort très vite et a la meilleur portée du jeu si je ne me trompe pas (bon avec Hakan en mode huile d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime25/7/2010, 15:14

Je manie fei long a la perfection et je peu te dire que meme moi qui sait tres bien le manier jutilise l'ultra 1, l'ultra 2 est tro dificile a placer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra Fei Long????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra Fei Long????!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Setup fei long
» Fei Long?
» Fei Long v2012
» [défis normal et difficile] feilong
» [RESOLU] Kit Fei-long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES