Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime17/7/2012, 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite présentation pour ceux qui nous connaissent pas : dans ce game on est genre une fusion entre les inglorious basterds, les all blacks, le cp9 et le commando ginue, on vient casser le délire comme la NWO.
Notre style de jeu c du killer instinct, on est passé maître dans l’art du rush tête baissée à l’aveuglette, on est pas des joueurs de fond de court nous on monte au filet. Si SF était une matière au bac on aurait même pas été retenu au repechage tellement ca nous intéresse pas les frames, les trucs safe tout ca.
Les perdants trouvent des excuses, les gagnants des solutions.

Pour la story tout a commencé sur le psn, le fief de la légende du jeu de baston 2d celui qui était capable de terrasser les meilleurs joueurs jap d’une taunt ken atlas 30 000pp excusez du peu, qui peut rivaliser sur le xbl hein ??? votre magocyber a mm pas 9000pp, face à notre champion il tiendrait pas plus longtemps que hercule face à cell.
On y organisait des sessions combat infini à 8 dans lesquelles les grands maitres en art martiaux des 4 coins du monde venaient s’affronter, tout ca dans l’illégalité la plus totale, ca a été baptisé le fight club.
On a combattu dans les conditions les plus difficiles, dans les vieilles salles de boxe du psn où ca puait la sueur, dans des parkings souterrain où y’avait presque pas de réseau c’est pour ca, le lag on s’en fou on a tjs fait avec. Les plus téméraires qui osaient prendre le micro avaient l’impression de se parler au talki walki.
Vous vous dites qu'on a pas eu une enfance facile j'avoue c'était le ghetto mais c'est ce qui aujourd'hui fait notre force et nous rassemble, on n'oublie pas d'où on vient.

On a débarqué sur le xbox live suite à une ouverture spatio temporelle causée par une défaillance du réseau playstationique, depuis la brèche s'est colmatée et certains sont restés coincés là-bas, aujourd'hui tous les moyens sont mis en oeuvre pour leur ouvrir la passerelle afin qu'ils puissent rejoindre les rangs.
On a toujours entendu dire que les vrais joueurs étaient sur xbox, sur la ps3 on était considéré comme des kikoolol, bref on vient redorer le blason de l’école.

Plus sérieusement, contrairement aux apparences (tout ca c’était juste pour mettre la pression hahah) on prône la convivialité, on a d’ailleurs été surpris qd on a débarqué sur le xbl que chacun joue de son coté, dans nos sessions on laisse svt une ou deux places publiques, donc si vous voulez vous frotter vous êtes le bienvenu qui que vous soyez Smile (à part ost rach57)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 05:49

Mdrrrr super présentation !!! GG

Ya qui dans la team intergalactique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 06:28

bonne présentation et de tres bon joueur chez les UFC !

je sais d'ou je vien aussi les lag du psn m'apporte tellement ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 07:11

Ahahah GG la présentation.
Invite moi au prochain fight club.

PSN4LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 10:21

Le psn Susuuuuuuuuuuuuuu

Le lag c'est un style de vie !! I love you I love you

OST Rach57 c'est le mec qui avec Dhalsim s'en bat les reins et va te rusher jusqu'à ce que mort s'en suive Mouhahahahaha

Bref belle présentation les gars. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 10:39

Vous êtes une team que je kiff, puissante, dotés d'une bonne mentalité.
Votre bann' est sympa aussi, entre Mr Bruce Lee, Mike Tyson et l'UFC, ça envoie du lourd.
Faudra d'ailleurs qu'on s'organise une petite session Hado / UFC un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 11:27

C'est fou j'ai commencé à lire et j'ai pas pu m’arrêter Wink super présentation, j'ai hâte de tomber sur une de vos sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 13:40

MDR la presentation GG UFC Tigerboy !!

Sans oublier qu'a part Alioune , tout les meilleurs joueurs Fr viennent du PSN (Evans,Louffy,Renegad,Gagapa,Toshiya,YIAZ) donc oui forcement PSN > XBL !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 15:03

Enorme presentation!

De toute facon je kiffe les UFC. Y a un bon niveau, et y a une tres bonne convivialite aussi, rien a dire Smile
Il en faut plus des teams comme ca.

@Menvi: Je viens pas du PSN moi. Merci de respecter. Je te rappelle que je suis le francais le mieux classe de l'East Coast Throwdown avec mon top 256.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 15:34

Moi aussi je viens du PSN...et pourtant trollface

Présentation splendide!!!!!!!!!! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 15:39

Tigerwood dans le hood !!!



J'avoue que des tueurs dans cette team de pédale



Cool
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/7/2012, 19:14

Colonel Menvi a écrit:
Sans oublier qu'a part Alioune , tout les meilleurs joueurs Fr viennent du PSN (Evans,Louffy,Renegad,Gagapa,Toshiya,YIAZ) donc oui forcement PSN > XBL !!!
oué mais la plupart des top players fr ils se croient dans d'autres cieux, rien que ca snobe ils se cachent mais on va aller les déloger on va gravir le mont olympe comme kratos avec ses titans Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime27/7/2012, 10:18

super presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime6/9/2013, 12:36

Yo les UFC Smile

Prenez connaissance de ceci en espérant en voir de chez vous Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le 12 octobre, gros tournoi dans le Sud ! go soutenir le développement du vs fighting dans le sud !

Ps: en espérant revoir les habitués déjà: mihawk et yujiro ! et des news tetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation + team
» Présentation de la CrZ Team.
» Présentation de la team
» presentation de la team et ces adherents
» Présentation écrite de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team UFC ★★-

PARTENAIRES