Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime10/8/2014, 09:40

yo les fighters et les teams !!!

je viens de la part de mon capitaine qui en ce moment s'occupe de la team CMT !
les CMT (CRIMINAL TEAM !) sont une team a la recherche de sensations forte et de défis, portée par le chef, le duc, le baron samedi en clair notre capitaine RAOH ! nous sommes la pour toutes propositions auquels vous vous adresserez au capitaine que ce soit ft 3 ou 5 en team 2vs2, 3vs3, 4vs4, 5vs5, 6vs6, 7vs7 ou 8vs8 a vous de voir et de proposée au capitaine. ou bien meme des ft5, 10, 20 avec des membres de notre team. vous pouvez proposez et etre tester pour un recrutement tout est possible dans la vie il faut se dire Smile

nous sommes une team en constante progression et cherchons encore a progressée.
voici les membres qui sont ou qui sont en court d'etre CMT après leurs retour de quelques jours a la plage :p

CMT RAOH (capitaine) : zangief/ T-Hawk
CMT Smoker : Adon
CMT Haribo : E.Honda
CMT Eurasia : juri
CMT MikeLgame : chun-li

ceux en cours de changement de gamertag

UW cédricsama : dudley/dictateur
lebrucedu766oo : oni

et 2 personnes sont en cours de négociations !

nous sommes sur xboite Smile

a bientot les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime10/8/2014, 10:14

Bienvenue !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation de la team Empty
MessageSujet: gg   Présentation de la team I_icon_minitime10/8/2014, 12:49

bienvenue mon pote tu Véra que c'est beaucoup mieux de progresser a plusieurs et bonne chance pour pour la suite  Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime10/8/2014, 15:46

yes yes kenshi toujours un plaisir avec vous les AoF les foufous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime10/8/2014, 19:10

Yo Mike pseudo changé pour toi et tsubasa (Raoh) suite à vos mp, comme pour les autres teams je vous ferai votre section dédiée si les autres mecs s'inscrivent et sont actifs sur le fofo ++
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime10/8/2014, 21:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

Présentation de la team Empty
MessageSujet: salut   Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 08:48

alor deja merci neme pour cette reponse tres rapid c est super cool d avoir changer tout sa good les conseil d autre capitaine de team sont les bienvenue team tres peut complete pour le moment mais le peut de gamer sont tres motiver ht seya rien ne change a mercredi et merci a shiro et les aof d etre present pour les conseil que vous me donner peace faite des combo pas la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 11:05

super réactif neme gg ^^ tout sera fait et le message aux autres seront passée pour les membres de la team, d'autres arriverons mais en cours de négociations ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

Présentation de la team Empty
MessageSujet: slt a tous    Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 13:07

bienvenue au cmt et courage a cette nouvelle team .........
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 16:48

l'hommede cuir yama, toujours présent poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 17:55

Faites, un minimum d'effort au niveau orthographe, car la ce n'est pas possible, progresser à SF4 c'est bien, mais ça vous sera moins utile que savoir bien écrire ...

Essayez ce site si vous avez des lacunes ...  : http://scribens.fr/


Bienvenue à vous quand méme !!
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 21:08

alors menvi, je tiens juste a te précisée que faire des fautes n'est pas un crime en soit, surtout reprendre des personne que tu ne connait pas dans la vie, tu peux le dire a certaines personnes de ton entourage... mais moi je ne me permettrai pas de te reprendre par politesse. je signale que j'ai un métier qui m'es utile et qui t'es utile, sans mon métier tu ne serait pas comment manger ton fromage ni comment saucer :p
croit moi que rien que dans ta phrase "un minimum d'effort au niveau orthographe" tu as fait des fautes et croit moi j'étais balaise a l'école et suis sur 3 diplomes. bref ! se justifiée ne sert a rien mais je demande un minimum de compassion et de social, sans sa passez votre chemin si des personnes ne sont pas content ou que des manières déplaises. un bienvenue et pas de refus sinon menvi. tout sa pour te dire que je reste correct avec toi et je demande juste le munimum de social et pas bondir sur des trucs comme sa. malgrée tout croit moi que l'ont a tous des défauts si être parfait exsiste je te dirait menteur. et certains ont vraiment pas le temps d'aller sur des sites comme sa. moi je lis souvent, je joue et a d'autres passions et un métier. bien a toi l'ami menvi en éspérent que cette critique tu ne la prendra pas mal et qu'elle te sera constructive a l'avenir l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime11/8/2014, 21:24

Bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 02:38

Calmons-nous voyons ce topic ne mènera nul par si nous commençons comme cela Razz .

CMT HIROCHI, 1999-?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 09:26

CMT MikeLgame a écrit:
alors menvi, je tiens juste a te précisée que faire des fautes n'est pas un crime en soit, surtout reprendre des personne que tu ne connait pas dans la vie, tu peux le dire a certaines personnes de ton entourage... mais moi je ne me permettrai pas de te reprendre par politesse. je signale que j'ai un métier qui m'es utile et qui t'es utile, sans mon métier tu ne serait pas comment manger ton fromage ni comment saucer :p
croit moi que rien que dans ta phrase "un minimum d'effort au niveau orthographe" tu as fait des fautes et croit moi j'étais balaise a l'école et suis sur 3 diplomes. bref ! se justifiée ne sert a rien mais je demande un minimum de compassion et de social, sans sa passez votre chemin si des personnes ne sont pas content ou que des manières déplaises. un bienvenue et pas de refus sinon menvi. tout sa pour te dire que je reste correct avec toi et je demande juste le munimum de social et pas bondir sur des trucs comme sa. malgrée tout croit moi que l'ont a tous des défauts si être parfait exsiste je te dirait menteur. et certains ont vraiment pas le temps d'aller sur des sites comme sa. moi je lis souvent, je joue et a d'autres passions et un métier. bien a toi l'ami menvi en éspérent que cette critique tu ne la prendra pas mal et qu'elle te sera constructive a l'avenir l'ami Wink

Je t'ai demandé un minimum d'effort sur l'ecriture je t'ai pas dit de te prendre pour Pivot ou autre que cela soit lisible...
Bien sur le bienvenue je te l'ai dit mais si tu ne sais pas lire la je peux rien faire pour toi , en espérant que ma remarque te sera constructive a l'avenir l'ami Smile pour le reste de ta vie en fait j'en ai rien a faire ça ne me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 09:37

Ke du bonne heure

Présentation de la team Gwaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 10:16

faut pas non plus prendre la moindre remarque comme une pique, on est sur un forum, les admins et les modos font leur taff, qui comprend également de rappeler aux inscrits/membres les quelques règles à savoir et appliquer ici. On demande un minimum de compréhension dans votre écriture, on vous fait pas la morale, c'est pour vous qu'on dit ça en plus : c'est pour que que les gens qui vous lisent comprennent ce que vous écrivez, sinon ça sert à rien et votre message ne passe pas; donc ne prenez pas la mouche c'est pas méchant  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 10:27

Bienvenue a la team CMT, on se croisera sur le live a l'occasion

Sinon pour le cote orthographe pas besoin de monter sur vos grands chevaux. Il n'y a aucune attaque personnelle ni mechancete dans ce que Menvi a dit, c'est simplement du bon sens.
Honnetement Raoh ton message etait simplement horrible a lire. Des fautes d'orthographe c'est pas un mal, mais des messages qui se contrefoutent EX de la syntaxe de la langue que ce soit en orthographe, grammaire ou ponctuation c'est illisible.

On demande de fournir un minimum pour une chose: respecter les personnes qui te lisent. On est sur un forum on lit nos opinions respectives et on en discute, donc quand meme faites en sorte que ce soit lisible sans cancer des yeux en counter hit.
Quelques fautes c'est pas un mal. Moi meme j'ecris sans accents (par impossibilite, j'ai un clavier QWERTY xD ), mais j'essaie de pas vous assommer avec des trucs sans queue ni tete Very Happy


(Note: votre metier IRL n'a rien a voir avec votre orthographe, dans l'absolu on s'en contrefout. Sauf si vous etes redacteur.)
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 10:34

Welcome au CMT !
Comment Mettre le T9

Cordialement,
Un mec en voie d'obtenir un diplôme. (Inch'Allah)
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 18:23

non mais je dis tout sa tranquille, et je pense que les syntaxes et orthographes il y a des efforts de fait et sa faut le soulignée et quand je parle de social c'est de sa. mais je suis tranquille et la team aussi ^^ menvi je lui en veux pas du tout et je lui dit a mon tour mes remarques je ne suis pas insultant, jamais ! lol et ont es la pour partager et tout. menvi je ne suis la que pour etre avec la comunauté et me détendre et je ne me prend pas la tete avec toi. je pense etre l'une des personnes a faire des efforts niveau grammaire, mais perso la vie et déjà bien compliquée pour me prendre la tête avec toi et je suis loin d'en arrivée la. en tout cas sa ma fais plaisir d'échangée avec tout le monde et merci a tous ! ont ne mange pas ne prennez pas en compte et ne vous faites pas des illusions via tout sa, pas de tension et pas piqué de mon coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 20:10

ayé ! ^^ brucedu766oo est devenue CMT HIROSHI ! bienvenue parmi nous mec ont est heureux que tu soit des nôtres  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 21:34

J'ai perdu en acuité visuelle  :ET: 
Revenir en haut Aller en bas
MEP Jean Sébastien Gwak

MEP Jean Sébastien Gwak

Messages : 50
ID en ligne : JaehaMidian
Perso : Blanka

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime12/8/2014, 21:43

CMT c'est Comme Ma Teub c'est ça ?

Je me renseigne un peu, c'est le topic à sensation il paraît.

Des bisous festifs.
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime16/8/2014, 08:02

non c'est comme je vous emmerde ^^

Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime18/8/2014, 13:19

CMT et EF camarades à vie, nous avons trouvé notre unité dans la division!

(Wooow j'écris des trucs de ouf quand je veux (s'autosuce grave là))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de la team
» Présentation de la CrZ Team.
» Présentation + team
» presentation de la team et ces adherents
» Présentation écrite de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team CMT-

PARTENAIRES