Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation écrite de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 13:49

En l'honneur de notre propre section team, on se devait de se présenter un peu plus précisément.

Actuellement 15 membres.

Bon, dans ArF (Association of Random Fighter), il y a RANDOM !!

Voilà, tout est dit, on est randoms, complétement random, totally randoms. On s'en bat les couilles, on pif, on bourre et on joue sale. On est tellement sales qu'entre les rounds, on crache sur l’écran. On est tellement randoms que quand tu perds contre nous, tu frappes ton chat, tu bail ta meuf et t'insultes ton patron ! Fuck les frames, fuck le plan de jeu (et fuck les UFC... ça c'est gratuit, ahah !). Pour citer le plus grand trou du cul du live : "Revenez plus dans ma session, bande de sous-merdes qui gg sans skill" airgggggghhhh! Représente le shoryuken sans barre d'ex ma gueule !
Quand tu nous joues, on est tellement randoms qu'on est comme les cacahuètes à l’apéro.... celles qui te restent en travers de la gorge pour que tu t’étouffes. Notre position favorite, c'est pas le 69, c'est le 128......pp qu'on te vole sur un match en classement !
Si tu nous trouves pas en tant qu'ArF, essaye CnL, Camp N' Loose mon grooooos !

A tous les haters, les rageux, les always FTW, on vous aime I love you

Sinon on est sympa quand même, toujours prêts à jouer avec n'importe qui, quel que soit le niveau et à partager notre petite connaissance du jeu si elle peut te faire progresser. Smile

See ya online !

Ps : Team non atteinte par la maladie du HL, maladie très contagieuse qui touche certains joueurs et qui a pour principale symptôme celui-ci : plus t'es fort, plus t'es un con.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 14:00

Notre position favorite c'est pas le 69 c'est le 128......pp qu'on te vole sur un match en classement !

jerry golais
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 14:28

"Presentation ercrite de la team" putain 2ème mot déjà une faute allez edite moi ca vite fait va
t'as fait un copier coller de notre présentation ou quoi avoue jsui ton maitre à penser
vous etes genre les ufc du pauvre sache que la photocopie ne vaudra jamais l'originale Smile

ArF Neosko a écrit:
Quand tu nous joue on est tellement random qu'on est comme les cacahuettes a l’apéro....celles qui te restent en travers de la gorge pour que tu t’étouffe .
si vous vous etes la cacahuette alors nous on est le whisky pur ahahah
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 14:42

Je me suis permis d'éditer le message tout en respectant l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 14:54

UFC Tigerboy a écrit:
"Presentation ercrite de la team" putain 2ème mot déjà une faute allez edite moi ca vite fait va
t'as fait un copier coller de notre présentation ou quoi avoue jsui ton maitre à penser
vous etes genre les ufc du pauvre sache que la photocopie ne vaudra jamais l'originale Smile

ArF Neosko a écrit:
Quand tu nous joue on est tellement random qu'on est comme les cacahuettes a l’apéro....celles qui te restent en travers de la gorge pour que tu t’étouffe .
si vous vous etes la cacahuette alors nous on est le whisky pur ahahah


hummmmm tigerboy prof d’orthographe? moi j'aurais plus dit prof de la blague popopO lol 1 a 0

copier coller de notre présentation ....... apparemment tu as plus de facilite a trouver les fautes d’orthographe dans un texte qu'a le comprendre car entre " nous sommes les plus forts" et " nous sommes random " ya une légère différence mr tigermoche^^ 2 a O

"nous sommes le whisky pur " dégueulasse et saoulant? 3 a 0


aller see ya one game mon pote mdr mouahhhhh sur tes fesses :trolol:

Ps : vision de l'avenir tigergirl va reprendre les phases de notre texte et les comparer au sien pour prouver qu'il ma inspirer ^^

Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 16:09

ArF Neosko a écrit:

Si tu nous trouves pas en tant qu'ArF, essaye CnL, Camp N' Loose mon grooooos !

Hahaha bien vu le clin d'oeil, j'étais comme toi avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime13/8/2012, 18:25

PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA présentation d'malade j'adhère !!

Jamais vous ne battrez notre random attitude mais vous pouvez toujours essayer, en tout cas bienvenue les gars et à bientôt sur l'live. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime16/8/2012, 07:37

Bienvenue à vous les mecs ! La présentation claque !

Ton Dan random, je le kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime21/8/2012, 01:06

J'ai 3 arf dans mes amis et je vous love ! de plus j'aime votre état d'esprit ! contactez salkamuiii c'est un pur joueur random il joue ryu depuis peu (1992) mais attention il le joue. diferement.... comme en 1992.


bonne team bien représenter sur le live, avec des gros joueurs bien membrés !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime21/8/2012, 11:04

Bienvenu les mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime22/8/2012, 12:05

welcome à l'association des combatants hasardeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime16/10/2012, 20:43

Allez j'espère qu'il y aura des représentants de la team ArF
Tournoi SSF4 avec 750€ de cash prize (64j max) a Montpellier le 17 novembre!

Je compte sur vous Wink


http://shoryupif.fr/2012/10/16/mig-tournois-ssf4-et-tekkentag2-les-17-et-18-novembre/#more-1048

PS: pas d'excuse on peut dormir sur place et se doucher!
des events toute la soirée, me faut le max de monde pour se faire un nord vs sud en stream sur fightplay!
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime4/1/2013, 01:51

tes nul néo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation écrite de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation écrite de la team   Présentation écrite de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation écrite de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la CrZ Team.
» Présentation de la team
» Présentation + team
» Présentation de la team
» presentation de la team et ces adherents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team ArF♣★-

PARTENAIRES