Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 08:42

Kayane a écrit:
Coucou Omnislash et tous ceux de l'asso SWGA ! Smile

Je suis vraiment déçue car je ne pourrai pas être présente, je serai à l'étranger Sad
Ca aurait été avec grand plaisir de venir repasser de bons moments avec l'asso et vous aider aussi.

Comme je vous l'ai dit, pour une prochaine fois sûrement, j'ai beaucoup de matériel pour mes évènements (20 écrans iiyama, 20 consoles) et je voudrais me déplacer davantage en France en dehors de la région parisienne pour promouvoir les jeux de combat, peut-être qu'un jour je ferai des Kayane Sessions ailleurs qu'à Paris, mais pour le moment je pense à aider les associations locales à faire leurs évènements de jeux de combat et qui manqueraient de moyens.
Pour mes évènements j'ai galéré pendant près de 3ans pour avoir du matos et maintenant j'ai tout ce qu'il faut, donc si je peux vous épargner ces soucis là et en même temps passer un moment top avec la communauté, je serai ravie !

Donc j'espère pouvoir vous aider à un prochain event si ça se cale sur une date où je suis disponible ! Smile On se tient au jus, à bientôt et bon courage ! Vous pourrez compter sur moi pour communiquer autour de l'event I love you , donc n'hésitez pas à me contacter dès que vous en saurez davantage !

Coucou Kayane, en effet c'est dommage mais ne t'en fais pas on organisera autre chose comme évènement et on te tiendra au courant pour que tu sois là!
En tout cas nous t'accueillerons avec plaisir pour une Kayane Session Toulousaine! C'est quand tu veux! Very Happy Surement que oui on aura besoin de matos donc ce sera la bienvenue, et ne t'en fais pas ça ne finira pas sous un micro onde! (private joke Wink )

En tout cas on reste en contact et dès que tu es de retour en France tu nous fais signe afin de s'organiser un petit event sympathique!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les news, un event aura bien lieu juin 2013 à Toulouse, de là à ce que ce soit quelque chose d'aussi gros que le Kumite, je ne pense pas nous devons encore en parler, mais nous avons un lieu et une date fixé car nous serons en partenaria avec d'autre asso de gaming toulousaine!

Je reviendrais vers vous dès que nous aurons plus de détails mais il est certain que début juin, il y aura quelque chose sur Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» No Time To Lose - 8 et 9 Juin 2013 à Toulouse
» Hébergement Kumité Toulouse
» Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013
» [2010-03-27/28] Street Fighter IV Défi Neoarcadia toulouse vs SWGA bordeaux
» [SWGA Bordeaux] Les Veaux Bordelais les 27 & 28 Juillet 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES