Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 FT 5 vs RaGe Menvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime4/10/2012, 09:52

Je suis interessé par un FT5 avant de mettre un 2éme ex dosukoi fatal sur mon dvd!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime4/10/2012, 10:14

No prob Tug add me en ami sur le xbl je finirai avec toi et dragoonhead pour ces ft 5 après je lockerai le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime4/10/2012, 11:24

Tu es dispo quand? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime22/10/2012, 14:27

Je suis chaud Menvi si ça te tente d'essayer de striker de la chinoise, pas ce soir parce que j'ai défi mais demain ou mercredi si tu veux!

Je suis pas à l'abri de me prendre 5 - 0 mais bon je veux bien tenter ma chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime22/10/2012, 16:22



Score RaGe Menvi 4- Dragoonhead 1 (ft pas fini Dragoonhead n'ayant pas compris que c'était un defi il est parti a 4-1 le petit malin Wink )

Bon ben comme tu l'as dit ma caille tu n'étais pas a l'abri on c'est tout dit au micro ma caille ...

Score : RaGe Menvi 5 - FFC Omnislash 0

JuniorLeo et Tug j'attend vos invits pour les 2 derniers defis aprés je stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime22/10/2012, 16:49

Menvi a écrit:


Score RaGe Menvi 4- Dragoonhead 1 (ft pas fini Dragoonhead n'ayant pas compris que c'était un defi il est parti a 4-1 le petit malin Wink )

Bon ben comme tu l'as dit ma caille tu n'étais pas a l'abri on c'est tout dit au micro ma caille ...

Score : RaGe Menvi 5 - FFC Omnislash 0

JuniorLeo et Tug j'attend vos invits pour les 2 derniers defis aprés je stop Smile



mercredi quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime23/10/2012, 06:15

Invit si tu me vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime23/10/2012, 06:16

Menvi a écrit:
Invit si tu me vois Smile

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime24/10/2012, 05:16

RaGe Menvi 3-5 xJuniorLeo bien joué jeune ton gouki est trés bien tenu bravo beau vortex te manque un srk anti air plus souvent on a étaient un peu maudit au niveau des confirms moi au niveau de mes U2 sur tes airs hado et toi sur tes baleyettes Sad mais tu merites ta victoire bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime24/10/2012, 05:35

Menvi a écrit:
RaGe Menvi 3-5 xJuniorLeo bien joué jeune ton gouki est trés bien tenu bravo beau vortex te manque un srk anti air plus souvent on a étaient un peu maudit au niveau des confirms moi au niveau de mes U2 sur tes airs hado et toi sur tes baleyettes Sad mais tu merites ta victoire bravo encore


yep vraiment dommage ça représente ezn rien le score final quand on est à fond vu le nombre d'erreurs et de fail :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT 5 vs RaGe Menvi   FT 5 vs  RaGe Menvi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT 5 vs RaGe Menvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les perles de la chatbox
» SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» Menvi The Best The Best
» Menvi si t'es un Homme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES