Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELP ! Recherche un joueur sur [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HELP ! Recherche un joueur sur [PC] Empty
MessageSujet: HELP ! Recherche un joueur sur [PC]   HELP ! Recherche un joueur sur [PC] I_icon_minitime5/8/2012, 15:59

Bonsoir à vous , je recherche activement un joueur qui pourrait m'expliquer comment "progresser" à ce jeu. Je m'explique :

Etant débutant , j'ai tendance comme tout joueur lambda jouant à SSF4 à se défouler. C'est-à-dire tout le temps attaquer !

Pourtant, en regardant les streams et replays de joueur c'est beaucoup plus technique !


Cependant , je n'arrive pas à mettre en application la stratégie à mettre en place pour écraser tel ou tel adversaire. Je manque de timing , de combos efficaces. Le but est bien sur de battre son adversaire mais avant tout de se défendre. Cependant , comment anticiper un adversaire sur un VS Fighting ?


J'espère avoir une réponse rapide Smile

Si jamais besoin , je vous donne mon Skype : ellys1992.


A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP ! Recherche un joueur sur [PC] Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Recherche un joueur sur [PC]   HELP ! Recherche un joueur sur [PC] I_icon_minitime7/8/2012, 19:38

up
Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ! Recherche un joueur sur [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session sur le centre
» Recherche joueur pc
» Recherche joueur XBOX
» Recherche Joueur Bonne connexion PS4
» [recherche] Joueur de SSF4 Angevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES