Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche joueur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime12/10/2013, 12:49

Hello, je recherche des joueurs pc pour faire de l'infini, sur des sessions plus ou moins longues, je suis disponible régulièrement en ce moment, avec un temps de jeux plutôt conséquent.

J'ai 21 ans, skype/micro dispo, ~200h de jeux a mon actif pour le moment, donc de préférence des joueurs avec peu d'expérience et avec un niveau a peu de chose près équivalent au mien.

Entrainements au combos, matchs en situation, test de coups spéciaux, je suis ouvert à tout dans le but d'augmenter mon niveau. study 

N'hésitez pas a m'ajouter sur Steam ( ---> mcgb553), des personnes matures et sympathiques de préférence cheers 
Revenir en haut Aller en bas
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime12/10/2013, 22:32

Bonjour Spyro,
Ton profil m'intéresse, est-ce tu peux m'envoyer une photo ? I love you

Je t'ajoute dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime13/10/2013, 23:43

Salut,
je suis à peu près dans le même cas que Spyro, je cherche à m'améliorer sur pc et dispo pour skype / micro.

Même si mon niveau est assez lamentable, je pense avoir une très bonne connaissance théorique du jeu et je me ferais un plaisir de démystifier certaines choses qui peuvent paraîtrent obscures ( les option select, la déchoppe, les décalages etc. ) et même en bonus vous donner des tuyaux pour lutter contre les jaguar kick cheers 

On a fait une grosse session aujourd'hui avec Spyro et c'était sympa ( le bougre commençait à me casser mes jk d'ailleurs ), si on peut se former un petit groupe de dose pour passer de niveau débutant à intermédiaire, ce serait super motivant et on pourrait même se faire de petites fantaisies comme des tournois en ligne ^^


Dernière édition par RBZE7 le 15/10/2013, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime14/10/2013, 01:22

j'ai un compte pc, j'y vais pas très souvent mais si ça peux depanner jveux bien faire quelques petites session histoire d'appréhender le match up vs blanka.

de plus je bosse adon et cammy donc chui assez opé pour des sessions pc si le net code le permet

( je trouve ça bcp moins fiable que sur le xblive :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime14/10/2013, 01:45

C'est bien toi qui avait proposé à Tuefada de lui montrer des meatys et setups craqués d'Adon au CESI non ?
J'en aurais bien profité mais je suis pas resté à la nocturne, donc j'avoue que je serais pas contre des cours en différé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime14/10/2013, 02:57

yes je te montre ça sans souci Smile comme je disait au CESI faut partager plus entre nous dans la communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime14/10/2013, 16:35

Dispo également, ajoute(sur pc) : kedus123  
Même si je suis pas une flèche, je commence a avoir bien geeker le jeu !!
Au plaisir de se foutre sur la tronche et puis si tu es motiver d'apprendre, je partagerais le peu que je connais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime16/10/2013, 09:23

Salut Spyro, merci de passer par la case présentation du forum en premier lieu.

Je lock en attendant que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche joueur pc Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pc   Recherche joueur pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche joueur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP ! Recherche un joueur sur [PC]
» Session sur le centre
» A la recherche de bon joueur pour taffer des match up
» Recherche Joueur Bonne connexion PS4
» [recherche] Joueur de SSF4 Angevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES