Je ne comprend rien à Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012
Je me met en training avec ma ptite Juri pour essayer de trouver d'autres setups de safe jump, au cas où on sait jamais ...
J'en profite pour tester d'anciens setup (je suis VS FeiLong) et je tombe sur :
"dans le coin, chope, backdash, bas mp, saut HK"
bon ça me pose un ptit peu problème pour timé le bas mp à la frame près pour savoir si il s'agit d'un vrai safe jump ou d'un fake jump ...
bref le problème est pas vraiment là
Le problème c'est qu'a un moment ça safe jump super bien Fei Long, donc j'vais test pour les autres persos (Fei a un dragon 5frames)
donc jme met VS Guile (Reversal 4frames) ... ça safe jump ... OK
jme mets VS Guy (4frames) ... safe jump PAS ... ALLO !!!
Ken (ses dragons MP et EX sont 4frames) ... safe jump PAS
jme met VS Yun (EX dragon 4frames) ... safe jump PAS
jme met VS Yang (Dragon LK 5frames, les autres sont cassés) ... safe jump
Jme dit ya un problème ... mais jvais plus loin dans ma connerie jme met VS Blanka (qui est censé se relever plus tard)
...
ça safe jump
(le j.HK touche la garde de blanka ou bloque la reversal ball 4frames)
Sagat pareil ...
Cammy jla touche pas (fake jump)
bref jpeux safe jumper :
Guile, Blanka, Adon, FeiLong, Seth, Sagat, Yang, DJ (EX jacknife whiff)
parcontre les autres non (jparle des persos qui ont un reversal rapide):
Guy, Yun, Ryu, E.ryu, Ken, Dan, Oni, Cammy (jla touche pas)
Comment ça se fait qu'un même setup puisse Safe jumper et Guile et Sagat et Blanka qui ont des relevée différentes ? ...
ALLO la Terre
PS: j'ai utiliser la fonction Enregistrer puis Replay et j'ai garder le même replay sur tout les persos sans jamais changer