Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Events PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime8/10/2012, 17:43

petite question, c'est à quelle heure ? (et l'addresse du mumble Mad)

Merci, à tout
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime8/10/2012, 18:44

21h

Vash va te passer l'adresse du Mumble par MP je pense. Sinon je lui dirai direct dès qu'il arrive ^^



Dernière édition par Jigoku88 le 8/10/2012, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime8/10/2012, 18:48

Aaah la #@!&»! de freebox...suis en carafe connexion
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime8/10/2012, 18:52

Tu seras donc pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime8/10/2012, 18:58

Jouer avec la connexion du téléphone c'est pas faisable pour ce genre de jeu, j'ai déjà tenté.

Sauf à ce que la freebox décide d'arrêter de faire tourner son chenillard je ne pourrais pas me connecter :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime8/10/2012, 19:20

Vash a un soucis de connection, il ne sera surement pas dispo ce soir.

Vous pouvez quand même venir sur le mumble on vous accueuille avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime9/10/2012, 06:38

Tenshintai a écrit:
Jouer avec la connexion du téléphone c'est pas faisable pour ce genre de jeu, j'ai déjà tenté.

Sauf à ce que la freebox décide d'arrêter de faire tourner son chenillard je ne pourrais pas me connecter :-(.


mad A croire que c'était la soirée free hier soir. Ils ont dû faire tomber du champagne sur les serveurs ... bref, navré pour hier soir, ma box a redémarré vers 22h, trop tard du coup, j'étais déjà avec ma chère et tendre devant Scènes de Ménage ^^

Navré, bon, bah je vous dit " A la semaine prochaine " la box a effectué sa soirée chiante semestrielle, donc, tout ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime9/10/2012, 13:28

Pour ceux qui ont pu doser, ça a donné quoi cette session ?

Le maître au nom de projectile était-il présent ?


Dernière édition par Tenshintai le 9/10/2012, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime9/10/2012, 15:29

Je sais pas trop, j'ai pas eu beaucoup de temps pour joué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime10/10/2012, 11:07

Bah faut parler surtout Longkiss. Et en mode tournoi, oui on joue pas tellement que ça mais bon.
Soirée Cammy Very Happy
C'était cool x)
Y'avait même Sizzla. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime10/10/2012, 11:41

Bah après, le souci, c'est que dans n'importe quel mode de jeu, on finit vite par regarder plus que jouer. Sinon, il faudrait de vraies poules :

- Prenons 8 joueurs
- 4 par poule
- 2 qualifiés pour 1/2 finale. (En fonction des matchs gagnés, puis si égalité, il y a toujours moyen de se démerder ^^)

L'avantage, c'est qu'on pourra tous jouer en même temps, et regarder les 1/2 finales et la finale ensemble.
Sinon, on continue comme aujourd'hui.


Autre sujet : nous pourrions faire ,comme le font nos compères sur PS3 et Xboîte, un système de jeu dans lequel il y a un champion, et les challengers. Sera déclaré champion suprême de la mort qui tue la personne qui tiendra 5 victoires consécutives (ou plus) en FT5.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime14/10/2012, 12:49

SESSION DU 14 OCTOTBRE 2012

Liste des présents

- Jigoku88
- Saunic ?
- Sizzla ?


Vous avez jusqu'à lundi 14h pour vous manifester !
Je serai absent mais je fais la liste pour que vous sachiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime14/10/2012, 13:05

moi
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime15/10/2012, 09:16

Salut les gens, bah écoutez, si je n'ai pas de souci de co ce soir, je serai dispo jusqu'à 23h voire un peu plus ^^

Atouta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime15/10/2012, 09:17

je suis pas sûr d'être là ce soir, je vais sûrement train avec peut-être une futur team sur LoL.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime15/10/2012, 10:06

I'll be there pour tenter de glisser un ou deux LP dans les links que vous ne manquerez pas de me faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime15/10/2012, 10:13

Vous me verrez sur Mumble si je suis là, comme d'hab Cool
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime15/10/2012, 12:29

Présent ce soir logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime15/10/2012, 13:41

Normalement, il y aura Toubbib aussi ... si il finit ses putains de quêtes quotidiennes à WoW ...


Donc pour l'instant :

- Maghiel
- Tenshintai
- Vash

- Toubbib?
- Sizzla?
- Saunic?
- JuniorLeo?

L'event du lundi s'essouffle perplex
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime16/10/2012, 11:57

Bah finalement, pas mal, il y avait toutes les personnes prévues. Junior et Saunic ont pu faire du full-team et combat par équipe, normal quoi ^^

Merci encore aux personnes présentes, mais surtout aux "gros joueurs" dirons nous, de nous supporter, et de bien vouloir nous foutre des branlées, lol.


En ce moment je suis sur ce p'tin de WoW, donc, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps à passer sur Street, ça se voit apparemment, mdr. J'espère pouvoir être plus efficace dans les prochaines semaines, et flinguer Junior, avec 2 doigts, peut-être 1 seul même ... s'il arrête de prendre des persos fumés Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime16/10/2012, 12:11

Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime16/10/2012, 12:37

Events PC - Page 14 Images10

Dsl, je suis au taf, j'ai que Paint, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime16/10/2012, 12:41

:teehee:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime17/10/2012, 12:05

Vash65K a écrit:
Autre sujet : nous pourrions faire ,comme le font nos compères sur PS3 et Xboîte, un système de jeu dans lequel il y a un champion, et les challengers. Sera déclaré champion suprême de la mort qui tue la personne qui tiendra 5 victoires consécutives (ou plus) en FT5.


Je relance la chose, mais bon, ça intéresserai quelqu'un? On pourrait faire ça vers 21h, vite fait, avec 2 Challengers pendant que les autres s'échauffent. Ensuite, tous les lundis, on reprend 2 nouveaux challengers et on repars ... bon, OK, ça va très vite finir en casse gueule face à Junior, Sizzla ou Saunic, mais bon, ça peut être intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime18/10/2012, 12:21

@vash65k : suis ok pour essayer la formule pour voir ce que ça donne.

Par contre on pourrait peut être faire des FT3 pour que ça tourne plus vite...et tout ceux qui ont un pseudo commençant par J ou S pourrait jouer qu'avec le LP et LK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Events PC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Events PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» CrZ events.
» Events GxC
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Activité dans Nantes et sa région (tournois, events, dose, online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES