Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi] Kara Cancel U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime5/9/2012, 23:15

Hello all,

Je viens d'éteindre ma bobox après avoir passé toute une session (et Dieu sait si c'est long) à essayer de kara-canceler l'U2 de Balrog (sa choppe à 1 frame). Et le constat est assez affligeant car je n'y suis pas parvenu une seule misérable fois.

Du coup je voulais m'adresser, entre autres, aux joueurs de Zangief, Guy, Abel, Fuerte, Makoto (et ALL tout compte fait) qui auraient des doigts plus habiles que les miens s'ils pouvaient me confirmer si c'est bel et bien faisable ?

Je n'arrive même pas à déchiffrer la manip. La plus logique serait pour moi : charge -> demi-cercle arrière PP -> demi-cercle arrière PPP. Mais rien à faire, pourtant j'ai un ratio de kara cancel de l'U1 de 90%, mais là pas une seule fois je ne suis arrivé à la dégainer?

Pour un exemple du kara U2 :







0:23


Si l'un d'entre vous y parvient et qu'il mettait sa manip, je le proclame dieu vivant de Survival Arts Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime6/9/2012, 17:11

Tiens je savais pas que c'était possible...j'avais test 5min en training et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime6/9/2012, 19:06

Reste à trouver la formule magique de ce kara cancel...

EDIT : c'est tout simplement infaisable, j'ai vraiment tout essayé, je pense qu'à l'époque de la vidéo la manip de l'U2 se faisait encore en 720, ça y est peut-être pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime7/2/2013, 05:50

c'est pas kara cancel : un kara cancel c'est un normal cancelé en un spécial avant que le normal ne touche. Ici on a un spécial annulé par un autre spécial. ça s'appelle de l'armor cancel.



Bonne chance. Mis à part si on joue Balrog, je pense que c'est un peu de la [Défi] Kara Cancel U2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime7/2/2013, 08:33

Ca reste un kara-cancel, le fait d'annuler le start-up d'un coup par un autre est un kara cancel.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime28/3/2013, 11:58

Edit, blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défi] Kara Cancel U2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Kara Cancel U2   [Défi] Kara Cancel U2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Défi] Kara Cancel U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel
» defi random et defi mirror match de tous les persos
» Kara focus
» kara choppe
» La Kara Taunt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES