Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 09:00

Et c'est exceptionnel !

En ce moment, mes résultats online sont un désastre (ce qui me pèse un peu moralement) et j'ai vraiment besoin d'un gros coup de boost, ce qui veut dire plus de temps de jeux et plus de diversité dans les joueurs et les personnages rencontrés. De plus, j'espère que cela me fera moins jouer comme un "robot" (© Setatna).

Les choses à savoir :
- Skype est recommandé pour bien communiquer après match.
- J'accepte tous les personnages.
- J'accepte que les main sauf si les subs sont aussi bien travaillés que les main
- Si j'upload un FT5/10, je l'upload en entier et avec mes défaites si y'en a.

MU que je recherche à taffer en priorité : les shotos (surtout Ken et Ryu), Guile, Dee-Jay, Boxer, Dictator, Honda


Dernière édition par aAa Dragoonhead le 4/10/2012, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 09:13

aAa Dragoonhead a écrit:
Et c'est exceptionnel !

En ce moment, mes résultats online sont un désastre (ce qui me pèse un peu moralement) et j'ai vraiment besoin d'un gros coup de boost, ce qui veut dire plus de temps de jeux et plus de diversité dans les joueurs et les personnages rencontrés. De plus, j'espère que cela me fera moins jouer comme un "robot" (© Setatna).

Les choses à savoir :
- Skype est recommandé pour bien communiquer après match.
- J'accepte tous les personnages.
- J'accepte que les main
- Si j'upload un FT5/10, je l'upload en entier et avec mes défaites si y'en a.

MU que je recherche à taffer en priorité : les shotos (surtout Ken et Ryu), Guile, Dee-Jay, Boxer, Dictator, Honda

Guile - Deejay et Honda ......... Putain t'aime bien les versus qui font perdre les cheuveux toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 09:48

M'arracher les cheveux certes, mais je préfère comprendre et pouvoir mieux réagir que de me référer au sacro-saint bourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 10:31

hahahaahahhahahahhahahaahhahahahaah trollface trollface trollface trollface


awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 11:15

Je le sentais venir, mais je le mérite :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 11:23

Sheva a écrit:
hahahaahahhahahahhahahaahhahahahaah trollface trollface trollface trollface


awesome


Tu veux pas aller demander qu'on te refasse une signature correct ?


Sinon, DragonH, je t'aurais bien dit de jouer contre moi mais ça m'emmerde de jouer Guile contre Hawk. Laughing
Mais si tu veux, j'ai un "bon" Boxer et E.Ryu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 11:37

SyliMuiii a écrit:

Mais si tu veux, j'ai un "bon" Boxer et E.Ryu. Smile
Cela peut m'intéresser effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 11:49

SyliMuiii a écrit:
Sheva a écrit:
hahahaahahhahahahhahahaahhahahahaah trollface trollface trollface trollface


awesome


Tu veux pas aller demander qu'on te refasse une signature correct ?


on m'en avait fait une très joli mais en bon troll que je suis, celle là est juste epic.

T'as pas eu de chance dragoonhead je suis tombé sur ce topic vraiment par hasard lol. Pour le coup j'étais assez satisfait de mes matchs sur cette session, en général au bout de 2-3 matchs online je suis gavé de jouer honda et je switch et cette fois j'étais opé pour continuer. dommage, on remet ça après ton entrainement santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime4/10/2012, 12:38

Sheva a écrit:

T'as pas eu de chance dragoonhead je suis tombé sur ce topic vraiment par hasard lol. Pour le coup j'étais assez satisfait de mes matchs sur cette session, en général au bout de 2-3 matchs online je suis gavé de jouer honda et je switch et cette fois j'étais opé pour continuer.
Jétais absolument pas satisfait pour ma part !
En vérité, il est plus dur je trouve de jouer Honda sur le live car c'est plus dur de jouer un pressing quand tu n'as aucune sûreté de casser les Douze couilles, enfin même en général. Incluant cela, l'adversaire (en partie moi) s'énerve de se prendre ce genre de choses toutes bêtes et commence à faire des erreurs bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) Empty
MessageSujet: Re: FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)   FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT5/10 vs Dragoonhead (garantie sans RQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» [VDS] TV HD LCD Samsung LE40N87BD + garantie
» Ken sans GT
» Cannes -> sans moi :'-(
» 1er MAJ super street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES