Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er MAJ super street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 14:02

tout est la : http://basgrospoing.fr/2010/05/un-patch-en-approche-pour-super-street-fighter-iv/

et voila le copier/coler 
Comme ce fut le cas pour Street Fighter IV avec le Championship mode, Capcom vient d’annoncer par le biais du blog officiel du jeu l’arrivée imminente d’un patch correctif. Ce patch est annoncé pour le 15 juin, c’est-à-dire la même date de sortie que celle du Tournament mode.

Ce qui va être corrigé par le patch :
. L’infinite de Fei Long sur Juri
. Les imblocables à la relevée (boule de feu -> FADC -> ultra)
. Guy qui peut être projeté quand il est accroupi pendant l’animation de hit stun
. L’invincibilité d’Ibuki à la relevée qui est trop longue
. Le deuxième hit du Tsumuji (qcb+K) d’Ibuki qui whiff sur Chun Li quand elle est accroupie
. Changements des dégâts du Psycho Punisher (Ultra 2) de Dictateur en counter hit (probablement une augmentation)
. Le buff de l’Angry Scar qui ne fonctionne pas sur l’EX Tiger Uppercut dans certaines situations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 14:09

L’invincibilité d’Ibuki à la relevée qui est trop longue

non,c'était bien sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 14:11

Lazare a écrit:
L’invincibilité d’Ibuki à la relevée qui est trop longue

non,c'était bien sa -_-
oui j'aimai bien aussi +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 14:12

je savais pas pour guy Oo

sinon le reste ces justifié
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 14:13

j'ai vue ca sur eventhubs aussi je trouve ca stylé de pouvoir corriger des trucs comme ca et re équilibrer le jeu on va finir par l'avoir notre jeu parfait Razz !

allé go mettre SEPUSHA PRIO MESSIAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 14:51

C'est vraiment qu'ils fassent ces corrections. J'espere qu'ils suivront l'evolution du jeu et qu'il y aura de nouvelle maj quand de nouvelles failles seront trouvées
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 15:40

Ils ont oublié de corriger le bug de l'ultra 2 d'Abel, en effet, elle est auto guard, on peut pas la chopper et quand on la cancel le recovery est beaucoup trop court.... quoi c'est pas un bug? Bah on dirait que Capcom aime bien oublier des anomalies majeures dans ses jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 15:49

tyc a écrit:
Ils ont oublié de corriger le bug de l'ultra 2 d'Abel, en effet, elle est auto guard, on peut pas la chopper et quand on la cancel le recovery est beaucoup trop court.... quoi c'est pas un bug? Bah on dirait que Capcom aime bien oublier des anomalies majeures dans ses jeux Laughing
Il est trop to pour fair un réequilibrage des perso/ultra je pense , mai j'esper que sa viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 16:26

Rose a pas de bugs à corriger aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 16:45

Calligulla a écrit:
Rose a pas de bugs à corriger aussi?

si elle a des bug,le plus flagrant étant le scarlet terror light qui casse pas la saving -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 22:30

Ils comptent corriger le bug Blanka ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 22:41

Lazare a écrit:
L’invincibilité d’Ibuki à la relevée qui est trop longue

non,c'était bien sa -_-

C'était clairement un bug, il m'est arrivé qu'un cr.HK whiff complètement sur une Ibuki qui se relève pour aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime21/5/2010, 23:06

Mouahah , pas de nerf de l'U2 d'Abel x) !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 10:11

Chelsea13 a écrit:
Ils comptent corriger le bug Blanka ou pas ?

j'allais le dire

c'est quand méme le bug le plus flagrant, a quand une suprimation pure et simple ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 11:23

Yes un up du psycho punisher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 12:51

Arrêtez avec Blanka les gars, on va se refaire disputer 1er MAJ super street Icon_biggrin
C'est un perso comme les autres avec ses forces et ces faiblesses et...Non j'avoue c'est une grosse m**** overcheatée 1er MAJ super street Icon_cheers
Faut le renvoyer dans la jungle 1er MAJ super street Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 12:58

imen62200 a écrit:
Arrêtez avec Blanka les gars, on va se refaire disputer 1er MAJ super street Icon_biggrin
C'est un perso comme les autres avec ses forces et ces faiblesses et...Non j'avoue c'est une grosse m**** overcheatée 1er MAJ super street Icon_cheers
Faut le renvoyer dans la jungle 1er MAJ super street Icon_lol


Chui pour... 1er MAJ super street Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 13:05

On serait sur JV.com ou sur un site de rencontre bon je comprendrai que les gens puissent pleurer sur Blanka, mais là sur un site d'amateurs de jeu de tatane dont le but est d'échanger ou/et d'en apprendre plus sur les match-ups je ne comprends pas.

C'est un peu lassant votre litanie à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 13:31

quand on connais le match up,il et pas effrayant,il et juste relou a affronté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 13:58

Ca me rappelle les sessions entre potes sur CvS2 : on de mes potes justement débutait totalement, du coup il a pris blanka pour le skin. Même ne sachant pas trop jouer, il avait une très bonne vision du jeu, ce qui fait qu'il a cassé les burnes dès le début avec la bête verte. Bref, blanka a toujours été un très bon personnage et dans des mains expertes, il est effectivement très (trop ?) puissant.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 14:15

weak prends pas tout a la mouche, je plaisante... Je suis dac avec ta vision du forum mais je rajoute que c'est aussi un endroit de détente, y'a rien de mal a déconner de temps en temps! Après par rapport au match up c'est le seul perso auquel j'ai l'impression de pas toucher une cacahuète, pourtant je me débrouille pas trop mal contre les autres perso, bref la vie est belle si t'en as marre bah prends un malabar =)
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 14:41

Putain! encore Blanka?, ça devient agaçant, lourd et tellement frustrant de lire et relire les mêmes choses de toute cette bande de mecs frustrés. Ca ne donne même plus envie d'ouvrir un topic parce qu'il y a un idiot ou deux qui ne font que râler sur Blanka. Au moins un topic sur trois il y a un troll qui doit tout foutre en l'air avec ce genre de trucs. Vous êtes en train de rendre ce forum vraiment inutile.



Pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 15:28

fleong a écrit:
Putain! encore Blanka?, ça devient agaçant, lourd et tellement frustrant de lire et relire les mêmes choses de toute cette bande de mecs frustrés. Ca ne donne même plus envie d'ouvrir un topic parce qu'il y a un idiot ou deux qui ne font que râler sur Blanka. Au moins un topic sur trois il y a un troll qui doit tout foutre en l'air avec ce genre de trucs. Vous êtes en train de rendre ce forum vraiment inutile.



Pénible.

dire idiot a une personne qui aime pas blanka c'est pas trop? aprés tous on est sur un forum c'est fait pour partager des sujet mais effectivement ça na pas de place ici le débat blanka.......
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 15:47

1er MAJ super street Blankao
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime22/5/2010, 15:50

TuraIyon a écrit:
1er MAJ super street Blankao


PTDDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er MAJ super street Empty
MessageSujet: Re: 1er MAJ super street   1er MAJ super street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er MAJ super street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Voyance IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES