Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? Empty
MessageSujet: Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?   Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? I_icon_minitime24/10/2012, 12:00

Bonjour à tous,

Le Micro casque livré avec la console est une vraie daube, j aimerai donc utiliser mon Steelseries 5H sur la Xbox.

J'ai une prise casque et une micro ( vert / rose )

Sur le net j ai trouvé ce genre d adaptateur pour brancher un Micro Casque Pc sur Xbox

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? 855980940

Mais les 2 petites ergots qui sont fait pour la manette d origine de la console ( sur l autre face des ergots je pense qu il y a un contact ), me font douter que cela aille correctement sur la prise de mon stick Hori Soul Calibur 5 ( il n y a pas de trous pour les ergots )

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?   Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? I_icon_minitime24/10/2012, 12:58

Tu peux les couper les ergots, c'est comme sur les casques Triton. Même sans, la prise tient bien le jack.
Quant au boîtier plastique, il doit pouvoir s'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?   Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? I_icon_minitime24/10/2012, 13:00

il n y a pas de contact sur ces ergots ?

Pourquoi veux tu enlever le boitier plastique ?

Merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?   Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? I_icon_minitime24/10/2012, 15:23

Ok je viens de le commander, si ça ne convient pas au Stick, je l utiliserai pour ma manette standard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?   Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? I_icon_minitime24/10/2012, 16:57

Le boitier ne permettait pas sur le casque Triton de brancher sur le TE round 2.
Les ergots ne sont que 2 morceaux de plastique permettant de caler dans la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?   Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micro casque xbox 360
» Hori Real Arcade Pro.V3 SA Et Casque micro ?
» Aide casque-micro PS4
» Adaptateur casque-micro 360
» choix d'un casque micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES