Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 06:56

salut tout le monde,donc je vais expliquer vite fait mon souci:je veux changer l artwork de mon stck SE,mais jsuis confronté à un souci,je n arrive pas à trouver un modéle de calque en taille se pour mettre un artwork par dessus et amener ça chez l imprimeur.de plus je sais pas exactement quel revetement utiliser pour l artwork autocollant et pour le film protecteur.....jsuis allé sur srk mais vu que je suis loin d etre fort en english et ben sans succés.donc si quelqu un pouvait m aider se serait sympa.merci d avance Surprised


Dernière édition par shoryu le 30/12/2009, 09:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 07:25

bin déjà prépare ton artwork sous photoshop en respectant le format de ces templates :

http://shoryuken.com/FightStick_Template_MadCatz.psd
http://shoryuken.com/Tournament_Figh...te_MadCatz.psd

ensuite il te faut un plexi pour protégé ton artwork, sinon il vas vite finir en bouilli sous l'usure. le plexi est au même dimension.
y avait bien www.tek-innovations.com mais il ont arrêté de faire des plexi et arts pour SE.
donc je vois pas où tu peux t'en procuré.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 16:30

ok cimer kenji.concernant le plexi,d origine y a aucun plexi,alors on peut pas faire comme ça??une couche plastifiée super resistante??

je précise que je veux le changer car l original se barre en couille dans les angles et autour des boutons.sur les cotés ça se decollent un peu et vers les boutons ça fait des genres de petites cloques......bref c est vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 16:32

Oula j'ai pas trop compris comment faire changer l artwork sur un SE/TE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 16:37

bonjour tout le monde bientot je vous ferai montrer nos plexi et moddage TE tres sexy ^^!!! mdr
on est en train de voir pour les SE mais comme y a pas de vis lol ^^' c'est plus dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 16:38

Ouais sa m'intéresserai pour se aussi mais sa a l'air galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 16:39

Meiko tu peut faire des artorwk avec plexis pour un TE only?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 17:12

En fait non on peut tout faire lol ^^ !! suffit d avoir le "patron de la plaque de fer" pour couper le plexi fin et le tour est joué Smile .
pour mon TE j ai pris un plexi plus gros Smile j ai jeter la plaque de fer du coup je me suis fait un layout astrocity 6 boutons Very Happy Smile et un artwork a ma convenance .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 17:41

meiko ou est battle arena??c est fini plus de tournois??

sinon ben ouais ça à l air relou pour le se.mais jsuis sur qu il existe des revetements super costauds pour se.maintenant comme dit meiko on le fixe comment vu que de base y a pas de vis??

non jcrois que je vais coller des stickers panini de jean pierre papin et de michael jordan...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime8/12/2009, 18:06

shoryu a écrit:
meiko ou est battle arena??c est fini plus de tournois??

sinon ben ouais ça à l air relou pour le se.mais jsuis sur qu il existe des revetements super costauds pour se.maintenant comme dit meiko on le fixe comment vu que de base y a pas de vis??

non jcrois que je vais coller des stickers panini de jean pierre papin et de michael jordan...tant pis



Salut j'ai la solution pour toi elle ce trouve chez Starcab Wink

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=205_207&products_id=699

tu leur donne la taille exacte il t'envoye ton artwork adhésif PLastifié ou plastifié rugueuse(c'est quoi ça? )


édit : Le CPO est adhésif au verso afin de pouvoir etre sur une surface lisse.
La surface du CPO est revétue soit avec un film lisse (aspect brillant), soit avec un film rugueux (légèrement granuleux pour le protéger des rayures).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime9/12/2009, 15:43

merci ferdi,du lourd.jm occupe de ça et jvous enverrai les resultats direct dés que j ai fait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime9/12/2009, 16:56

shoryu a écrit:
merci ferdi,du lourd.jm occupe de ça et jvous enverrai les resultats direct dés que j ai fait le changement.

ok de rien tien nous au courent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime9/12/2009, 17:06

Salut , j'ai SE moi aussi et je me dit que ca pourrait être l'occasion de changer l'art ^.^.
Mais je comprend pas très bien l'offre de starCrab .
1 :On leur fournit un artwork et ils nous le convertisse en adhésif plastifié dans le format souhaité c'est ca ?
2 :L'adhésif se colle sur l'artwork préexistant ou il y un moyen de l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime10/12/2009, 12:59

Bonjour,
nouveau sur le site, je modde le SE ce week-end en full SANWA et suis aussi intéressé pour le changement de l'artworks!!

Par contre pour faire son artworks, moi qui n'ai jamais touché à photoshop, c'est vraiment hard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime11/12/2009, 17:32

A propos du stick SE, je viens de le modder. J'ai eu le joystick sanwa livrée avec un cable collé avec 5 petit fils de couleurs. Je l'ai ai pas utilisé j'ai connecté le nouveau stick avec le cable d'origine qui était dans le stick.

C'est pas un probleme non si j'ai utilisé le cable d'origine ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime12/12/2009, 16:34

Bah moi j'ai moddé mon SE, j'ai utilisé que les câbles d'origine pour le stick et les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime12/12/2009, 16:49

Merci Alcaline ca rassure. Ils m'ont envoyé un cable je me suis demandé si c'etait vraiment obligé de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: changer l artwork sur un SE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 13:22

Non ce n'est pas un soucis, j'ai moi même commandé joystick et boutons sanwa chez Starcab et j'ai eu droit aussi au cable offert. J'ai moddé vendredi et j'ai laissé d'origine. Par contre mieux vaut l'avoir si ça se met à déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 14:24

Cool cool changer l artwork sur un SE/TE Icon_biggrin Toutes facons comme tu dis j'compte garder le cable au cas où. Au fait t'as souder ou bien ta mis de la colle forte sur le port là pour que ca tienne bien ? Au debut j'avais rien mis j'ai juste branché et au bout de quelques parties la direction haute etait plus reconnu donc j'ai demonter et coller directement le cable pour que ca s'en va pas.
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 14:35

Bin écoute, pour l'instand je n'ai rien mis et j'ai trimballé un peu le stick et pas mal joué et rien n'a bougé...pour ma part je suis un peu rétiscent à remettre une colle sur la fiche, parceque c'était franchement dégeulasse quand j'ai ouvert le stick !! entre cette colle jaune et la résine rouge transparente un peu mise à l'arache, ça m'a suffit! Cependant je te conseille de faire un peu de nettoyage à l'intérieur et d'ordonner tes fils, ça mange pas de pain et ça évite d'éventuels gènes entre composants et possiblement un débranchement de la fiche de ton joystick !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 14:45

Oui quand j'ai ouvert le stick y'avais pleins de colles mis à l'arrache. J'avais pas compris sur le coup changer l artwork sur un SE/TE Icon_lol les gros patés de colles rouges. Le pire c'est que t'avais l'impression que c'etait toujours pas séché lol.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 23:23

moi aussi j ai un probleme avec la fiche d origine qui va sur le stick sanwa.comme au debut y avait du jeu j ai essayé de bidouillé mais des directions ne marchaient plus.ensuite j ai collé ça a fini par plus tenir,et là actuellement j ai appliqué le systeme b,j ai callé un bout d allumette dans un endroit de la fiche pour que ça tienne.mais ce fil qu il nous donne separemement c est un fil à souder??
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 23:30

Oui apparemment c'est un fil à souder mais bon, je m'en sers pas pour l'instant.Si ca venait à se decoller je souderai le nouveau fil.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime13/12/2009, 23:56

A ouais faudrait que je fasse quelque chose pour sa moi aussi, de temps en temps (assez rare) mon stick sanwa sur mon SE marche plus pour les direction du bas car sa s'est un peu débranché dedans Sad

Comme la boule du stick qui se dévisse c'est chiant sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime14/12/2009, 06:30

sephiyo a écrit:
A ouais faudrait que je fasse quelque chose pour sa moi aussi, de temps en temps (assez rare) mon stick sanwa sur mon SE marche plus pour les direction du bas car sa s'est un peu débranché dedans Sad

Comme la boule du stick qui se dévisse c'est chiant sa lol



pour la boule qui ce dévisse c'est simple tu ouvre ton stick, tu prend un tournevis tu l'enfonce dérrier( lol) le stcik ou ya une grosse vise la , une fois enfoncer, tu atrape la boule du stick, et tu sert en bas avec le tournevis et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer l artwork sur un SE/TE Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer le stick de mon SE
» Changer stick sur TE S
» changer de carcasse et passer du te s au te classique
» Changer les voix du jeu
» changer l'artworks du hrap v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES