Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacathlon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:46

LongKiss a écrit:
Avec la promo steam, j'ai 5 potes (dont 2 qui jouent au clavier) qui ont acheté le jeux et qui débutent... Apres les convaincre de venir jouer je garanti rien Mad

Bah c 'est sur qu'il faut pas leur dire qu'ils vont se faire défoncer par des porcs qui saignent le jeu :p

Par contre si certains veulent s'investir et apprendre les bases pour se faire plaisir sans jouer comme des sacs ils sont les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 18:06

Nan je leur ai pas dit, se sera la surprise Twisted Evil

Et oui je leur apprend les bases pour le moment, histoire qu'ils (et elles s'amusent) entre eux. Après si il y a besoin de plus de connaissance je leur dirai de passer bien qu'ils ne sont pas très friands des forums.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 19:17

Bah faut pas avoir peur, mis à part les Muiiiis ici personne n'a jamais violé personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 19:47

je m'inscris. c'est toujours bon d'essayer et d'apprendre à connaître des joueurs. tout dépend du jour fixé. ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 18:16

Je souhaiterais m inscrire également , c est toujours interessant de se mesurer a de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 20:10

pareil pour moi je suis chaud pour du training, je viens seulement de reprendre sérieusement le jeu apres 2 ou 3 mois sur soulcalibur 5.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 08:23

Bon et bien c'est cool d'avoir du monde.

Le dressage de liste est finit ou on attend encore un peu? ^^

Pour rappel, il me faudrait les premiers volontaires, de préférence, ayant le plus petit niveau du tas de personnes inscrites ( comme si c'était quantifiable -_- ) afin de commencer les hostilités.


ALLEZ DÉNONCEZ-VOUS, ME FAUT 3 NOMS !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 08:26

Nounours54200 a écrit:
Je souhaiterais m inscrire également , c est toujours interessant de se mesurer a de bons joueurs.

Alors des joueurs oui mon nounours, bon ca c 'est encore autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 09:47

j'ai l'impression que ça fait un peu comme dans le "dîner de cons." Very Happy

on invite des "sacs" enfin des débutants d'abord puis après on se marre derrière, c'est ça ? Very Happy

Je plaisante évidemment. Je me dévoue peut être. Je suis à 700 PP. je crois. après je ne sais pas.

le mieux c'est vraiment de commencer avec des joueurs qui ont à peine jouer le jeu. genre de 0 à 300 PP Very Happy puis on remonte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 10:05

Voilà oui, tout à fait. Ça permettra aux joueurs qui ne se sentent pas trop à l'aise de jouer, et de tenter de prendre la place de Champion pour quelques semaines, ensuite viendrons les bourrins ^^

Sinon, on verrai des combats genre Pendrago Vs Toubbib (cet exemple me plait : T-Hawk Vs T-Hawk haha) dès le début, et l'issue du match est ... quasi-certaine, mais le match peut être rigolo à regarder.

Bref, le but est que tout le monde est des chances de gagner, et de s'amuser, ensuite, quand viendrons les gros joueurs en Champions, tout le monde aura le droit de les défier (enfin ... de LE défier) et advienne que pourra, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2012, 17:17

Je suis le seul noob ou sac qui se dévoue pour commencer Laughing . Bon je me autoproclame "Champion" de ce début Very Happy . Joke.

Je relance ce topic et il y a aussi un tournoi pour jouer sur steam ce dimanche 9/12/12 à 21h00 dans le groupe SSFIV FRANCE si vous y êtes par exemple c'est pour le fun et c'est FFC Dadaken qui le propose. voilà j'ai glissé un coup de pub dedans.

Bon comme j'ai dit dans le message précédent , je me dévoue pour les premiers matchs et j'ai Fraps copie complet pour faire des vidéos et les publiées si il faut. blink
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2012, 20:26

Je veux bien m'inscrire également ^^
Quitte à se faire défoncer, autant que ça soit dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 07:51

Bon, allez, go alors !!!

Vol398, c'est désigné, maintenant, il nous faut 2 autres concurrents. Que deux personnes qui se pensent "débutant" se présentent pour commencer l'évent. Si on attend, c'est pour tenter d'équilibrer le début de cet évent, donc on se bouge pour commencer, sinon, on va partir sur des concurrents un peu au pif, au risque de rendre tout ceci un peu déséquilibré.

Allez, un peu de motive les gens, qu'on lance le truc, et ensuite, ça ira tout seul, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 10:51

Moi je suis débutant, le problème étant qu'avec mon internet de merde, je ne peux pas garantir d'être là ou quoi que se soit... :/
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 12:40

C'est facile ça ^^

Bref, vu que ça t'intéresse, je te compte parmi nous et en premier contre vol398. Si ta connexion ne marche pas, et bien, nous attendrons qu'elle marche, c'est pas trop grave, l'important pour l'instant, est de lancer le truc, sinon, on va passer 9 mois à en parler sur le fofo, pour finalement avorter, mdr.

Quoi qu'il en soit, il nous manque un participant pour la première édition, allez, un petit effort, mdr.
Qui est motivé?


Premier combat :


Sacathlon !! - Page 2 2449-37 Vol398 VS Longkiss Sacathlon !! - Page 2 3043-31
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 14:14

A mon grand désespoir...tu peux m'y mettre Vash
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 14:24

T'en fais pas, il n'est pas question de juger les gens, c'est vraiment pour que vous puissiez en profiter. Ensuite, les parties du lundi soir sont vraiment formatrices et on peut en tirer gaver d'infos, et de leçons ^^

Bref, je te comptes, tu prendras le gagnant.

Donc, je reformule :

1° Match :

Sacathlon !! - Page 2 2449-37 Vol398 VS Longkiss Sacathlon !! - Page 2 3043-31

2° Match :

Sacathlon !! - Page 2 3210-86 Tenshintai VS ? Sacathlon !! - Page 2 Personnage-de-dessin-anim-eacute-avec-le-point-d-interrogation-thumb17631005-225x300
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 14:26

Quand seriez vous dispo tous les 3? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 14:30

Vash65K a écrit:
Quand seriez vous dispo tous les 3? ^^

A partir de 21h00 c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 16:59

J'esserayerai de venir à 21h, mais bon je garanti rien...
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 18:22

Hi, moi c'est toujours pareil (enfin j'suis pas sur que tout le monde soit au courant vu que je suis pas hyper actif), pas dispo le lundi, le mardi plutôt tard. Le reste ça dépend un peu de mes obligations de couple Smile
Je veux bien essayer de faire le prochain"défi".
Amusez-vous bien en attendant
PS : vash je t'ajoute dès que je peux si tu permets, tu m'inspires Very Happy
PS2 : vol t'es dans ma liste mais on n'a jamais pu jouer ensemble, j'sais pas pkoi

Les autres n'hésitez pas, je prends pas souvent le temps de me faire la liste avant de me lancer sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2012, 07:32

zalmael a écrit:
PS : vash je t'ajoute dès que je peux si tu permets, tu m'inspires Very Happy

what Non ! Je veux pas ... tu me fais peur ^^


Y'a pas de souci. Si jamais tu es dispo le mardi, on peu voir si Tenshintai et Vol398 sont dispos, afin qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2012, 08:08

Vash65K a écrit:
zalmael a écrit:
PS : vash je t'ajoute dès que je peux si tu permets, tu m'inspires Very Happy

what Non ! Je veux pas ... tu me fais peur ^^


Y'a pas de souci. Si jamais tu es dispo le mardi, on peu voir si Tenshintai et Vol398 sont dispos, afin qu'on commence.
Mais non, mais non, là, voilà, ça va bien se passer.
Je peux être là ce soir mais pas avant 22h.
Sinon mercredi j'suis dispo c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2012, 08:42

Par contre, mercredi, je ne suis pas là, par contre, Vol398 disait qu'il a ce qu'il faut pour enregistrer les matchs, donc, si tu es dispo pour le mercredi, on comptera sur toi Vol398 ^^

Ensuite, il faut que Tenshintai confirme et soit dispo le mercredi, puis le Sacathlon est partit.

A vos sticks/manettes, ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2012, 14:15

Bon je suis dispo ce soir, finalement. à partir de 19h c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacathlon !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacathlon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacathlon
» Sacathlon SFV
» - Sacathlon SFV -
» Viéos Sacathlon
» Vidéos Sacathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES