Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sacathlon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2012, 18:21

zalmael a écrit:
Bon je suis dispo ce soir, finalement. à partir de 19h c'est quand vous voulez !
Bon ben au final ça sera pas ce soir. Ma copine rentre plus tôt que prévu de son séjour. À voir pour demain mais du coup pas sur non plus. Je crois qu'il me sera toujours difficile de participer sérieusement à un truc sur ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime11/12/2012, 18:37

eh merde, j'ai même pas vu que le truc a été lancé Shocked la preuve que je suis un gros sac même dans le forum.

il faudrait que l'on s'envoi en MP. ça clignotte en haut, j'ai besoin comme un sapin de noël des lumières pour m'illuminer. ^^

bref, désolé mais le mardi. il n'y a rien de mieux pour moi. je ne bosse pas le lendemain. je n'ai pas de copine donc au niveau de cela pas de souci non plus enfin si quand même mais...je ne suis pas non plus contre une joueuse sur le forum.

et 21H00 c'est parfait. avec Longkiss on est amis sur GFWL. Very Happy

et on fait combien de matchs, de rounds, de temps et tout et tout


partant pour un lundi, mardi, vendredi ou samedi ou dimanche enfin presque tous les jours.

@ zalmaël, je crois juste que l'on s'invite pas suffisamment en combat infini. là s'est pareil. Suspect

enfin voilà partant wouhhouuuu


PS : j'ai envoyé une invite d'ami à SF France sur le live GFWL/ ça marche toujours ce truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime16/12/2012, 12:03

salut tout le monde !

Si on pouvait lancer les hostilités cette semaine. ça serait pas mal. que l'on se fixe un jour, une date et un horaire. visiblement 21 heures ça va pour tout le monde. il y a les fêtes qui arrivent et la fin du monde donc....

de mon côté, je suis partant pour la semaine, il faut juste prévenir à l'avance.

Bon j'étais motivé pour faire un stream direct sur twitch Tv et utilisé Xplit mais visiblement je n'arrive pas trop a configurer tout ça.j'ai suivi les tutos sur le net mais je pense que ma connexion ne suivra pas et je pense que je vais faire lagger plus le match qu'autre chose donc je laisse tomber. mais c'est génial ces streams en direct. il faut juste avoir un meilleur matos.

je vais pouvoir du moins enregistrer les matchs par FRAPS et pouvoir les diffuser sur ma chaîne twitch tv ou youtube.


Longkiss proposait de faire un FT5 avec counterpick.

je ne sais pas si c'était ça qui était prévu et l'idée me plaît bien.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime17/12/2012, 08:34

On est entre nous tranquille, donc, je pense que les matchs se dérouleront comme les concurrents le sentent, c'est plus simple ^^


Pour ce qui est de la date, il faut que tout le monde valide, ce qui n'est pas simple sur un fofo, MDR.


Donc, on a qu'à partir entre toi et Longkiss, puis qu'un troisième vienne se greffer, sinon, on n'est pas arrivés ^^
Si jamais, on peut se le faire ce soir, avant / après / pendant notre event du lundi. Ou sinon, demain, pour que Zalmael puisse vous suivre, vu qu'il était prévu.

Par contre, je trouve que ce serait sympa de créer un topic RÉSERVÉ aux vidéos, pour qu'on puisse se les trouver tranquille, donc, sans commentaires inutiles ou autre, et mettre un link dans celui-ci ... autant dire que ça va être dur à tenir ^^

Si ça vous dis, pour éviter le lag ou autre, dû à l'enregistrement, je peux le faire pendant que vous jouez, je me mets en spectateur et go. Y'a plus passionnant, mais bon ^^
Pour infos, j'utilise bandicam, c'est vraiment pas mal pour prendre de la vidéo, et je trouve (personnellement) que ça bouffe moins de ressources, on m'a montré ce logiciel récemment, avant j'utilisait FRAPS comme toi, héhé, on est de la vieille école Wink


EDIT : Espace vidéos créé -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime17/12/2012, 22:01

Pas de problème.

Je suis partant. C'est toi le taulier ou le lanceur du sacathlon.

Je propose toujours demain à 21h00 Mardi 18 décembre pour lancer les hostilités.

Pour la vidéo, j'arrive à faire des bonnes vidéos avec FRAPS mais pas en direct.

Bandicam je viens de le télécharger pour voir. c'est sur FRAPS bouffe en ressources mais je convertis la vidéo pour gagner de la place puis je publie.

Mais ça m'est égal. smily après.

Du moment que l'on commence smily
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2012, 07:51

L'un ou l'autre, ça change pas grand chose, du moment qu'on a de quoi bouffer des pop corns, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime20/12/2012, 12:54

Bon, vu que personne ne se décide vraiment, je vais commencer le Sacathlon, chez moi avec les pots : Toubbib, Oyobi et Rom/Céçakiya/Pocket (je ne connais pas son pseudo, mdr).

Bref, je fournirai les vidéos, nous jouerons ce soir, et je les posterai, ainsi, vous pourrez vous inscrire par la suite, afin de rencontrer le teneur du titre ... Sûrement Toubbib, ou Oyobi, Rom n'ayant pas joué depuis longtemps. Bref, ça restera une rencontre amicale et les matchs seront pas forcément exceptionnels ... sûrement dû à l'alcool que nous allons ingérer, mais je pense que ça permettrai de lancer le truc réellement,et d'avoir un "Champion" à affronter.

Bref, je vous poste tout ça, désolé de prendre la décision comme ça, mais bon, perso, j'aurai bien envie de commencer ce petit event, et je pense qu'il y a pas mal de gros bourrins qui rêvent de se foutre sur la tronche avec vidéo à l'appui, MDR.

Bref, je vous poste ça ASAP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime20/12/2012, 13:15

Disons que nous étions partant avec longkiss il me disait qu'il avait du lag. j'attends toujours mais bon voilà les inconvénients de se fixer ou de se mettre d'accord. moi toute la semaine je pouvais. la semaine prochaine c'est plus chaud. bref, toujours partant mais dommage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime20/12/2012, 13:20

Disons qu'en lançant le truc ainsi, on est plus tranquille je pense. Avoir un "Champion" à exploser, ça permettra de demander directement à cette personne, afin de se fixer une date et c'est partit, pas besoin que les deux joueurs jouent le même jour. Le "Champion" donne ses dispos dans la semaine, et on tente de tout faire en une partie de la soirée, ça tournera plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime20/12/2012, 14:07

Moi je serai dispo tous les soirs à venir jusqu'au 31 vers 22 ou 23h donc hésitez pas si y'a besoin de monde
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime11/1/2013, 04:06

Bonjour.

Voici donc les premières vidéos du Sacathlon.

Pour info, celles-ci sont prises chez moi avec un public plus grammé que nécessaire ^^

Bref, les combat sont pas exceptionnels, mais le but est de lancer l'event.

Ainsi, Oyobi rencontrera Toubbib/Kubiak en première partie, car, comme indiqué dans le post "Event PC", nous avons fait picoler Toubbib afin qu'il merde à mort ! ^^

Ensuite, le gagnant sera pris par .... pars ...


Pour commencer, le premier opposant : Paladorre(RYU) VS Oyobi (CAMMY)



Puis vient la seconde vidéo : Oyobi(CAMMY) VS Toubbib(T-HAWK)



Petit bonus : On s'est foutu sur la tronche avec le gagnant.

Vash(RYU) VS Oyobi(CAMMY)



PS : Premier qui rep (avec un niveau moyen) joue contre le gagnant.
Comme indiqué dans le topic consacré à l'event PC, ces vidéos seront reprises pat Oyobi afin qu'elles soient améliorées.

Amusez-vous bien, ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime11/1/2013, 09:09

Je vais regarder les vids avant de répondre...ah merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime12/1/2013, 12:59

smily très drôles les vidéos en tout cas.

on sent pas trop que vous êtes en train de picoler par contre les chips ont les entends bien smily

oyobi (cammy) est le champion actuel qu'il faut battre ?

et s'est bien un match en ft 5 ?




je relance toujours ma participation ou et faire le match contre longkiss.

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime13/1/2013, 11:14

Salut tout le monde ca fait un bail Smile

Je veux bien participer si il reste de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime13/1/2013, 13:14

salut tout le monde !


voilà on a fait notre match : Longkiss (Fei Long) vs vol398 (Dee Jay)

et c'est Longkiss qui a remporté ce match 5-4 contre moi.


il a très bien joué. Big up à lui et un Big GG. Sur la fin j'étais minable, j'avais mal aux doigts. j'en pouvais plus.

On a fait un FT 5 et il m'a mit un perfect sur la fin. je retenais mon pouce qui me faisait mal Laughing . il a très vite analysé mon perso et moi je ne savais plus quoi faire. perdu lost quoi !


Bref, tout ça pour dire qu'il m'a mit minable sur la fin Laughing .

Il a gagné ce match avec beaucoup de finesse et d'analyse. son Fei Long va faire mal et mon Dee Jay va rentrer tranquille à la maison et se mettre dans le canapé pour relire le guide du débutant.

Je vais mettre les vidéos dans le topic vidéos du sacathlon ; chacun pourra mettre sa critique si il veut et je pense que je vais en prendre chère. Laughing bref voilà GG à Longkiss. Big up à toi man.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime13/1/2013, 14:55

Salut !

Oui sur le début j'ai un peu galérer. Mais dès le 2eme match j'ai su comment te contrer. Problème, c'est que j'ai du mal à me concentrer, et donc je n'appliquait pas. Le style poke c'était pas trop ça, j'ai fait pas mal d'erreurs, surtout sur les projectile Rolling Eyes

Arrivé à 2 - 4 , jme suis remotivé et j'ai appliqué ce que j'avais trouvé : être plus agressif, et presser. Focus + ultra.

Sa se voit notamment dans le dernier match. Par contre le perfect, j'ai mi une super dans la garde et t'as pas puni, jme suis posé des questions...

Sinon, j'ai remarqué un truc, tu m'a jamais mi un seul ultra. Je sautais tout le temps (même trop). T'aurai du prendre ultra 2 (je crois qu'il fait anti air).

J'ai fait aussi pas mal d'erreur, de coup pas gardés, de déchoppe ... Et surement plein d'autres encore, j'attends vos avis quand la video sera là Wink

++ et bonne continuation vol398
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime13/1/2013, 20:42

LongKiss a écrit:
Salut !

Oui sur le début j'ai un peu galérer. Mais dès le 2eme match j'ai su comment te contrer. Problème, c'est que j'ai du mal à me concentrer, et donc je n'appliquait pas. Le style poke c'était pas trop ça, j'ai fait pas mal d'erreurs, surtout sur les projectile Rolling Eyes

Arrivé à 2 - 4 , jme suis remotivé et j'ai appliqué ce que j'avais trouvé : être plus agressif, et presser. Focus + ultra.

Sa se voit notamment dans le dernier match. Par contre le perfect, j'ai mi une super dans la garde et t'as pas puni, jme suis posé des questions...

Sinon, j'ai remarqué un truc, tu m'a jamais mi un seul ultra. Je sautais tout le temps (même trop). T'aurai du prendre ultra 2 (je crois qu'il fait anti air).

J'ai fait aussi pas mal d'erreur, de coup pas gardés, de déchoppe ... Et surement plein d'autres encore, j'attends vos avis quand la video sera là Wink

++ et bonne continuation vol398


smily ouais c'est clair l'ultra, j'en ai jamais utilisé, n'y de super d'ailleurs; mais je reste tellement coincer avec mon pouce sur la garde par peur de me prendre des rekkas que je n'osais jamais poussé plus loin le bouchon.

j'ai du mal à analyser les matchs, voir les défauts.


ah oui pour le perfect, je n'y étais plus : mal aux doigts, je ne savais plus quoi faire contre toi et surtout j'étais dégoûté un peu de ton retour après avoir été à 4 - 2. de plus je ne savais plus quoi faire. j'ai laissé tombé ; je lâche très vite quand je ne suis plus dedans et c'est un peu ma rage à moi Very Happy . désolé mais c'est plus moi aussi.

Je suis trop à la défensive à chaque fois aussi et évidemment ces foutus sauts en avant et en arrière alors que je pouvais utilisé les dash. compliqué avec une manette, je fais tellement de mauvaise directions à chaque fois.

j'ai fais pas mal de ex merdiques aussi qui finissaient en l'air, au lieu de me faire son sobat ex.

les machinegun upper, j'en ai pas fait un seul et mes combos finissaient toujours sur le bas moyen pied. et à trop en faire ça , ça m'avançais absolument pas.


et le pire c'est ma focus. j'arrive pas et j'ose pas. je dois à chaque fois appuyer simultanément sur les deux boutons moyen poing et pied. du coup, j'ai peur de me prendre en contre et j'ai aucun enchaînement derrière en plus. je ne maîtrise pas la focus alors qu'elle peut tellement apporté.

mon dee jay n'est pas le meilleur mais voilà je continuerai à me battre avec lui. love



Salut Vask65k !


Avec Longkiss, on a donc fait notre match indiqué par toi dans le topic sacathlon.

Même si j'ai vu que vous aviez officiellement commencé avec des potes. on va dire que l'on a fait un match de qualification pour affronter donc le champion désigné d'après vos parties.

c'est aussi à toi de voir car le but n'était pas de faire des parties à côté.

dans notre match c'est Longkiss qui s'impose et il pourrait affronter ton pote dans la suite comme ça le sacathlon démarre. voilà de toute manière notre match était un match de qualif quand je remonte le topic.


Voilà, les vidéos sont prêts.

C'est sous forme de playlist aussi



Amusez vous bien ! De mon côté, je connais mon niveau donc il n'y a que du Sac à fond et rien d'extraordinaire.
voilà pour les critiques et troll il y en aura surement . Je rassure toute suite ce n'est pas du otherwise. On est très loin.

Principe c'est de jouer pour le fun et j'essaye au maximum de faire mon mieux et de progresser.

voilà Wink.


A toi de voir Vash si Longkiss est le challenger de Oyobi et sa Cammy.


On tout cas merci pour cette idée Vash .



Partie 1 : Match 1 à 3



Partie 2 : Match 4 à 6



Partie 3 : Match 6 à 9

Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 10:48

Hello,
J'ai tout regardé, on sent bien en effet à la fin que tu n'y es plus vol, tu prends rekka sur rekka, choppe sur choppe.

Sinon dans l'ensemble, je trouve (à mon modeste niveau) que ça manque des 2 côtés d'anti air.

Egalement les punitions sur des coups en garde ou whiffés sont pas super optimales (ça se finit souvent pas une choppe).

Bon, vu mon niveau, mieux vaut peut-être attendre l'avis d'autres personnes qui analyseront mieux, mais c'est pour moi les 2 choses qui m'ont frappé Smile

PS : vol, t'as pas envie de tester le stick ? En ce moment il y en a des pas chers sur cdiscount, ça peut valoir le coup de tenter
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 14:09

merci zalmael pour ton analyse des matchs.

j'avoue que je ne vois pas encore trop quel est l'anti air est le plus efficace avec dee jay ?

ça c'est clair aucune punition efficace en ce qui concerne mon Dee Jay. d'ailleurs je ne vois pas non plus quel est son coup pour ouvrir la garde ?

en ce qui concerne un stick je suis dessus même si j'ai une préférence pour la manette. je dois mettre de l'argent de côté pour un stick. même avec les soldes ça reste chère.

et si je vais me mettre au stick. j'aurai encore besoin de 3 ans pour m'adapter Very Happy .



Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 14:47

vol398 a écrit:
merci zalmael pour ton analyse des matchs.

j'avoue que je ne vois pas encore trop quel est l'anti air est le plus efficace avec dee jay ?

ça c'est clair aucune punition efficace en ce qui concerne mon Dee Jay. d'ailleurs je ne vois pas non plus quel est son coup pour ouvrir la garde ?

en ce qui concerne un stick je suis dessus même si j'ai une préférence pour la manette. je dois mettre de l'argent de côté pour un stick. même avec les soldes ça reste chère.

et si je vais me mettre au stick. j'aurai encore besoin de 3 ans pour m'adapter Very Happy .





A ce prix la http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/joystick-soul-calibur-xbox/f-103170801-0873124003413.html tu déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes Vol un stick full sanwa ca avoisine les 120 € d'habitude.

Chaque fois que tu refuses d'acheter un stick y'a SalkaMuiiiii qui étrangle un teckel médite la dessus :p

Sinon pour ton jeu je vais regarder tes vidéos de plus pres et si tu veux on en discute sur le mumble je ne connais pas trop Dee Jay mais avec des vidéos d'Akimo ca devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 14:56

vol398 a écrit:
merci zalmael pour ton analyse des matchs.

j'avoue que je ne vois pas encore trop quel est l'anti air est le plus efficace avec dee jay ?

ça c'est clair aucune punition efficace en ce qui concerne mon Dee Jay. d'ailleurs je ne vois pas non plus quel est son coup pour ouvrir la garde ?

en ce qui concerne un stick je suis dessus même si j'ai une préférence pour la manette. je dois mettre de l'argent de côté pour un stick. même avec les soldes ça reste chère.

et si je vais me mettre au stick. j'aurai encore besoin de 3 ans pour m'adapter Very Happy .



Alors, je connais pas assez dee jay pour savoir s'il a un anti air efficace dans ses coups normaux (type bas gros poing d'un Ryu). Le jack Knife version normal (si je lis ce qu'il y a marqué ici) est à 6 frames de startup, ce qui est un peu long surtout que vu que ça se charge, il faut un peu le minder le saut (je ne joue pas de persos à charge, je ne sais pas si c'est difficile ou si c'est un coup à prendre). La version EX par contre est à 4 frames de startup ce qui est nettement meilleur.

Par contre longkiss a moins d'excuse, son flame kick se fait par une manip type shoryu, ça peut se faire en réflexe Smile

Pour les punitions, on peut considérer après un coup whiffé ou non safe (type les 3 rekkas que longkiss envoient parfois dans la garde) que sa garde est déjà ouverte, pour ce genre de trucs il te faudrait un bon petit combo qui fasse bien mal (sans pour autant être trop dur), en tout cas plus qu'une choppe Smile
Après comme je te dis, je ne connais pas assez bien ni le jeu ni le perso pour être sûr de tout ce que j'avance ou être plus précis.

Evilmouette est sûrement mieux calé que moi.

Pour le stick, je suis de son avis (bon c'est lui qui m'a convaincu en partie aussi Smile), à 59€, ça serait dommage de passer à côté, surtout que tu as l'air de te plaindre de maux de doigts ; avec le stick plus d'ampoules Smile. Et puis paraît-il que pour les persos à charge c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 15:26

Ce que tu dis est juste Zalmael pas grand chose à rajouter, Vol il te faut des combo type pour chaque situation par exemple un pour presser, un pour punir les petits whif et un pour punir max damage.

Pour ca pas de pétard faut passer par la case training et répéter ces combos la si tu veux on pourra en discuter.

Pour les anti air j'ai vu dvd qui utilisait le stand HP également à tester.

Après c'est juste le commencement du jeu il reste encore un max de trucs à bosser comme les frames traps, les setup de safe jump, d'hardblocking et les mix up à bosser.

Bref y'a du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 15:42

A priori (lu ici mais pas sûr que ça soit à jour), le bas gros poing pourrait servir d'anti air si tu es trop juste pour un jack knife.
J'ai trouvé sur ce même guide un combo qui a l'air d'avoir une bonne rentabilité
bas.mp >> MachineGun HP
En attendant de faire mieux, ça peut déjà être mieux qu'une choppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 17:40

Pour ce qui a été dit plus haut , les 3 rekkas dans la garde c'est surtout pour choper le counter hit sur le 3eme rekka (ce que je ne fais pas tout le temps, des fois 1 , des fois 2 , des fois le 3eme rekka)
Ce que je pouvais nettement me permettre, j'avais remarqué que les punitions était pas méchante, bien souvent une choppe sans setup derrière.

Pour les anti air , le dragon de fei long se fait comme celui de ryu mais en reculant (encore plus facile tu me diras) mais j'ai encore du mal avec cette manip , sa fait même pas 2 semaines que je peux lancer les 3 rekkas dans les 2 sens Rolling Eyes

Je pense que Vol, si tu aurait rentré les combo et les ultra , j'aurai surement perdu ce match. J'aurai pas fait le fou, pas de pressing ect ect... T'as surement remarqué que sur les rounds où je ne presse pas trop je perds.

En tout cas je respecte que tu restes sur Dee Jay, moi j'ai délaisser Makoto parce que trop dur à jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2013, 18:37

On verra ça ce soir pour le champion. A la rigueur, on fait se fighter les deux, et on voit qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacathlon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacathlon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacathlon
» Sacathlon SFV
» - Sacathlon SFV -
» Viéos Sacathlon
» Vidéos Sacathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES