Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sacathlon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime15/1/2013, 12:49

evilmouette a écrit:
vol398 a écrit:
merci zalmael pour ton analyse des matchs.

j'avoue que je ne vois pas encore trop quel est l'anti air est le plus efficace avec dee jay ?

ça c'est clair aucune punition efficace en ce qui concerne mon Dee Jay. d'ailleurs je ne vois pas non plus quel est son coup pour ouvrir la garde ?

en ce qui concerne un stick je suis dessus même si j'ai une préférence pour la manette. je dois mettre de l'argent de côté pour un stick. même avec les soldes ça reste chère.

et si je vais me mettre au stick. j'aurai encore besoin de 3 ans pour m'adapter Very Happy .





A ce prix la http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/joystick-soul-calibur-xbox/f-103170801-0873124003413.html tu déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes Vol un stick full sanwa ca avoisine les 120 € d'habitude.

Chaque fois que tu refuses d'acheter un stick y'a SalkaMuiiiii qui étrangle un teckel médite la dessus :p

Sinon pour ton jeu je vais regarder tes vidéos de plus pres et si tu veux on en discute sur le mumble je ne connais pas trop Dee Jay mais avec des vidéos d'Akimo ca devrait aider.



ah ouais , j'ai pas bien regardé ... en ce qui concerne les soldes smily

a ce prix là ouais.


hier, en jouant, j'ai comprit qu'il me fallait un stick pour dee jay. rien que pour charger les ultras et supers. smily
mais je sens que ça va être galère pour s'y mettre.

le mois prochain c'est bon j'achète un stick smily . Mais je ne lâcherai pas la manette, elle a du bon la manette aussi. j'ai prit l'habitude avec la manette pour Sim par exemple.


Sinon, voilà oui, il faudra des combos et punitions efficaces. de l'entraînement et de l'entraînement.

mais je suis trop irrégulier sur ça. en tout cas les sessions du lundi sont vraiment excellent pour ça.

je vais faire un tour aussi au stunfest cette année. pour voir les matchs un peu. lorient / rennes ça le fait smily .


Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime15/1/2013, 12:58

vol398 a écrit:
le mois prochain c'est bon j'achète un stick . Mais je ne lâcherai pas la manette, elle a du bon la manette aussi. j'ai prit l'habitude avec la manette pour Sim par exemple.
En espérant qu'il en reste à ce prix...sinon si ça t'intéresse, j'en ai commandé un de trop et je comptais le renvoyer direct pour me faire rembourser. Je peux te le garder mais par contre c'est celui pour PS3 (compatible PC d'après les reviews et commentaires sur le produit) mais c'est moins intéressant du fait du succès moindre du jeu sur PS3 (genre tournois ou potes chez qui tu pourrais aller qui jouent sur 360).
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime15/1/2013, 13:10

Le stick HORI Soul Calibure 5 est en promo depuis... 4 mois, toutes les semaines il est entre 60 et 80€ . Sur le coup je pensais c'était une promo ultra exceptionnelle et tout, mais finalement elle revient chaque semaines (je ne m'en plains pas, j'aime bien ce stick.... un peu moche, mais sympa à jouer Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime15/1/2013, 13:11

zalmael a écrit:
vol398 a écrit:
le mois prochain c'est bon j'achète un stick . Mais je ne lâcherai pas la manette, elle a du bon la manette aussi. j'ai prit l'habitude avec la manette pour Sim par exemple.
En espérant qu'il en reste à ce prix...sinon si ça t'intéresse, j'en ai commandé un de trop et je comptais le renvoyer direct pour me faire rembourser. Je peux te le garder mais par contre c'est celui pour PS3 (compatible PC d'après les reviews et commentaires sur le produit) mais c'est moins intéressant du fait du succès moindre du jeu sur PS3 (genre tournois ou potes chez qui tu pourrais aller qui jouent sur 360).

actu, je suis un peu en pause au niveau tunes. c'est pour ça que je vais attendre. je vais voir. bon si le prix aura changer, je vais prendre un plus chèr. tant pis quoi.

mais il faut que j'ai un stick compatible vraiment PC. histoire de ne pas passer encore un fois par des adaptateurs ou autre.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime15/1/2013, 13:14

vol398 a écrit:

mais il faut que j'ai un stick compatible vraiment PC. histoire de ne pas passer encore un fois par des adaptateurs ou autre.

Stick Xbox Rolling Eyes J'ai branché, sa marchait, rien à installer... au top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 12:47

Petit up

Du coup sa se passe comment, je devrais jouer contre qui la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 13:44

Salut.

Bon, du coups, je pense que le mieux est que tu joues contre Oyobi, puis que quelqu'un soit motivé pour prendre le gagnant ^^
Je lui en taperai un mot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil

Messages : 20
ID en ligne : Gurdheal1664
Perso : Hakan !!!!

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 17:16

Hey !!

z'étes toujours à la recherche de sac ? je suis d'accord pour me faire perfect dans la joie et la bonne humeur Very Happy
je doit bien étre le meilleur joueurs de ma rue ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 17:19

N'hesites pas à passer nous voir sur le mumble tu trouveras ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil

Messages : 20
ID en ligne : Gurdheal1664
Perso : Hakan !!!!

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 17:23

t'en fait de la pub pour ton mumble Razz

je passerait sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 19:46

C'est pas le mien c 'est celui de Vash Wink

Mais tu verras ca vaut le détour il y a toujours une bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime24/1/2013, 10:56

Ok ca marche, il joue quel perso ? Cammy ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime24/1/2013, 13:15

Oui, mais il vient de se mettre au stick, donc, tout devrait pas trop mal se boucler pour toi, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime24/1/2013, 15:58

Ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime27/2/2013, 17:16

En fait, Longkiss (Cuzo) et Oyobi, ils ont fait leur FT5 pour le sacathlon ?

Il faut pas lâcher l'affaire Very Happy . Je veux voir les matchs. Il faut que ça continue.

Il faudrait comme tu le disais dans le topic event PC, le formalisé sur la session de Lundi par exemple.

Du sacathlon, du sacathlon, du sacathlon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime27/2/2013, 20:56

Je passe mon tour Wink

Je ne peux plus jouer pour le moment, et jveux passer à un autre perso en plus de ça
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime28/2/2013, 07:07

Bon, alors OK, lundi prochain ... ou dans la semaine, on fera :


Sacathlon !! - Page 4 5-68 Oyobi VS Kubyak Sacathlon !! - Page 4 Sff



Puis le gagnant contre Vol398.


Sacathlon !! - Page 4 2449-37 Vol398 VS ... Sacathlon !! - Page 4 Personnage-de-dessin-anim-eacute-avec-le-point-d-interrogation-thumb17631005-225x300
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime4/3/2013, 09:47

Allez, petit rappel, pour que ce soir, on puisse sortir des préliminaires de ce foutu sacathlon, et commencer plus sérieusement. Pour la suite, deux " challengers " au max seront priés de se présenter sur ce topic afin de défier le " champion " si personne ne veut s'y coller, je serai toujours intéressé, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime4/3/2013, 10:40

Présent erk
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime4/3/2013, 11:03

ah bah présent ce soir Smile

que le sacathlon (re-)commence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime4/3/2013, 23:09

Nous avons donc les résultats!!


5 - Toubbib VS Oyobi - 4

Toubbib gagnat, affronte : Vol398


Vol298 en sort vainqueur !!!
(j'ai pas les scores Embarassed ^^ )


Bravo à notre Champion actuel : VOL398 Sacathlon !! - Page 4 2449-37


PS : De ce fait, il nous faudrait 2 participants pour lundi prochain, ou autres dans la semaine, à la convenance du Champion ^^

Les vidéos : ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime4/3/2013, 23:45

Pour la première fois je sors champion d'un truc Laughing (le plaisir va être court mais intense cheers )

en tout cas, merci pour cette soirée encore une fois, je me suis encore bien marré Very Happy bah oui pour la session de lundi ou dans la semaine, deux nouveaux challengers. Smile

le score c'était 5 - 3 contre Toubbib.

hâte de voir les vidéos.

en gros un challenger au départ si je perds c'est lui qui affronte le prochain si je gagne c'est moi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime5/3/2013, 07:18

Voilà, tout à fait.

J'ai plus qu'à attendre qu'Oyo nous sorte les vidéos. Au pire, je peux l'avancer en présentant le brut du combat Toubbib / Oyobi, mais j'ai pas le reste ^^


En tout cas, GG Vol, et bonne chance pour la suite ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime5/3/2013, 07:28

On peut s incruster dans le sacathlon de cette saison ou c est deja fini pour les preliminaires? happ
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime5/3/2013, 07:34

Lol. Les inscriptions sont libres, tu peux poser ta candidature. Ce serait bien d'avoir au moins 2 participants par semaine, tenter que ça tourne. Je pense qu'on privilégiera les nouveaux challengers à ceux qui retentent leur chance (normal ^^).

Le premier Champion à 10 Victoires, on va dire, signera la fin de ce que tu appelles la saison, mais ça risque de durer un peu plus que 13 épisodes ... OK, je sors, et je repars bosser, maisil est tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacathlon !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacathlon !!   Sacathlon !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacathlon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacathlon
» Sacathlon SFV
» - Sacathlon SFV -
» Viéos Sacathlon
» Vidéos Sacathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES