Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Onch onch, tu veux du ponch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoko

Hyoko

Messages : 7
ID en ligne : Master Hyoko
Perso : Street Fighter 4: Oni, T.Hawk. SFxT: Jin Kazama x Sagat

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime3/12/2012, 22:08

Salut, moi c'est Hyoko, 19 ans, et je deteste la serie Street Fighter.

Je suis d'ailleur venu ici pour faire comprendre à tous que la serie Street Fighter ne mérite plus d'exister.

Ne vous inquietez pas, mes arguments sont tellement imparable que vous serez obligatoirement d'accord avec moi. C'est Phoenix Wright qui me l'a dit Wink .

Bon, j'arrete mon troll à deux sous x') ...

____________________________________________

Bah voila, je suis de base sur Jeuxvidéo.com, mais leur communauté est trés PS3, donc bon, vu que je suis sur Xbox.
On m'a conseillé ce forum, et me voila.

Je joue de base Oni, je suis un joueur trés moyen, enfin, je pense réelement pas etre naze, mais j'arrive pas à passer le cap' qui fera de moi un bon joueur.

Ce cap' se characterise par plusieurs choses handicapantes:

-Les match up que j'aime pas, je cherche pas de solutions. Meme si le match up est pas degueulasse, je tombe contre un Bison, un Guile, un Dhalsim, c'est mort pour moi. De base, j'aime pas les personnages qui en mettent pas pleins la vue. C'pas des persos no brain, mais bon, allumer sa bobox pour spam du Medium Kick, High Kick avec Bison, bouarf...


-Les conneries, j'ai tendance à faire des bonnes conneries. Exemple recent, un Ken bourre un Shoryu light, j'vais pour punir, paf, j'suis pas assez rapide et il me bourre un H.Shoryu. Donc bon, voila quoi... (tu me dira, le temps que t'as pour punir est vraiment court dans ce cas là...) .

-Les conneries 2, un mec saute, j'vais foutre un Bas gros point, en final, j'me dis que le Shoryuken serait une meilleure option pour une mise à terre, et le temps que j'y reflechisse, j'ai perdu le match '-' .

Voila, tout ces choses démontres bien mon peu d'experience me font defaut, et je cherche en ce forum une communauté apte à m'aider à les surmonter :p .


____________________________________________

Autres choses, j'fais du graph' sur Photoshop, donc si quelqu'un veux une sign toute neuve, j'pourrais lui faire. J'suis pas un dieu, mais j'fais des choses pas trop deguelasse :p .

Idem si vous avez besoin d'une nouvelle banniere de fofo ou de nouveausx logos :p .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime3/12/2012, 22:16

Bienvenue Hyoko !

Si c'est du joueur 360 que tu cherches, tu devrais trouver ton bonheur ici.
Les mecs qui ont le pseudo vert sont tous sur Box.

En ce qui concerne ton up de niveau, tu en choppes un (nimporte lequel) et tu le maltraites sur le live. Y a que ça de vrai Smile

Tu pourras aussi faire un tour sur les sections techniques par perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoko

Hyoko

Messages : 7
ID en ligne : Master Hyoko
Perso : Street Fighter 4: Oni, T.Hawk. SFxT: Jin Kazama x Sagat

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime3/12/2012, 22:19

Hmm, ok merci. J'ai pas trop trop de problemes à prendre en main mon personnage.

Le seul truc, c'est que j'suis encore trés "scolaire" dans ma methode d'approche. J'ai du mal à approcher un adversaire sans lui sauter dessus x') .

Sinon, il y a l'air d'avoir du monde sur Xbox, c'est cool ça :p .
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime3/12/2012, 23:27

Bienvenue !

Onch onch, tu veux du ponch ? Big.118095924
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime3/12/2012, 23:41

bienvenue à toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 06:28

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 09:06

Bienvenu!
Citation :

Bah voila, je suis de base sur Jeuxvidéo.com
Oh mon pauvre!

T'inquiète, t'es loin d'être le seul à faire des bêtises pareil; exemple: un blanka, une cammy ou autre me bourre un coup spé dans la garde et au lieu de mettre un neck breacker avec Ibuki pour punir, je dash et je regarde avec un air "repif quelque chose stp" :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyoko

Hyoko

Messages : 7
ID en ligne : Master Hyoko
Perso : Street Fighter 4: Oni, T.Hawk. SFxT: Jin Kazama x Sagat

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 11:02

Citation :
je dash et je regarde avec un air "repif quelque chose stp" :p

Ouep, quand je le fait, le mec lance une choppe ou un truc auquelle je m'attend pas, du type un Over Head du fond des ages xD ...

Sinon merci pour l'acceuil :p .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 14:40

Bienvenue man

Par contre ta signature est sympa mais boudiouuuuu elle prend de la place crow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 16:25

Welcome !


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 17:44

Bienvenue ^^ tu verras les gens sont vraiment agréables ici et très acueillant . Pour ma part j'ai pu grace au forum doser avec des joueurs d'un très bon niveau ce qui me laisse voir que le chemin est encore long Smile

Ps : je suis très interessé par une signature , vu que tu propose je pourrais t'envoyer quelques images afin que tu les taffent pour moi ?

Shield (aka vick Mackey ^^) , tu pourrais changer la couleur de mon pseudo en vert ? je pense ne jouer plus que sur xbox quasiment ^^ c pas très important mais les joueurs xbox me verront plus facilement ^^ (plus de baston !^^)

Ps : désolé de poster là j'osais pas te MP, le pseudo en rouge me fait peur pale XD
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 17:52

Une chance que je lise un peu tout ! J'aurais préféré un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime4/12/2012, 17:54

Cte vitesse d'execution !!! cheers MERCI !^^ J'avoue là t'es intestable sur ce coup , tu m'as mis un counterhit là XD.

Promis au prochain jte met le MP
Revenir en haut Aller en bas
Hyoko

Hyoko

Messages : 7
ID en ligne : Master Hyoko
Perso : Street Fighter 4: Oni, T.Hawk. SFxT: Jin Kazama x Sagat

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime5/12/2012, 01:38

Citation :
je suis très interessé par une signature , vu que tu propose je pourrais t'envoyer quelques images afin que tu les taffent pour moi ?

Ok, pas de problemes. Seulement, essaye de trouver un render dans ce cas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime5/12/2012, 06:06

Oula on est mal barré XD c quoi un render ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime5/12/2012, 07:48

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onch onch, tu veux du ponch ? Empty
MessageSujet: Re: Onch onch, tu veux du ponch ?   Onch onch, tu veux du ponch ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onch onch, tu veux du ponch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux faire des échanges ?
» Session sur le centre
» tournoi rouen 13 septembre qui y va , je veux des noms ? ^^
» Cheng veux progresser, car Cheng trop nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES