Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheng veux progresser, car Cheng trop nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Cheng veux progresser, car Cheng trop nul Empty
MessageSujet: Cheng veux progresser, car Cheng trop nul   Cheng veux progresser, car Cheng trop nul I_icon_minitime20/2/2011, 14:00

- Attention : ce poste vas surement comporter beaucoup de plaintes et de ouin ouin de ma part. vous etes prevenu. -

Bonjour a tous,
J'aimerais bien reussir a progresser, mais helas depuis quelques semaines je sent que mon niveau descend de plus en plus, je suis passer de rang B 1800 point a C+ 600 points en deux sessions de jeux, je joue en moyenne 2 heures pas semaine.
Je sais c'est peu.
En tous les cas, avant ca j'arrivais a maintenir mon rang B entre 1800 et 1500 on vas dire, pour certain d'entre vous ca peut sembler risible mais pour moi qui joue peux j'avais l'impression d'etre le roi du monde.

En tous les cas mon niveau part en sucette et je ne sais pas quoi faire,
une chose est sur je joue mieux offline que online sa je le sent a chaque tournois,session kayatruc, et autres arcade street machin, je sent que je progresse un peu.

Donc je pose la question a vous qui lisez ce poste en ce moment, vous les hardcore gamer de street 4, en deux a trois heures par semaine qu'est ce que je peux faire pour me maintenir a niveau?

merci

- voila le ouin ouin est terminer vous pouvez reprendre une activitee normale -
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Cheng veux progresser, car Cheng trop nul Empty
MessageSujet: Re: Cheng veux progresser, car Cheng trop nul   Cheng veux progresser, car Cheng trop nul I_icon_minitime20/2/2011, 15:25

Je suis pas un pro mais je te conseil de taffer tes match-ups, tu joues Chun et c'est un excellent personnage, travail ton zoning et des combos basiques. Je pense que c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cheng veux progresser, car Cheng trop nul Empty
MessageSujet: Re: Cheng veux progresser, car Cheng trop nul   Cheng veux progresser, car Cheng trop nul I_icon_minitime20/2/2011, 20:36

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cheng veux progresser, car Cheng trop nul Empty
MessageSujet: Re: Cheng veux progresser, car Cheng trop nul   Cheng veux progresser, car Cheng trop nul I_icon_minitime21/2/2011, 14:37

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Cheng veux progresser, car Cheng trop nul Empty
MessageSujet: Re: Cheng veux progresser, car Cheng trop nul   Cheng veux progresser, car Cheng trop nul I_icon_minitime21/2/2011, 20:16

Merci bien pour tout ces conseils,
revenir au bases du perso est en effet une bonne solution pour moi, et apprendre plus aussi.
j'irais lire le post de congster (si ca s'ecrit comme ca) et de gagapa,
je vais essayer de jouer inteligent... ca va pas etre facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheng veux progresser, car Cheng trop nul Empty
MessageSujet: Re: Cheng veux progresser, car Cheng trop nul   Cheng veux progresser, car Cheng trop nul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheng veux progresser, car Cheng trop nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session sur le centre
» Quel alt pour progresser ?
» Progresser encore et toujours
» Progresser avec Ken
» progresser avec RYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES