Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tekken 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime4/1/2010, 17:13

Hello, j'viens de me mettre a tekken 6 sur psp.
Ca me plait bien !!! je pense me le prendre sur ps3 apres !

J'entraine un paul pour l'instant ( il faisait parti de mes persos avant avec les jacks,kuma,panda,etc de la finesse quoi ! )

Le jeu a l'air vraiment bien, c'est pas le jeu le plus joué au japon pour rien non plus :/
Les gens qui le critiquent ( critiquaient ? Very Happy ) sont un peu mauvaise langue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime4/1/2010, 17:57

J'ai tout un tas de jeux sur xbox dont Tekken 6 et au final j'en joue à aucun Tekken 6! - Page 4 Icon_neutral

Ah Street Fighter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime4/1/2010, 17:58

fallait direct le prendre sur ps3 Surprised

je l'ai, et je continue de le critiquer, y a certains trucs relou Tekken 6! - Page 4 Icon_mad (rha mais faych, c'est quoi ces chargements XD)

cites moi un jeu qui ne soit pas critiquable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 15:44

Bon ca y est j'ai craqué , je l'ai pris sur ps3 !
Si y'en a qui veulent jouer... ===> osskilly
Je suis débutant et je joue paulo !
Dès que je remet mon stick en état je vais tester heihachi ou kazuya , cette histoire d'uppercut electrique me botte bien :p mais dur a faire a la manette je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 17:02

Bari John Rambo a écrit:
J'ai tout un tas de jeux sur xbox dont Tekken 6 et au final j'en joue à aucun Tekken 6! - Page 4 Icon_neutral

Ah Street Fighter...
Pareil.
Je pense même revendre Tekken 6 tant qu'il peut me rapporter encore un peu de sous.
Bah ouais avec tous ces gros titres qui arrivent...pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 17:18

roh lala y'a pas que street ^^
Ce tekken claque quand meme bien toutes les parties que j'ai faites sur le online pour l'instant n'ont pas laggés. !

Le lag m'a un peu dégouté de street sur pc... entre les mecs qui jouent avec un pentium 3 et ceux qui ont une conexion qui affiche 4 barre et se met soudainement a lagger dans la partie.. etc .. ca m'a foutu les nerfs plus d'une fois de perdre a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 17:29

Street Fighter c'est quand même SSF2X, SFA2/SFA3, SF3.3 et SFIV.
Y a de quoi faire deja avec ceux là.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que Street Fighter, je joue aussi à Jojo's Bizarre Adventure par exemple (enfin j'essaye lol).
Il y a les KOF aussi, mais je ne m'y suis encore jamais vraiment mis.
Il y a aussi Guilty Gear et Blazblue qui sont tres bon mais c'est autre chose, j'aime moins je dois dire.
Et on a évidemment des jeux de baston 3D comme Tekken, Soul Calibur, Virtua Fighter.
Je possede tout ça (et je sais bien qu'il y en a beaucoup d'autres encore), mais en ce moment c'est vrai que je me concentre sur Street Fighter, la c'est d'ailleurs ma phase "reprise d'un minimum de skill en vue de SSFIV".

Pour en revenir à ce Tekken 6, ce n'est pas forcement trop mon truc mais je l'ai dis et je le répete, je trouve que c'est un tres bon Tekken et un tres bon VS 3D.
Seulement je m'amuse plus sur du Street Fighter et là pour pouvoir me payer Darksiders, Bayonetta, God of War III Collector, SSFIV...je suis obligé d'amortir avec quelques ventes de jeux. Alors ce ne sera pas forcement Tekken 6 mais c'est l'un de ceux qui me rapporteraient le plus.

Voila j'ai finis de raconter ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 19:37

gow 3 collector ? ha ba ouai, va falloir amortir là parce que 150€ le pack lol ^^

perso je pense me prendre l'édition spécial de bayonetta bientôt et dante's inferno en pré commande
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 20:45

Oui le collector de God of War III, ca va faire mal.
Mais on ne connait pas encore son prix exact, ceci dit je table effectivemment sur 150 euros, comme tu le dis.

Sinon, qu'est-ce qu'il y a en plus avec la version spéciale de Bayonetta ?
Désolé je suis un peu à la ramasse 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 23:18

un artbook, une boite de jeu plus belle (xD) et un ost
classique quoi, mais je vais pouvoir avoir le tout pour 55€ donc ça me va

gow 3 je vais pas l'acheter en collector, j'ai deja gow1 et 2 donc y a trop de useless dedans pr moi deja

sinon pour ceux qui ont bayonetta, y a moyen de faire des combos à l'infini comme à la DMC (avec le jump cancel, JC) ou de juggle sur une longue durée

le gameplay de DMC c'est vraiment de la balle :p
j'ai vu le JC sur bayonetta mais les coups en l'air sont pas efficaces dans la démo donc je peux pas me faire une idée dessus

parce que j'aimerai un jeu technique quoi ... pas le truc tu finis le jeu avec une combo
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 23:30

Bah apparemment Bayonetta est ce qui se fait de mieux dans le genre avec des enchainements poussés, un gameplay tres riche.
Tu ne risques pas de t'ennuyer à ce niveau là.
Et puis le jeu en lui même a l'air exellent, je le choperai aussi mais plus tard.
Là je vais deja commencé par me prendre Darksiders (dès demain) Razz

Ah et puis merci pour les précisions sur la version speciale de Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 23:36

Y a beaucoup de combos dans bayonetta et les + intéressants sont ceux où il faut marquer des petits morts

Ya des ennemis ou les boss par exemple tu pourras jamais les tuer avec le combo de base car trop long, et au bout de 3 coups il te le pète direct donc moi je me suis trouvé mes ptits combos courts pour les boss qui font mal et les longs pour les ennemis bien chiants
Souvent ils te tappent pendant tes combos et la le but est de maitriser la contre esquive, par exemple tu fais triangle triangle (2coups) tu veux faire un rond pour enchainer avec les pieds (ou griffe de l'éclair comme moi Very Happy ) mais l'adversaire te tape, tu laisses appuyer sur triangle, tu esquives et sa t'a gardé le combo

C'est pas toujours évident a faire dans l'action ultra nerveuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime11/1/2010, 23:57

à vrai dire ce que je cherche surtout à savoir, c'est est ce qu'il y a un moyen d'empecher un ennemi d'attaquer en l'enchainant de combo ?
ce qui permettrai éventuellement des enchainements plus complexe

par exemple sur DMC, tu peux l'envoyer en l'air, le maintenir en l'air en tirant dessus et redonner un coup d'épée pour le maintenir en l'air (simpliste)

ou bien plus compliqué, enchainé les coups d'épée et cancel le combo par un jump cancel et redonner le même coup d'épée de départ, ce qui permet d'enchainer un combo sur un ennemis en l'air sans tomber (go voir une vidéo sur youtube si vous piger pas xD)

ce que je veux dire par là, est ce que le jeu est technique ? par exemple, gow 2, c'est bien, y a des combos, mais c'est pas technique ... alors que sur DMC y a des tonnes de trucs, suffit de voir les vidéos, y a des vidéos de combo de DMC à gogo mais de gow j'en ai pas trouvé des masses

de toute façon, quand y a vraiment trop de combo, ça finit par devenir brouillon :s


Bon histoire de pas partir en HS, je veux juste dire que tekken ... ba c'est dur, j'ai vachement du mal si je veux jouer un minimum intelligent, need voir des videos de tekkens pour apprendre les combo :O (tain le mode training de tekken 3 était mieux en fait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime12/1/2010, 10:57

Evidemment que tu peux l'envoyer en l'air, lui tirer dessus pour le maintenir puis enchainer
Enchainer pour que l'ennemi attaque pas aussi mais sa dépend des ennemis, les gros ils se laisseront pas faire comme sa

Mais tu sais le but c'est pas de faire un copier/coller de DMC, moi j'ai préféré bayonetta pour la nervosité, et la diversification du jeu comparé a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime14/1/2010, 23:04

Enfin bref! si quelqu'un sur xboîte aime bien tekken 6 (tekken koi!)et veux faire des matches n'hesitez pas m'envoyer des signes, sur ce jeu je joue Asuka =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime15/1/2010, 09:39

Je viens de me mettre a steve , il est dur a maitriser mais il a trop la classe !
Incroyable ce persos, j'adore !
Bon par contre avant d'arriver à un petit niveau , il y a du boulot .. pour l'instant le cpu me latte :/

Paul m'a un peu gonflé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken 6! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tekken
» Gamertag collectif Xbox 360
» Tekken 7
» Tekken 6 UK à 20 €
» Tekken Tag Tournament 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES