Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tekken 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 05:42

Le coup du "gène diabolique" peut-être intéressant si bien exploité par une bonne histoire (cf: Star wars 4-6) mais sinon, ça craint grave (cf: Star wars 1-3)


Dernière édition par DKH444 le 31/10/2009, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 06:06

Tekken 6! - Page 2 Lol c'est grave comment vous rejeter le jeu bande de raciste! Tekken 6! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 10:40

Perso, j'étais une grosse quiche à Tekken 2 et 3... eh bien quelques épisodes après, je suis toujours une quiche ! lol
Je comprends vraiment pas la jouabilité de ce jeu.

J'ai le sentiment de devoir apprendre des séries de combos de 15 touches et de les réciter avec un timing vachement borderline par rapport aux mouvements du perso (genre 2 touches d'avance par rapport aux frames).

En plus, le coup des juggles suivi de combos qui te font rebondir en l'air pendant plusieurs impacts, c'est limite du Mortal Kombat ! (ou alors les persos sont fait en mousse ? Tekken 6! - Page 2 Icon_rolleyes )

Comme je suis maso, je vais encore essayer de me focaliser sur 1 perso (Lee) histoire de ne pas être ridicule durant les soirées entre collègues mais il va vite retourner au placard.

Sinon Nausee, pour les futurs persos de Tekken 7, je crois qu'ils planchent sur "Evil Babar" Tekken 6! - Page 2 Icon_elephant ... mais ce ne sont que des rumeurs ! Tekken 6! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 12:20

Hum... On m'avait plutôt parlé d'Evil Panda moi Tekken 6! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 13:03

Nausee a écrit:
.

Dans Tekken, il y a certains trucs que je trouve limite comme Kuma/Panda, Roger/Alex,

C'est clair que c'est une série ou ils se sentent toujours obligés de nous mettre des personnages moisis.

Le 3 est selon moi celui qui a réuni le plus de personnages débiles, en plus des ours et autres kangourou/raptor. Il y avait

Mokujin : la bout de bois qui imite tout le monde.
True Ogre : le monstre au design ridicule
Gon : le petit dragon du manga

et le pire personnage de jeu de combat selon moi

Dr. Boskonovitch : le vieux qui reste toujours couché...
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 13:49

Moi j'aimais bien Gon, il se jouais très différemment avec ses Headbutt et ses 30cm Tekken 6! - Page 2 Icon_razz Mais le reste, beuark, vous avez oublié les inoubliables Angel/Devil au rayon laser de la mort Tekken 6! - Page 2 Icon_lol

Namco aime bien coller un perso qui fait tout le monde en random
cf: Charade dans Soulcalibur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2009, 15:55

Haha tekken 3 ,le jeux qui ma fait acheté une playstation (avec final fantasy 7) j'y ai beaucoup jouer (premier jeux de combat avec réel investissement) et au tag aussi sortie pour le lancement de la play 2 (mais trop trop lent comme jeux c'était de l'abus pour une nouvelle console) si j'achetais ce 6 je suis quasi sur de beaucoup aimer mais je n'y jouerais pas cause SF4

J'ai eu le 4 mais je ne m'en souviens plus du tout Tekken 6! - Page 2 Icon_lol et le 5 je ne savais même pas qu'il était sortit
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime2/11/2009, 20:15

en tout cas on peut chier sur plein de trucs debiles,mais jpeux vous dire que c est surement le jeu avec le roster le plus equilibré du monde.y a enormement de bonne nouvelles choses pour chaque persos,le seul bemol c est le online en dent de scie.

si le reseau tient la route à l avenir,y aura plus de raisons valables de chier dessus.
le tekken force on s en fout,les persos moisis on s en fout aussi,y a quand meme 42 persos ,on peut se demmerder à eviter les 3 clampins qui font de la resistance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 10:03

Ouais, moi j'aime pas trop les 3d fighting game.

Celui la est sympa pour jouer en casual. Assez défoulant, bien fait et facilement jouable.

Les arguements de saunic sont assez bon, mais un peux extrême quand même.

Je pense que le "casual de chez casual" ( les vrais, genre mes potes qui n'ont pas de console chez eux), dira que c'est super jolie, ne jouera pas en Online, s'en fou des customs et jouera avec moi ou d'autres potes en VS...

En tout cas je préfère la série teken à la série soul cab ..
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 11:23

vinz9175 a écrit:
Je pense que le "casual de chez casual" ( les vrais, genre mes potes qui n'ont pas de console chez eux), dira que c'est super jolie, ne jouera pas en Online, s'en fou des customs et jouera avec moi ou d'autres potes en VS...

Euh... Le casual reste un gamer, qu'on soit bien d'accord, en d'autres termes un consommateur ou quelqu'un qui a les moyens de jouer au jeu.

Si tu parles de tes potes par exemple, ils sont pas concernés du tout par mon blabla : ils jouent pas au jeu, ils ont pas la console, ils vont même pas vouloir juger le jeu, juste s'amuser dessus c'est tout.

Pour moi le casual, ça reste le type qui va acheter le jeu sans vouloir apprendre les combos ou voir le coté compétitif ou technique du jeu, c'est pas la grand-mère du boulanger du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 12:43

Saunic a écrit:
c'est pas la grand-mère du boulanger du coin.

Tekken 6! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 13:15

Citation :
Pour moi le casual, ça reste le type qui va
acheter le jeu sans vouloir apprendre les combos ou voir le coté
compétitif ou technique du jeu, c'est pas la grand-mère du boulanger du
coin.

En gros tu parles de l'acheteur casual, moi je parlais du casual de chez casual, genre la grand-mère du... et j'ai bien dis que je trouvais que t'avais raison, bref on est d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 22:45

Tekken 6, mouais, pour ma part je n'accroche pas plus que ça à la série.
J'ai aimé les 3 premiers que j'avais sur PS1 c'était vraiment fun, une vraie révolution de jouer à un jeu de combat en 3D avec de beaux graphismes (bah quoi? Tekken 6! - Page 2 Icon_lol), des personnages bien modélisés, des décors accrocheurs, etc.

Mais aujourd'hui c'est complètement banal de voir un jeu de combat en 3D, surtout que Soul Calibur IV est déjà passé par là et franchement j'ai bien accroché.
Mais Tekken je reste bloqué sur Panda, le mec en bois, Jin démon et tout le b*rdel de la sorte. C'est moche et ça enlève la classe des autres combattants. Ajouter à ça les combos (certes, à haut niveau) qui frolle l'infini dans le coin pendant que le joueur qui à subit à le temps de partir boire un café et de revenir avec 70% de vie en moins. Faut du training pour en arriver là, c'est sûr, mais au final il n'y a plus de fun. Tekken 6! - Page 2 Icon_neutral

En gros si je dois me l'acheter ça sera dans longtemps, quand il sera à prix bas, parce que ça sera uniquement pour le fun et non la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 22:58

C'est bizarre je possède tous les Tekken depuis la PS1, j'ai toujours énormément joué à la série mais alors le 6 m'attire pas du tout.

Je l'ai vu tourner chez Micro-escroc aujourd'hui et ça confirme mes impressions, je trouve certains persos à vomir (niveau design), et graphiquement (bien que ce soit secondaire) je le trouve vraiment plus que moyen.

Après niveau gameplay je peux absolument rien dire car j'ai arrêté après le 5 DR, mais ce qui est sûr c'est que ce jeu ne me fera pas lâcher SFIV lol, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 02:53

Citation :
Après niveau gameplay je peux absolument rien dire car j'ai arrêté après le 5 DR
bin justement c'est pas le dernier parus avant le 6 ? Laughing
en gros tu els as tous fait.

moi j'ai arrêté les tekken au 3, j'y jouais uniquement pour "rire" et passé du bon temps. et le 6 a des allures de revival. a voir pour ma part.
après c'est clair que c'est ni du street ou du KOF.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 03:38

si seulement il pouvait nous pondre un vf5 r ,ce serait de la boulette........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 03:40

shoryu a écrit:
si seulement il pouvait nous pondre un vf5 r ,ce serait de la boulette........ Sad
il me semble que VF5R c'est VF5 version arcade simplement non ?
donc aucun intérêt sur console....
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 03:48

pourquoi aucun interet??

vf5r c est comme vf4 evo par rapport à vf4.
c est comme super sf à sf.

c est jamais inutile,y a du reéquilibrage des nouveaux coups,des nouveaux persos,des nouveaux stages,c est ultime ,mais bon le vf5 c est pas assez vendu donc on aura surement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 07:47

Ouais, même que VF5R marche pas si bien que ça au Japon et se fait complètement dominer par Tekken 6, c'est peut être fini VF selon certains joueurs ... Tekken 6! - Page 2 Icon_neutral

Sinon avis à tous, c'est réellement le meilleur Tekken qui soit sorti, les possibilités de combos sont plus grandes et les barres de vie sont aussi beaucoup plus grandes que dans Tekken 5 DR, les combos font au pire 50% de dommages généralement, sans compter qu'on a peut être le jeu de combat le plus équilibré jamais sorti (surtout pour un roster dépassant les 40 personnages).

Sinon par rapport au gameplay de Soul Calibur, c'est simplement un Soul Calibur beaucoup plus précis et beaucoup plus dur, faut juste vouloir s'y mettre, mais perso j'adore ce jeu et le rendu est à la fois plaisant et agréable à regarder, même si graphiquement, ça ressemble effectivement à de la PS2 lissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 08:08

shoryu a écrit:
pourquoi aucun interet??
vf5r c est comme vf4 evo par rapport à vf4.
c est comme super sf à sf.
c'est jamais inutile,y a du reéquilibrage des nouveaux coups,des nouveaux persos,des nouveaux stages,c est ultime ,mais bon le vf5 c est pas assez vendu donc on aura surement rien.

justement j'ai dit que j'étais pas sur ^^
je pensais que les deux versions étaient identiques.
là je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 18:37

Je lis pas mal de critiques sur Tekken 6 un peu partout mais j'ai quand même décidé de me l'acheter hier.
Faute de temps, je n'ai pu y jouer qu'une petite heure en soirée et il m'a fait une tres bonne impression.
Graphiquement je le trouve tout à fait correct, je trouve même qu'il est plutot joli quoi, pas de quoi en faire un fromage à mon sens.
J'ai demarré par le mode entrainement avec Steve Fox. J'adore sa movelist, j'adore son style, j'adore ce perso en fait xD.
J'ai aussi fait quelques VS avec un pote qui n'avais pas touché au jeu depuis Tekken 3, et on s'est franchement bien amusé quoi. Tout en essayant de jouer serieusement, sans faire n'importe quoi.
J'ai donc vraiment eu une tres bonne premiere approche, pas de souci à avoir concernant le VS selon moi.

Bref, je me suis ensuite lancé dans le mode histoire et j'ai été agréablement surpris de voir qu'on avait droit à un petit résumé de la trame principal de chaque episode Tekken, moi qui suis à la ramasses, je trouve ça sympa.
Par contre, et ce sera mon unique reproche, je n'aime pas du tout le mode histoire en lui même.
Le scenario est plutot sympa, moi je suis client, mais ce Tekken Force mode où tu avances et tu tappes des ennemis de façon assez imprecise me semble assez mal foutu.
Je trouve juste un peu dommage que ce soit ce mode qui fasse office de mode principal, je l'aurai plutot vu en petit bonus en fait.
Mais rassurez vous, rien de bien mechant, je grossis un peu les traits.

Le principal est là, plusieurs modes sympa, un grand nombre de personnages (y a du choix, pleins de persos interessants), un bon équilibre entre eux, un gameplay bien rodé.
Voila, j'ai eu un bon feeling, c'est peut etre pas le cas de tout le monde mais je trouve qu'il merite largement que je m'attarde dessus.
Je serai peut etre plus sur Tekken 6 que sur SFIV en attendant SSFIV.
Enfin bon, je verrai bien de toute façon.
Allez je vous laisse, j'ai des personnages à tester et pas mal de training à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 22:02

Yeah quand tu veux pour une session Pragout, on peut faire des salons de 4, j'ai test 3 fois le matchmaking bah ça va ca lag pas du tout enfin ou presque y'a un p'ti délais mais c'est jouable .. par contre le classement ou matchmaking contre un inconnue US ou EU (à part france) là ca commence à être injouable Tekken 6! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 22:33

tu la acheter atsushi?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 22:57

T'as la mémoire courte? j'tai dis hier en plus que on m'avais fais un p'ti cadeau x) mais sinon j'laurais acheté de moi même Tekken 6! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 23:36

C'est quoi Tekken déjà ? Le jeu de noob là ? RazzVery Happy:):cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tekken
» Gamertag collectif Xbox 360
» Tekken 7
» Tekken 6 UK à 20 €
» Tekken Tag Tournament 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES