Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime4/1/2013, 05:59

Pour le système des postes xboxlive, qu'est-ce qui vous semble le plus approprié? Une room à plusieurs ou bien une room de seulement deux joueurs qui s'affrontent en continu pour ensuite laisser la place à un autre joueur?
Je préfère la deuxième option pour simuler au maximum le style session, notre joueur invitant celui du xboxlive quand ce sera son tour : les autres pourront attendre en jouant entre eux. Il va sans dire que notre joueur tournera aussi régulièrement, et que vous pourrez affronter n'importe lequel d'entre nous.

Je suis ouvert à vos siggestions! study
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime4/1/2013, 08:53

Les possibilités ne sont pas énormes, la solution de la room à 2 joueurs semble la plus appropriée. Il faudra juste que la communication se fasse bien avec les joueurs qui attendrons pour qu'ils rejoignent sans trop d'attente. Après rien n’empêche de changer pendant une petite heure et de créer une room à 3 ou 4 le temps de quelques matchs, pour la convivialité.

Une question, tu disais que les horaires seraient 15h 20h si le bar organise un tournoi SC2, sinon jusqu'à 00h, tu en sais un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime4/1/2013, 17:29

J'ai malheureusement un plan de longue date prévu mais j’espère secrètement qu'il va tomber à l'eau.
Du coup, est ce que je peux me présenter directement à l'event Dimanche ou est il nécessaire de faire une pré-inscription quel que part avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime4/1/2013, 22:59

Gabb ça fini soit à minuit soit à 02h du mat'.

Tek tu peux passer j'ai noté ton nom au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
AES90

AES90

Messages : 19
ID en ligne : Aldebordan
Perso : S2T: Ryu/Claw - 3.3: Ryu - IVAE: Honda/Guile/Claw

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 09:24

Dommage que j'habite si loin, j'aurais trop aimé venir !
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 09:51

Stunfeeest a écrit:
Gabb ça fini soit à minuit soit à 02h du mat'.

Tek tu peux passer j'ai noté ton nom au cas où Smile

J'ai posté sur le groupe FB si deux autres personnes ayant ni FB ni mm inscrit ici pouvaient participer : GOLD AngeBleu/Zak.

Tjr en attente d'une confirmation on sait jamais =]

edit : plus une autre personne intéressée => Chycanos
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 15:21

Je les ai inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 15:46

Stunfest, je te bourre avec mon Gouki. I love you
J'espère que tes cheveux ont repoussé.

Vivement demain amis fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 19:04

Salut à tous.J'habite à 15 min de République.Je souhaiterais venir afin de rencontrer d'autres joueurs de SF pour échanger et avoir des conseils.Est-il possible de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 19:52

Je t'ai inscrit Sasori, y compris l'autre mongol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 20:30

hello, je serai pas dispo finalement j'ai un truc de dernière minute, mais si jamais ça se re-confirme la semaine prochaine je serai là, enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt

Nuzzt

Messages : 20
ID en ligne : xNuzzt
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 20:59

Donc demain il suffit de se pointer a l'endroit indiqué a partir de 15h pour participer a la session, il n'y a pa d'inscription ou autre à faire si j'ai bien compris (vu que y'avait pa trop de detail a part "premiere session le dimanche 6 janvier")
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 21:43

Si, il faut s'inscrire!
Le mieux est de joindre le groupe Facebook SSF4 : AE2012 @ Paris. Si vous n'avez pas Fb, confirmez votre venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 13:29

Invité de dernière minute mais en ONLINE: OST Rach. Faudra lui expliquer comment ça fonctionne ^^

Allez je file, moi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 15:02

Poste branché au live : rnk mastik
ajoutez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 20:26

Merci pour la session, c'était vraiment sympa I love you
Il y avait beaucoup de monde (trentaine ?) et ça tournait bien
Pour le niveau, on va dire qu'il y avait de tout, avec une majorité de gros joueurs Very Happy

J’espère que vous allez refaire ça la semaine prochaine Smile

Par contre je sais pas ce que les autres en disent, mais je pense que ce serait mieux sans borne kof (à part si vous voulez partir dans des sessions mix versus fighting)
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 22:53

Oui, le poste KOF c'était pas prévu! Je pense qu'on le laissera pas branché toute la session la prochaine fois. Faut dire que ça motive certains bons joueurs à venir à la base, et ensuite ils bifurquent sur sf4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 10:16

Dlieu @ Ah on cherchait avec certaines personnes le nom de la 5ème Cammy présente à la session. Ca devait être toi? ^^

En tout cas, très bonne organisation de la part de Stunfeest et merci à Nayte91 de nous avoir reçu dans son bar Meltdown. Une bonne ambiance. De belles prestations. Et quelques bonnes découvertes comme la Cammy de GOLD Angebleu. Merci à GaBb et Masterboktai également. Au top les mecs Smile
Ravi d'avoir vu ma SHYPS aussi et son Hakan god tier. Gamgab toujours au top. Sizzla en mode caché mais toujours sympathique. Mastik mon padawan ahaha. Pepito Sankoukou au poil...Rekka avec son pénis ambulant. Epique vos matchs Hakan/Seth mouhahaha bounce bounce bounce

Ah oui et y avait Shneizel qui jouait à LoL...comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 11:37

GGs à Rekka et Stunfest les seuls avec qui j'ai joué après j'ai fais que troller Smile

J'ai vu Shyps ! jamais vu avant XD Big up à HadoTek (c'est ce que j'ai entendu dsl si j'ai bousillé ton pseudo), Gab, Vico, GameuGabeu, Shnouille, Shoups, Sizzla, Rekka, Stunfest et tous les autres présents !

Les mecs faut un badge avec un pseudo !!! plus facile pour engager la conversation ^^

C'était sympa no stress avec un autiste qui jouait à lol dans son coin XD

T'as jouais avec un arbre t'as perdu !!! Décidasse shneizell ! ( ouais parce que ya un autre mec qui a pris son pseudo haha)
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 13:54

OST Vicarious a écrit:
Dlieu @ Ah on cherchait avec certaines personnes le nom de la 5ème Cammy présente à la session. Ca devait être toi? ^^

Oui c'est bien moi (j'ai vu que 3 autres cammy par contre)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 15:03

Effectivement il y avait 4 cammy

angebleu, mastik, moi et Dlieu

bon il n'y aura pas de session la semaine prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 15:45

Ouais donc y'avait 3 Cammy

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 16:21

Et ma cammy Sad ?
Super session
Gros big up aux meltdown
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 16:23

rekkaTEC a écrit:
Et ma cammy Sad ?
Super session
Gros big up aux meltdown

Chut fallait pas révéler mon nouveau perso caché à Nemou trollface

de toute façon, une cammy no skill ou pas, ça reste toujours un perso agréable à regarder :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime7/1/2013, 22:20

Très sympa pour une premier essai.

Seul bémol : moins de participants sur le live que prévu, mais laissons les choses se mettre en place.

La prochaine prévue le 20 Janvier, cette semaine ils organisent un gros tournoi SCII au Meltdown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI] Apocalypse in Paris au MeltDown
» Le Meltdown – Bar geek et Gaming à Paris – Les mardis de Street Fighter 4
» session irl café fusain paris 11
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES
» Promo vs fighting xboxlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES