Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime7/1/2013, 22:32

Il faudrait surtout mieux organiser le poste live, c'était un peu à l'arrache, tant mieux pour Mordesai hein Wink

Bonne séssion en tout cas, gg les orgas.

Et lol le poste spé League of Legend avec Shneizel, combien de ELO au fait?

GG à tous, clin d'oeil à Vicarious, Masterboktai et la bonne Cammy de Dlieu (si c'est bien toi qui cherchait un étiquette sous les TE pour retrouver le tien ^^ et contre qui j'ai joué à la fin).

J'ai pas pu mettre de nom sur toutes les têtes mais je vous dis à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime7/1/2013, 22:58

C'était pas une session LoL ?
Très bonne session, très sympa à refaire.

Je ne fais pas de classé pour le moment à LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime8/1/2013, 11:49

L important c'est qu'il soit venu!
Finalement prochaine session le 27 janvier, il y a une Kayane session le 20 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime8/1/2013, 11:57

Sur Facebook, j'ai évoqué l'idée de mettre 48h à l'avance l'hôte(le GT quoi ^^) qui sera chargé d'inviter les joueurs ONLINE pour plus de simplicité car il y avait quelques OST intéressés qui m'ont demandé comment faire....pour rejoindre. Et même si je leur ai filé RNK Mastik, ils n'ont pas pu venir Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime8/1/2013, 23:21

Oui, à l'avenir on se mettra d'accord pour donner un GT à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 11:35

Petit message pour dire que'il y a session demain au meltdown.
Inscription ici : https://www.facebook.com/groups/141189769365350/154496081368052/?notif_t=group_activity
A demain pour ceux qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 12:02

C'est toujours possible de s'inscrire??
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 12:07

Merde j'ai match de basket demain :-/
J’espère pourvoir passer doser en sortant mais ce n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 12:15

NARSS6x6 a écrit:
C'est toujours possible de s'inscrire??
Bien sûr. Smile

dommage Tek. :/
J'espère te voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 14:07

RaGe Shneizel a écrit:
NARSS6x6 a écrit:
C'est toujours possible de s'inscrire??
Bien sûr. Smile

dommage Tek. :/
J'espère te voir demain.

Je répond présent alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt

Nuzzt

Messages : 20
ID en ligne : xNuzzt
Perso : Gouki

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 17:15

Moyen de s'inscrire sans passer par facebook? si oui comptez moi dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 10:38

c/c du msg FB

Bonjour à tous, Concernant la session du dimanche 27, vu le peu d'inscrits, le manque de matériel que les joueurs peuvent rammener, la non présence de moi même et de Stunfest, le temps de merde et L'ironsquid d'hier qui a fatigué tout les gens du bar, il est plus sage d'ANNULER et de reporter à un week end ultérieur.

Si l'envie de doser vous prend quand même, sachez que meme SANS session organisée, il a toujours 3 postes de jeu au Meltdown (le projo + les 2 PCs estrade), donc n'hésitez pas quand même. Ouverture du bar à 15h.

Désolé pour la fausse joie et l'orga tartive. D'ailleurs on va faire un petit sondage, combien de temps AVANT la date fatidique l'ouverture des inscriptions vous semble pertinente ? 2 semaines avant ? 1 mois ? 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 19:07

je dirais 2 semaines histoire de prévoir

sinon y aurait un lien FB public? j'ai pas trouvé de lien dans les pages
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime14/3/2013, 01:17

Ca devient quoi les session au Meltdown ?

C'était une bonne idée de se réunir pour train tous ensemble, la première session s'était vraiment bien déroulé, mais y'en a jamais eu de seconde depuis Sad (ça fait 2 mois maintenant)

J'aimerai bien faire plus d'events sur Paris, mais à part les tournois (et Arcade Street mais c'est un peu loin), je vois pas trop ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 17:26

Stunfest propose une nouvelle session au Meltdown à 15h ce dimanche là ^^

Pas question pour Shneizel de joueur à LOL, cette fois!!!!! Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 18:20

J'y ferais un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime6/4/2013, 07:24

Idem, je vais essayer de passer... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime7/4/2013, 11:40

Salut à tous.C'est toujours prévu cette session?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime8/4/2013, 12:46

Sasori a écrit:
Salut à tous.C'est toujours prévu cette session?

Ma Cammy( et aussi ma Rose) ont affronté 2 Claw. Peut-être on s'est joué par hasard? xD

Aimez vous mon fightpad?

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Gollum

En tout cas très bonne session. Quelques tops FR et taupes FR ont fait le déplacement. Chiasseux, Shneizel, Sizzla, Gamgab, Lior Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251

merci à Stunfest et Nayte d'avoir organisé cet IRL!!!!

CHEESE!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime8/4/2013, 17:56

Oui Vica on etait sur le même poste toi moi et Sasori
C'etait plutot cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 14:28

FFC S0nyDelight a écrit:
Oui Vica on etait sur le même poste toi moi et Sasori
C'etait plutot cool cheers

J'ai fait des cauchemars de ce travesti en collants, c'est malin Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime10/4/2013, 13:26

OST Vicarious a écrit:
Sasori a écrit:
Salut à tous.C'est toujours prévu cette session?

Ma Cammy( et aussi ma Rose) ont affronté 2 Claw. Peut-être on s'est joué par hasard? xD

Aimez vous mon fightpad?

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Gollum

En tout cas très bonne session. Quelques tops FR et taupes FR ont fait le déplacement. Chiasseux, Shneizel, Sizzla, Gamgab, Lior Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251 Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 3406613251

merci à Stunfest et Nayte d'avoir organisé cet IRL!!!!

CHEESE!!!!!! afro

Salut à tous.

J'ai le même fightpad que le tien à part que je n'y joue pas beaucoup avec car lorsque je joue avec, ça ralentit,du coup je reste sur ma manette avec un bouton cassé.

Sinon pour moi,c'est la première fois que je me déplaçais pour rencontrer des joueurs de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime14/5/2013, 14:45

Bonjour à tous,

Petit message pour vous signalez que tous les mercredi au Meltdown un tournoi SSF4AE 12 se déroule sur place.
Inscription gratuite évidemment ainsi que quelques lot à gagner. Smile
de nombreux joueurs devraient venir demain.
Si vous voulez vous amusez ainsi que vous entraînez pour le Full paris, c'est le moment. Wink

Bisous amis fighters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 08:57

Ce soir pour moi théoriquement ce sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime21/5/2013, 19:12

Bonsoir,

Tournoi ssf4ae2012 demain au meltdown. Smile
Inscription à partir de 19h.
Pour ceux qui sont sont pas encore venu. fun garanti/troll garanti durant les match. Twisted Evil
consommation ainsi qu'un petit jouet SF à gagner.
Inscription gratuit.
Vous pouvez venir avant avant pour faire du freeplay ou boire quelques verres hein. Razz

Aux plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café   Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI] Apocalypse in Paris au MeltDown
» Le Meltdown – Bar geek et Gaming à Paris – Les mardis de Street Fighter 4
» session irl café fusain paris 11
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES
» Promo vs fighting xboxlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES