Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de vay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 06:31

Plop tout le monde !

Voilà moi c'est vaylis, j'arrive dans la vingtaine et je suis un fondu de musique,

Mes jeux préférés sont borderland (les deux Twisted Evil ), street fighter x tekken et fallout 3 sur console next gen, mais mon autre passion après la musique c'est le retro-gaming, la je suis une encyclopédie de jeux périmés ! study

Dans la longue liste de mes jeux favoris il y à, super metroid, metal slug 5, castlevania Symphonie of the night et super castylevania 4, super street fighter 2... Et tant d'autres ... Je vous invite d’ailleurs cordialement à venir faire une partie avec moi de n'importe quoi pour cela il suffit de venir me MP sur romstation, ici : http://www.romstation.fr/community/index.php?/user/116393-vaylis/

Et bien sur avoir leur logiciel installé.

Ou bien tout simplement de me MP sur ce forum là !


Mon autre passion est de faire des tests de jeux vidéos avec un ami à moi, ça me plais vraiment beaucoup, on s'amuse bien et on découvre nous même parfois certains jeux, vous pourrez nous retrouver à cette adresse là : https://www.youtube.com/user/oldvsnewgames

Breff le but n'est pas de faire ma com mais plutôt de me présenter, alors je dirais que IRL je suis calme d'ordinaire réfléchis et très peu bavard mais que j'aime beaucoup partager et acquérir du savoir, sur quoi que ce soit, j'adore la lecture en ce moment je relis les "trône de fer". Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions hésitez pas !

Vay' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 08:11

Bienviendu !

C'est bizarre, tu ne cites pas de jeu de vs fighting dans ta liste de jeux préférés scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 08:28

Merci !! Smile

Et super street fighter 2 c'est quoi une simulation de tracteur ? Very Happy

Non dans mes jeux préférés en baston, y à tenkaichi 3 sur ps2, tekken 3 sur ps1 et (j'ai pas du tout(mais alors pas du tout)aimer l'anime) je dois avouer que le naruto ninja storm generation envoie quand tu joue avec une pote, sinon je suis imbattable sur SSBM avec la majorité des persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 10:18

LOL la localisation. Ca a une signification particulière? ^^

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 10:25

Bha je suis assez fan de tout l'univers medievalo-fantastique et tout particulièrement des barbares de ce temps, en plus c'est mon mot préféré avec douchebag et comme douchebag c'est pas trop trop un lieu :')

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 10:34

Ah ok, comme j'ai des connaissances assez limités, je pensais que j'avais trouvé un fan de FFXIII-2 awesome car ça se compte sur les doigts de la main les pro-FFXIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 10:54

FF 13 ? Ca existe ? J'ai un vague souvenir de reformatation de me mémoire a ce sujet la Very Happy

C'est simple j'aime en first : Le post apocaliptique, après c'est l’espace et la sci fi et ensuite le médievalo-fantastique qui me passionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 12:51

Ouais donc côté musique tu fais plutôt dans le subtil quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 13:08

Y a quelques années j'étais deathcore a mort... J'en ai garder quelques sequelles pas trop dégueulasses, genre mes tatouages et mes plugs qui sont passés de 28 CM à 20, mais la en ce moment c'est soit du post hardcore comme par exemple
Spoiler:
Niveau jazz c'est surtout ce genre de jazz :
Spoiler:

Sinon des trucs posés dit "de gonzesse" :
Spoiler:

En ce moment sinon je travail ça a la gratte :
https://www.youtube.com/watch?v=CNloSm2PBhc

J'suis désolé faut pas parler de musique avec moi c'est vraiment mon truc et j'adore en parler :3
C'est qu'une fraction de ce que j'écoute je suis vraiment éclectique au niveau de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 13:15

Bienvendu l'ami faudra je t'add sur RS histoire qu'on dose emsemble vu je suis un gros accro du rétro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 13:37

Ouaip carrément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 15:30

C'est bien ce que je disais, subtil Laughing

Moi la musique, j'aime pas, ça fait mal aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 15:49

Hahaha c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 16:08

Sur le site la bienvenue je te souhaite!!

La musique que tu écoutes me fait penser au groupe de mon frere:


C'est à la fois romantique et agressif mais je n'accroche pas malgrès la musicalité évidente de ce genre.
En tout cas je t'apprécie déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 16:15

Bwarf tu sais je n'écoute pas que un style, faudrait arrêter les clichés de musicaux je pense, y a du bon et du mauvais partout a part dans le reggae ou il ,'y a que du mauvais Smile

Merci a toi c'est un plaisir de faire ta connaissance, pas mal le truc de ton frangin, mon groupe "a l'époque" quand j'avais genre 15/16 ans s'appel when panic brings hysteria si cela t’intéresse mais c'es très très gay comme musique xD

C'étais surtout pour faire de la meuf qu'on faisais ça à l'époque :3
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 16:35

Bon c'est clair que le reggae c'est pour les tox! Je pense aux gens à poil sur leur canapé en train de tirer comme des fous sur leur joint en chantant du bob! Mais j'aime certaines musiques reggae comme par exemple Gainsbourg ("overseas telegram"). Africa unit de Bob Marre les pas mal aussi!

T'arrive t-il de composer des chansons au bord d'un lac gelé ou des poemes seul dans le noir? Ou es tu plus orienté composition musicale? Puis-je écouter ta musique "gay"? J'aime beaucoup le mélodieux!

@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 16:44

J'aime beaucoup gainsbourg !

Ce n'est pas du reggae, je dirais plutôt que c'est de la variété française, voilà pour toi, mon ancien groupe Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=_g-FYfUpPUE
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 16:45

Dans le reggae y a rien de bon Shocked ?? t'es serieux là ? perso j'écoute pas de reggae mais ca se laisse écouter c un vrai style musical à part et c pas que pour les tox salka ^^ Wink

Après dans les music dites "hard" ce que je comprend pas c pourquoi ils crient ? y a t il une explication logique et rationnelle ? scratch

Parce que si c pas des toxs là ??! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 18:23

SalkaMuiii a écrit:
Bon c'est clair que le reggae c'est pour les tox! Je pense aux gens à poil sur leur canapé en train de tirer comme des fous sur leur joint en chantant du bob! Mais j'aime certaines musiques reggae comme par exemple Gainsbourg ("overseas telegram"). Africa unit de Bob Marre les pas mal aussi!

T'arrive t-il de composer des chansons au bord d'un lac gelé ou des poemes seul dans le noir? Ou es tu plus orienté composition musicale? Puis-je écouter ta musique "gay"? J'aime beaucoup le mélodieux!

@ bientot!

J'suis pas du genre grand ténébreux, mais j'adore être au calme pour compose, c'est pourquoi la majorité du temps quand je compose je suis seul dans le noir avec ma gratte chez moi entre 3 heures à 7 heures du mat' Smile

Merci a toi saku Smile
En faites j'aime pas le regae parce que premièrement je ne fume pas donc je ne suis de toutes façons pas apte a comprendre cette musique, et secondo parce que musicalement parlant c'est vraaaaaiment limité... :/


En tous cas je constate que la communauté est vraiment agréable sur ce forum ça change des puceaux pré pubère blindé a la testostérone du 15-18, ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen

Messages : 16
ID en ligne : Roger Samms
Perso : Débutant, pas de main

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 18:30

Juste : le reggae n'est pas nécessairement "simple" musicalement. Deuxièmement, aucun rapport avec la beuh. Dire ça c'est réduire au cliché, et je doute que tu aimerais qu'on résume les gens qui écoutent la même musique que toi à des abrutis bourrins suicidaire qui gueulent comme des porcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 18:48

Pour la bheu c'étais du troll... Mais sérieux pour ce que j'ai travailler en regae, c'est simpliste et ça vole pas haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen

Messages : 16
ID en ligne : Roger Samms
Perso : Débutant, pas de main

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime31/12/2012, 20:49

Comme tu le dis, c'est seulement ce que tu as étudié Smile Et ça n'enlève rien à l'intérêt qu'on peut y trouver d'ailleurs, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime1/1/2013, 01:34

Comme dit les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime2/1/2013, 08:53

Aloïs a écrit:
Pour la bheu c'étais du troll... Mais sérieux pour ce que j'ai travailler en regae, c'est simpliste et ça vole pas haut :/

C'est sûr que côté guitare, à part investir dans un phaser, faut pas grand chose de plus, juste savoir jouer à contre temps (et défoncé).
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime2/1/2013, 08:54

Jan Jansen a écrit:
Juste : le reggae n'est pas nécessairement "simple" musicalement. Deuxièmement, aucun rapport avec la beuh. Dire ça c'est réduire au cliché, et je doute que tu aimerais qu'on résume les gens qui écoutent la même musique que toi à des abrutis bourrins suicidaire qui gueulent comme des porcs Smile

T'as raison, les clichés ont la vie dure...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de vay !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vay !    Présentation de vay !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de vay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation SyF
» Presentation
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Présentation - Arq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES