Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Votre temps de jeu sur SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 07:33

Seratna a écrit:
1831 heures de jeu.
24 490 combats.
23 559 avec Adon.

Tout ça sans compter les matchs et heures de jeux sur d'autres comptes ou offline.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 07:38

GxC Damascus a écrit:
Bon et j'y vais pour mes stats:

Temps total: 613h
Nombre de matchs: 7611
Victoires: 4359
Taux de victoire: 57.27% (fraud)
Perfects: 434

En classé:

Nombre de matchs: 2606
Victoires: 1426
Taux de victoire: 54.72% (fraud²)
Perfects: 146
Stuns: 1051

Avec Ibuki:

Nombre de matchs: 5501

Ibuki en classé:
Nombre de matchs: 1796
Victoires: 1098
Taux de victoire: 61.14% (fraud x 3)
Perfects: 143
Meilleur beat by: 25

Note: j'ai gagné que 3 matchs par time over avec Ibuki xD


Et du coup les stats des versus persos confirment mes bêtes noires: mon bottom 5 c'est Yun, Blanka, Zangief, El Fuerte et Yang (je pense que pour Yang ça date de AE vu que j'en ai pas vu depuis)
le top 5 étant Dan, Guile (coucou Menvi), Oni, Seth (WTF?), Dudley


Ca c'est depuis que tu es à New York ? (Ca me paraît peu en fait)

Quant à mes stats persos, elles relèvent du secret absolu, je suis suffisament ridicule sur le live comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 08:32

lol seratna

juju ---> damascus a commencé à jouer sérieusement à street ya moins d'un an, c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'heures, mais il lvl up vite car il se déplace à énormément d'events
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 13:43

pour mes stats c'est plutot du sfxt en 8 mois de jeu dans les 800 heures 80% de victores mais j'ai eu un reset de la sauvegarde la sa donne vers 200heures 92% de victoires

SF4 depuis 2 mois plus de 150heures de jeu main adon en classé 72.03% de ratio
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 14:15

[img]Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Img_0812[/img]

913h, il faut y enlever les heures quand mon fils allume la console et la laisse s'eteindre d'elle meme scratch Je dirai bien 200 de moins

J'ai 50% de victoires mais des gars comme Yiaz, Seratna, ect... me tuent mes stats avec des scores de 20 à 1 help
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 15:09

Euuuhh Ouais salka t'es heures et t'es stats ne veulent rien dire, tu as changer 3 fois de xbox (tu semble oublier de le préciser petit con), donc.... Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 3406613251
et le fait que ton fils de 1ans et demi allume la console tout seul ne change rien, car les heures sont prisent en compte uniquement quand tu rentre dans le jeux ssf4 et pas dans l'ecran d'acceuil de la xbox lorsque tu l'allume Arrow , donc, ne te justifie pas, tout le monde sait que tu dose nuits et jours.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 16:29

SpyX a écrit:

juju ---> damascus a commencé à jouer sérieusement à street ya moins d'un an, c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'heures, mais il lvl up vite car il se déplace à énormément d'events


<3

Ca fait un peu plus d'un an quand meme ^_^

@Powerjuju: j'ai commence a jouer serieusement avec l'arrivee de Saunic chez moi dans une session du pif AE.
Je pense qu'avant AE il doit y avoir peut etre 100 heures sur le jeu au total ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 18:08

910 heures (mais faut compter toutes les fois ou le jeux est lancé mais que je fais autre chose)
61.47 de ratio avec Juri
1814 matchs

Mais parrait qu'ion devient seulement bon passé les 1000 heures de heu :s
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 19:19

GxC Damascus a écrit:
SpyX a écrit:

juju ---> damascus a commencé à jouer sérieusement à street ya moins d'un an, c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'heures, mais il lvl up vite car il se déplace à énormément d'events


<3

Ca fait un peu plus d'un an quand meme ^_^

@Powerjuju: j'ai commence a jouer serieusement avec l'arrivee de Saunic chez moi dans une session du pif AE.
Je pense qu'avant AE il doit y avoir peut etre 100 heures sur le jeu au total ^^

Purée je suis vraiment une buse moi. J'ai perdu beaucoup de temps sur le jeu à jouer tous les persos en classé et faire tous les défis, mais avec moins de 2000 combats avec mon main (peut-être même moins de 1900), je dois avoir autant d'heures que toi (faut que je vérifie). C'est comme pour la guitare, faut que j'arrête ça : Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 3406613251 sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 20:00

@ Powerjuju : Je pense que tu me battras en terme de nombre de persos joués, faudrait que je vérifie sur xbox, mais je dois avoir 1500h de jeu, fait en 15k et 20k de matchs (je pense à peu près) et il me semble que le perso que j'ai le plus joué avec un peu plus de 3000 matchs, c'est cody Laughing (allez peut-être 4k)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 20:03

Moi c'est le contraire. Je ne joue pas a Street Fighter, je joue a Ibuki Fighter. Je me suis mis a d'autres persos pour le fun il y a quelques mois (Sakura en particulier) mais je passe le plus clair de mon temps avec Ibuki, j'estime que tant que je ne maitrise pas mon perso j'ai pas de raison d'aller voir tout le reste du cast ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 20:08

Personnellement, j'arrive pas à me poser, j'ai envie d'essayer tous les persos .

Idéalement pour que je sois réellement performant sur un jeu de combat, il me faudrait un roster composé de grand maximum 8 personnages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 20:19

==> go Skullgirls trollface
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 20:52

TredzMuiii a écrit:
Euuuhh Ouais salka t'es heures et t'es stats ne veulent rien dire, tu as changer 3 fois de xbox (tu semble oublier de le préciser petit con), donc.... Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 3406613251
et le fait que ton fils de 1ans et demi allume la console tout seul ne change rien, car les heures sont prisent en compte uniquement quand tu rentre dans le jeux ssf4 et pas dans l'ecran d'acceuil de la xbox lorsque tu l'allume Arrow , donc, ne te justifie pas, tout le monde sait que tu dose nuits et jours.


Mon fils sait mettre ssf4 tout seul, il sait ouvrir des dossiers dans un ordi, il deverouille l'iphone et se met tout seul les jeux. Pas mal pour pour un enfant de 2 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 21:00

Prochaines étapes pour lui P_Link et FADC ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 21:05

mdrrr......

putain salka je veut un ft 10 contre ton fils ! si il a le temps bien sûr? je ne veux pas le deranger dans ses revisons du bac S.
Pauvre salka, il sait plus quoi inventer pour se justifer de sa geekerie abusive...
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 21:45

Que je geeke ou pas, je te suis superieur de toute façon. Tu peux changer de perso, de config, de manette toutes les semaines... TU ES MAUVAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/1/2013, 22:00

J'aimerais bien qu'on se fasse quelques parties un de ces quatres salka ^^ nosh et tredz m'ont dit que tu faisais pas mal d'OS dans ton jeu et je commence à taffer ca doucement donc si ca te dit un de ces jours Wink

et tredz la prochaine fois prend ton micro que j'entende le doux son de ta voix de paysan radioactif ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/3/2013, 20:24

Bonsoir à tous.

1243 Heures de jeu (j'ai commencé sur l'AE)

5556 combats avec Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime25/3/2013, 21:46

Ca me fait un peu mal pour certain quand je ramène leur niveau au temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 00:47

Tout le monde apprend pas à la même vitesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/9/2013, 19:03

vos temps ont-ils évolués significativement depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/9/2013, 20:53

Hm... je dirai 100h de plus depuis Janvier, et encore Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime10/9/2013, 09:52

1048h sur xbox, sachant qu'il y a facilement autant de temps grand minimum passé sur Ps3 , ça donne facile 2000h minimum.. putain j'pensais pas avoir passé autant de temps dessus !! (D'un coté ça ne fait "que" 2 mois et demi de street non-stop). Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime10/9/2013, 11:14

Sasori a écrit:
vos temps ont-ils évolués significativement depuis la dernière fois?
Pour ma part faudrait que je regarde mais je pense pas j'ai largement moins joué depuis SfxTK et Fifa 13 et maintenant quand je me co je joue fais max 30-45 minutes le reste du temps c'eest en groupe d'ami a raconter de la merde ... ou a parler stratégie avec les RaGe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre temps de jeu sur SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE changes
» [360] SSFIV 18/04/11 21H00
» [VDS] 1 clé steam SSFIV AE PC - 23€
» A-Cho => SSFIV AE => joie
» SSFIV AE Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES