Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre temps de jeu sur SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime10/9/2013, 18:42

SF4 vanilla :

PS3 : 671 h
PC : 219 h
Arcade japon : 100~150 h

SSF4 + ae:

PS3 : 104 h
XBOX : 1418 h
PC : 1294 H
Arcade japon : 30~50 H

Donc sans les heures du japon : 3706 h xDDDD

Mais je suis en train de rattraper street avec dota 2 haha 1008 h xD
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2013, 00:48

rahh Dota 2 say le mal, tu aurais pu rajouter 1000h de temps de jeu sur Street ^^

pour ma part j'en suis à 220h environ en 1 mois depuis mes débuts sur Street
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2013, 09:12

7 heures /jour pour jouer a un jeu normalement c'est pour un travail Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2013, 10:28

maincarree a écrit:
7 heures /jour pour jouer a un jeu normalement c'est pour un travail Shocked 

Les streams de poongko durent 12h facile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2013, 12:01

maincarree a écrit:
7 heures /jour pour jouer a un jeu normalement c'est pour un travail Shocked 
7h33 stp, je tiens à mes 33 min :p c'est mes RTT^^
non mais quand on veut progresser faut y mettre les moyens !
et vu que j'ai le temps atm j'en profite pour rattraper mon retard depuis la sortie du jeu, j'ai encore tellement de choses à apprendre sur le jeu et mon perso qu'il me reste encore pas mal d'heures de jeu devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isenx

isenx

Messages : 15
ID en ligne : isenX
Perso : Ryu/Rufus principalement

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime14/9/2013, 08:51

2200 heures de jeu (87 jour de jeu complet oO) pour 32839 match jouées.

a peu pret 5000 match avec ryu ken gouki et rufus. le reste dispatché dans le reste du cast.

73.03% ratio géneral, 85% en classé.

Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime14/9/2013, 11:43

499 heures de jeu Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 3696309486 
3036 combats
50.07% de ratio de victoire Rolling Eyes 

58% avec Ken
61.72% avec Blanka
59% avec Cammy

Et beaucoup moins avec le reste du cast ^^

Et en fouillant, j'viens de me rendre compte, qu'en vs rufus avec Ken, j'ai un ratio de victoire de 0% affraid
Revenir en haut Aller en bas
brykou

brykou

Messages : 12
ID en ligne : BriKou
Perso : Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime6/12/2013, 08:06

Comment je fais pitié avec mes 40h de jeu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/4/2014, 11:39

Je me posais une question concernant Vega.

Les deux gros défaut du perso :

-Pas d'option de fuite (téléport,rolling,headbutt....)

-Pas de coup dissuasif pour empêcher les joueurs adverses de mettre la pression après une mise au sol (Flash kick,tiger upercut,shoryuken,gekiro,choppe spé.....)

Donc tu passes une très grosse partie du match à défendre.Et si tu zonnes super bien,tu fais une erreur et tu te prends un combo avec une ultra dedans.

Avec des conditions pareilles,je me pose la question comment des joueurs réussisent à avoir 5000 pp.Je serai même curieux de connaitre leurs nombre de matchs ainsi que leurs taux de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/4/2014, 12:55

Pour la ratio de victoire t'as le site recensant le top 10 japonais sur arcade même s'il veut pas dire grand chose vu que tout dépend de la salle , au moins en théorie on choisit pas ses adversaires comme ça peut être le cas sur le live , seul Makoto a un bon ratio voir Yamasan que je connais absolument pas.

http://www.ssfranking.com/jp

Des joueurs arrivent à être bons avec le perso certainement parce qu'ils passent pas leur temps à whinner et ils l'ont bossé en acceptant ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/4/2014, 22:47

EX scarlet, jsuis un noob mais j'en ai pris pas mal dans les dents piffé XD
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 15:06

Le ex scarlett n'est pas un valeur sur en bourrage ^^
Deja faut avoir la charge, tu peux pas le bourrer comme tu veux, c'est unsafe a mort et tu peux pas le cancel.

Perso ça m'arrive d'en placer en "bourrage" mais avant je regarde bien les trous qu'il y a dans les link des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2014, 16:17

Pour ma part :

Temps de jeu 107H33
Nbre de combat 956
Ryu 937
Ratio 45%
 
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2014, 16:52

Personnellement sa donne :

Temps de jeu : 239,26
Nombre de combat : 1799
Nombre de combat avec =
Gouken :1131
Gouki : 563
Ratio victoire total : 28.85%
Ratio de victoire main (Gouken) : 35.44%
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2014, 18:49

Pour ma part, j ai regardé hier et je suis à 1302 H.

Ayant pris le dlc de l'AE, je sais pas si le temps de jeu a été rebooté comme les points ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2014, 21:35

Moi Jprefere pas regarder. La derniere fois c'était déjà bien trop...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 10:48

Bonjour à tous,

J'ai lu un topic sur les persos à charge créé par Minimoh.Saunic donne dans ce topic,une vision générale assez vraie sur les persos à charge.

Voici ce qu'il a écrit :

"Boxer/Honda/Guile/Deejay/Chun-li ne t'offriront clairement pas la même courbe de progression que Cammy, Viper ou Ibuki tellement techniquement tu n'auras pas grand chose à savoir faire avec eux. La quasi-absence de jeu à terre, la nécessité finalement de devoir turtler avec eux et de jouer avec tes nerfs vont à la fois limiter ta vision du jeu et t'en lasser bien plus vite."

"Justement, avec Viper t'as des cancel qui te laissent en positif et des coups comme l'EX Seismo qui te permettent de progresser sur des aspects plus intéressants de footsies là où avec Boxer ce sera principalement du avance/recule. Les footsies c'est beaucoup plus complexe et intéressant qu'on ne le croit et justement, les persos à charge doivent se concentrer sur les simples fondamentaux de footsies à savoir la gestion de distance sans avoir de réelles intéractions dessus comme Cammy/Ibuki ou Feilong"

"Ca veut pas dire qu'ils sont moins profonds, mais comme je le disais, là où tu devras faire du travail avec Honda ou Boxer relève surtout de la dimension humaine, c'est à dire ta patience, la maitrise de tes réflexes et aussi la capacité d'adaptation/analyse, choses que tu devras aussi travailler quelque soit le personnage que tu joueras mais qui seront moins cruciaux pour ta progression. Exemple bête : tu as des personnages qui peuvent à la fois à la fois éviter et punir les reversals dragon alors que Guile ou Chun-li devront les provoquer et faire du mind game dessus plutôt qu'appliquer un setup spécifique."

En suivant ces descriptions ci-dessus,on se rend compte qu'il y a peu de training sur la partie exécution.Il y a peut-être un peu plus de temps à passer sur les set up et safe jumps.Mais la grosse partie de la maîtrise de ce genre de personnage reste la connaissance des matchs up(un peu training face à des situations spécifiques et beaucoup de matchs online/offline).Par exemple,des Gen,j'en croise rarement contrairement à Ryu.Donc le match up Honda/Gen ou Vega/Gen est assez problématique pour moi.

Je pense aussi que les personnages comme T.Hawk,Zangief,Hugo,El Fuerte (peut-être) sont concernés par cette description.

Donc ma question est : quel est votre nombre de matchs?

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 11:17

j'ai 250 matchs avec ibuki , je me sent progrésser , mais c'est pas fou...

j'ai tendance à perdre patience si je me fait présser ou si je prend des dragons dans mes pressing , je sait pas évaluer mes distances de poke , j'ai que deux set ups , un pour devant dérriére aprés neck breaker et un safe jump dragon 4f ...

je dirais que ma marge de progression pour le moment c'est la compréhension grosso modo de mes normaux , je m'applique à anti air correctement et ... et c'est tout.

je sait pas si je progresserais des masses en enchainant les parties en revanche , je bosse mes BNB en training et je joue un peux en ligne , mais le lag me refroidie en général



Enfin voila , je répond juste à la question du nombre de match et de ma progression perso ( lente ) , je peux pas donner mon avis sur le reste du cast je suis un sac Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 07:38

Salut,

Merci pour la réponse.Ma question s'adressait plus aux joueurs de persos à charge et choppeurs.Mais toute réponse est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 07:58

Sasori a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai lu un topic sur les persos à charge créé par Minimoh.Saunic donne dans ce topic,une vision générale assez vraie sur les persos à charge.

Voici ce qu'il a écrit :

"Boxer/Honda/Guile/Deejay/Chun-li ne t'offriront clairement pas la même courbe de progression que Cammy, Viper ou Ibuki tellement techniquement tu n'auras pas grand chose à savoir faire avec eux. La quasi-absence de jeu à terre, la nécessité finalement de devoir turtler avec eux et de jouer avec tes nerfs vont à la fois limiter ta vision du jeu et t'en lasser bien plus vite."

"Justement, avec Viper t'as des cancel qui te laissent en positif et des coups comme l'EX Seismo qui te permettent de progresser sur des aspects plus intéressants de footsies là où avec Boxer ce sera principalement du avance/recule. Les footsies c'est beaucoup plus complexe et intéressant qu'on ne le croit et justement, les persos à charge doivent se concentrer sur les simples fondamentaux de footsies à savoir la gestion de distance sans avoir de réelles intéractions dessus comme Cammy/Ibuki ou Feilong"

"Ca veut pas dire qu'ils sont moins profonds, mais comme je le disais, là où tu devras faire du travail avec Honda ou Boxer relève surtout de la dimension humaine, c'est à dire ta patience, la maitrise de tes réflexes et aussi la capacité d'adaptation/analyse, choses que tu devras aussi travailler quelque soit le personnage que tu joueras mais qui seront moins cruciaux pour ta progression. Exemple bête : tu as des personnages qui peuvent à la fois à la fois éviter et punir les reversals dragon alors que Guile ou Chun-li devront les provoquer et faire du mind game dessus plutôt qu'appliquer un setup spécifique."

En suivant ces descriptions ci-dessus,on se rend compte qu'il y a peu de training sur la partie exécution.Il y a peut-être un peu plus de temps à passer sur les set up et safe jumps.Mais la grosse partie de la maîtrise de ce genre de personnage reste la connaissance des matchs up(un peu training face à des situations spécifiques et beaucoup de matchs online/offline).Par exemple,des Gen,j'en croise rarement contrairement à Ryu.Donc le match up Honda/Gen ou Vega/Gen est assez problématique pour moi.

Je pense aussi que les personnages comme T.Hawk,Zangief,Hugo,El Fuerte (peut-être) sont concernés par cette description.

Donc ma question est : quel est votre nombre de matchs?


Ce n'est pas vraiment ce qu'il faut comprendre de mes propos. Les top players comme Valmaster ou Dieminion ont une exécution de timbré quelque soit le perso joué et c'est aussi en grande partie ce qui les différencie des joueurs moyens.

Ce que je dis surtout c'est qu'avec un perso à charge comme Guile ou Honda, tu sentiras une progression principalement quand tu auras mieux cerné le jeu dans sa globalité, alors que pour certains persos comme Viper ou Ibuki, ça pourra se traduire autrement parce que ces personnages sont mieux fournis pour faciliter la victoire (dégats, ouverture de garde...).

Ca n'a aucun lien avec l'exécution ou le temps à passer en training, comprendre que le close HK de Guile traverse les Hasanshu et maitriser cet aspect du match-up avec Guile demande bien plus de temps que de maîtriser des combos avec un perso comme Gen ou Ibuki pour moi, et c'est un travail qu'il faudra fournir quelque soit le perso joué.

Dhalsim a beau être un personnage beaucoup plus simple à prendre en main que Ibuki, pour le moment j'ai passé vraiment beaucoup plus de temps en training avec lui qu'avec Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 08:30

Salut Saunic,

Je ne doute pas une seconde que les meilleurs joueurs des persos à charge ont une exécution bien au-dessus de la moyenne.J'essayais juste de mettre en évidence que l'aspect connaissance du match up est plus marqué pour la progression avec des persos à charge.Ton exemple du close HK décrit un peu mes propos car pour intégrer ce coup,il faut faire du training sur cette situation spécifique et également énormément de matchs contre différents joueurs de Chun-Li.Attention,cela ne veut pas dire le travail des matchs up est à faire passer au second plan selon le perso que l'on joue car les joueurs de haut niveau maîtrisent toutes les dimensions du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 08:36

Sasori a écrit:
Salut Saunic,

Je ne doute pas une seconde que les meilleurs joueurs des persos à charge ont une exécution bien au-dessus de la moyenne.J'essayais juste de mettre en évidence que l'aspect connaissance du match up est plus marqué pour la progression avec des persos à charge.Ton exemple du close HK décrit un peu mes propos car pour intégrer ce coup,il faut faire du training sur cette situation spécifique et également énormément de matchs contre différents joueurs de Chun-Li.Attention,cela ne veut pas dire le travail des matchs up est à faire passer au second plan selon le perso que l'on joue car les joueurs de haut niveau maîtrisent toutes les dimensions du jeu.

Cet exemple que je t'ai démontré constitue aujourd'hui 99% de mon temps de training sur SF4, et quasi la même je pense pour la grande majorité des joueurs du forum quelque soit le perso joué.

Donc au final tu te concentreras sur les mêmes aspects du jeu quelque soit le perso joué, c'est surtout l'apprentissage du personnage qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 09:28

Saunic a écrit:
Les top players comme Valmaster ou Dieminion ont une exécution de timbré quelque soit le perso joué et c'est aussi en grande partie ce qui les différencie des joueurs moyens.

Valmaster je sais pas, mais Dieminion quand il a pas son Guile il est perdu je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 11:11

Et le nombre de matchs Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur SSFIV   Votre temps de jeu sur SSFIV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre temps de jeu sur SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE changes
» [360] SSFIV 18/04/11 21H00
» [VDS] 1 clé steam SSFIV AE PC - 23€
» A-Cho => SSFIV AE => joie
» SSFIV AE Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES