Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du stick silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 19:53

ARMAND !!

Bon malheureusement l'actuator rouge en fait tapait pas bien les diagonales gauches, j'ai mis le vert pour voir et c'est assez satisfaisant là, même si la course du stick est un peu différente.. !

Je vais essayer le bleu pour comparer une derniere fois et me faire un avis final Smile

EDIT : Merci encore Armand, le vert est juste perfect ! Le bleu me faisait des retours directions sur la gauche/droite et le rouge prenait pas bien les diagonales, mais le vert est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 20:16

Bizarre que tu aies besoin d'un vert, les microswitches doivent vraiment etre éloignés de l'actuator scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 20:37

SalkaMuiii a écrit:
Bizarre que tu aies besoin d'un vert, les microswitches doivent vraiment etre éloignés de l'actuator scratch

Ca m'étonne aussi, peut être que j'avais mal positionné un des switchs, je sais pas, mais le vert marche nickel chrome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime10/5/2015, 20:51

Je relance un petit peu le topic avec une nouvelle question,

en fait je cherche un stick pas trop cher pour jouer sur ps4 pour me préparer à la sortie d'USF4 a la fin du mois et j'ai trouvé le Hori HRAP 4 KAI pour une centaine d'euros avec des bons d'achats chez auchan. ce qui fait déjà assez mal étant un novice sur le stick.

Mais comme pour beaucoup d'entres vous, le bruit me posera problème (pas a moi perso mais à ma femme ainsi qu'aux voisins avec l'isolation foireuse de mon bâtiment).

Je compte bien utiliser la technique pour rendre silencieux les boutons soit avec la mousse soit avec de la microfibre en double épaisseur mais qu'en est il du joystick ??

Pour le HRAP kai existe t-il des possibilités peu onéreuses et me rendant se service de ne pas ou peu faire de bruit ??

Bien évidemment étant un noob du stick je n'ai pas les habitudes ou préférence que peuvent avoir certain entre le seimitsu ou le sanwa... ce qui peut peut être faciliter la chose...
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime11/12/2015, 00:41

est que quelqu'un a des actuators a vendre? j'aimerai bien tester
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime12/12/2015, 15:49

Attention Cédric, l'actuator c'est l'embout du joystick côté bas (à l'opposé de la boule), le changer ne le rendra pas silencieux, ce sont les micro-switchs qui rends le joy silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime13/12/2015, 08:30

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic du stick silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du stick silencieux   Le topic du stick silencieux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic du stick silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES