Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 coment installer sa manette ps3 sur son pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime6/11/2009, 13:31

j ai un pc portable et g 2df avec 3.3 et je voudrai mettre mon stick ou mon pad pour m eclaté car la au clavier c chaud!!

g acheté un adaptateur bigpen mais apres je suis a l ouest coment installer sa manette ps3 sur son pc Icon_rendeer !!!

des conseil serai le bienvenu merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime6/11/2009, 13:48

Tout ça pour glander au bureau !!! T'as essayé de brancher directement ton stick sur un port USB? Perso sur mon mac ça a fonctionné direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime6/11/2009, 13:50

clair je remplace la secretaire pendant 2 mois muiii je prend mon role a fond!! j ai un adaptateur et j ai aps essayé sans !!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime1/8/2010, 16:41

Je up ce topic car je viens d'installer GGPO et au clavier je galère trop, j'ai cherché un moyen pour brancher ma manette PS3, j'ai trouver un tuto mais il est en anglais chose qui ne me gêne pas mais j'ai tellement peu de connaissances en info que même en français ça donnerai le même résultat : rien ne fonctionne.

Donc est ce que quelqu'un aurait un tuto clair et détaillé, je suis sur windows 7 ? Ou alors si il y a un truc qu'on achète qu'on branche et qui fonctionne direct je prend aussi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime1/8/2010, 22:01

J'ai moi même tester quelques logiciels pour jouer avec une manette PS3 sur Windows 7 et rien ne marche.

Je me suis résigner à ressortir ma manette PS2 que j'ai branché dans un adaptateur PS2->PS3 et le tout brancher sur mon PC.

Résultat ça fonctionne nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime2/8/2010, 05:17

Je crois que je vais faire parei, j'ai essayé toute la soirée hier et rien ou plutôt si le pc détecte la manette, en test je peux bouger mais sur ggpo ça ne fonctionne pas... Je comprend pourquoi j'ai toujours joué sur console !!

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saya74

Saya74

Messages : 114
ID en ligne : GT : LaDOSE SayaZian
Perso : Ken/Yun/Yang/FeiLong

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime4/8/2010, 09:10

Bonjour a tous!

Moi aussi j'utilise ma manette ps3 sur pc.
Apparemment, y'a des soucis pour les membres a utiliser leurs manettes ps3.

Voila, j'utilise Motioninjoy sous Windows 7 64bits.

Lien : Tuto installation tout systeme (anglais)

pour ceux qui utilisent Win7 64bits, si vous avez lu le tuto, il faut toujours désactive la signature des drivers.
Télécharger Ready Driver Plus, ce logiciel va vous sélectionne automatiquement la désactivation de la signature des drivers.
Je l'utilise aussi et ça marche très bien, plus besoin de faire F8 a chaque démarrage xD
Lien : Ready Driver Plus

Espérant que ça marche pour vous ^^

ps : les liens s'affichent en noir au lieu en bleu, j'ai mis a coté lien pour identifier les liens x)
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime4/8/2010, 11:44

J'ai réussi à l'installer avec motionjoy, le pc la reconnait mais sur ggpo impossible de l'utiliser alors que ma thrustmaster perrave ça marche, vive les consoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya74

Saya74

Messages : 114
ID en ligne : GT : LaDOSE SayaZian
Perso : Ken/Yun/Yang/FeiLong

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime4/8/2010, 12:35

lool je sais pas, perso j'utilise pas ggpo, mais sur supercade ça marche impec.

T'a essayé avec joy2key?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime4/8/2010, 12:46

Non, c'est quoi ? C'est un driver ou un truc genre xpadder pour tromper le pc ? Car xpadder impossible de l'installer sur w 7
Revenir en haut Aller en bas
Saya74

Saya74

Messages : 114
ID en ligne : GT : LaDOSE SayaZian
Perso : Ken/Yun/Yang/FeiLong

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime4/8/2010, 19:41

heuu, comment te l'expliquer, avec joy2key, tu attribue les touches du clavier sur le pad, genre si tu a "A" au clavier pour LP (suivant ta config), avec joy2key, tu peux attribuer le "A" sur un bouton du pad ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime5/8/2010, 07:27

Joy2Key est une solution à bien des problèmes, il s'agit de simuler ton clavier avec la manette quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime5/8/2010, 08:19

Merci à vous je vais tester avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coment installer sa manette ps3 sur son pc Empty
MessageSujet: Re: coment installer sa manette ps3 sur son pc   coment installer sa manette ps3 sur son pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coment installer sa manette ps3 sur son pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» pb de manette
» Manette PS3 sur PC.
» Manette PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Emulation-

PARTENAIRES