Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime10/2/2013, 18:22

Salut, je voudrais acheter un Street Fighter sur 360, et j'hésite entre Street Fighter X Tekken et Street Fighter IV. Je voudrais savoir, lequel est le plus actif, au niveau de live, et votre avis personnel sur les 2 jeux.


Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime10/2/2013, 20:19

Stree fighter 4 a une plus grosse comunauter ( pour l'instant ) mais Street Fighter x Tekken est meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime10/2/2013, 20:25

Les 2 jeux sont pas vraiment comparables, cependant niveau communauté, ssf4 est plus actif.
T'as pas précisé sur quel support tu voulais prendre le jeu mais vu la couleur de ton pseudo, tu dois jouer sur pc.
Si c'est bien le cas, les échos concernant le netcode de street x tekken sont très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime10/2/2013, 20:44

Tu post dans le topic StreetxTekken je pense que la plupart de ceux qui liront ton post te diront de prendre celui la... En tous cas ces mon cas Very Happy.
Objectivement il doit toujours avoir plus de monde sur street4 mais la maj a vraiment redynamiser le jeu niveau live.
Après les goûts ne se discute pas je trouve sfxt beaucoup plus fun, moins prise de tête mais d'autres penseront le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime10/2/2013, 20:45

Pendrago a écrit:
Les 2 jeux sont pas vraiment comparables, cependant niveau communauté, ssf4 est plus actif.
T'as pas précisé sur quel support tu voulais prendre le jeu mais vu la couleur de ton pseudo, tu dois jouer sur pc.
Si c'est bien le cas, les échos concernant le netcode de street x tekken sont très mauvais.

Il n'y a pas de live pc sur Sfxt... le netcode est pire que tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime11/2/2013, 06:47

Prends les deux!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime11/2/2013, 11:53

Dommage qu'Iwamaru ne puisse te conseiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime11/2/2013, 12:06

Sf IV c'est la vie, Xtekken aurait pu le détrôner mais trop de bug.. donc prend sf IV Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime11/2/2013, 12:27

Te fais pas chier, prend Marvel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime11/2/2013, 14:16

Je joue sur PC à Super Street Fighter II Turbo, mais je vais prendre Street Fighter IV sur XBOX 360.

Merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lequel preferez vous?
» [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !
» Choisir sa télé
» Comment choisir son main ?
» Quel Ecran Choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES