Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spam super dans link raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creyos

Creyos

Messages : 9
ID en ligne : CreyosTheBear
Perso : Claw, Sagat

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 18:35

Je vais peut-être me faire incendier, mais je me lance !
Premièrement, ce sujet doit sûrement être traité autre part, mais je n'ai pas trouvé et je m'en excuse.

Je vous explique la situation : j'ai Dudley que j'ai pris en random, un Seth m'attire à lui avec son Tanden Engine à parfaite distance. Je suis quasi-mort et lui a encore 25% de vie environ. Mon réflèxe est de me dire que j'ai une chance qu'il linke mal après l'engine : je spamme donc le quart de tour avant et PPPPPPPPP en espérant avoir une ouverture. Au final, il tente un 360, ce qui me laisse la fenêtre pour lancer mon Super. Bonne nuit, Seth.

Sur ce, il m'incendie comme quoi je suis un noob qui ne bloque pas après un Engine, et que spammer un Super, cay mal. Or, moi, je me dis que s'il avait placé un coup plutôt qu'un 360, il aurait linké et m'aurait achevé. Pour moi, IL a fait l'erreur de penser qu'il ne pouvait pas linker et que je bloquerai, et ca lui a été fatal.

Mais je me demande si on est vraiment censé jouer "proprement" au final. Perso je joue sale et j'aime qu'on soit sale avec moi. C'est comme ca que je m'amuse le plus à me plonger dans la psychologie du "que va-t-il faire maintenant ?" !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 18:51

T'allais mourrir, t'avais ta super, t'as rien à te reprocher. Il rage juste de jouer un perso de merde et de perdre quand même, sur un pif.

envoie lui un "<3"
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 18:56

Si tu ne t'appuies que sur le pif, tu risques de manquer une dimension du jeu. Tu vas prendre des habitudes de pif, et si tu continues de jouer, à long termes, c'est du gâchis. Oui Piffer permet de gagner un match de temps, mais non piffer n'est pas une stratégie, mais plutôt un pis-aller. Ceci étant dit, dans ton exemple, taper et confirmer au normal t'aurais sûrement fait perdre : la super doit être inchoppable. Est ce que son Tanden Engine t'a touché ou juste attiré ? si ton perso était sans garde, il a fait une erreur en voulant reseter et pas comboter. Si tu avais ta garde, il n'avait qu'à pas prendre de risque alors qu'il avait de l'avance. Dans tous les cas, il doit s'adapter à son adversaire : il n'y a pas de façon honorable de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos

Creyos

Messages : 9
ID en ligne : CreyosTheBear
Perso : Claw, Sagat

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 18:59

J'ai presque fait ca, je me suis contenté d'un "À tes souhaits Smile"

Mais je sais pas, c'est la première fois aujourd'hui qu'on critique ma manière de jouer à plusieurs reprises quand je gagne sur un coup de pute... Du coup je me demande si je suis vraiment un salaud ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 19:10

Dit toi que de manière générale quand un joueur t'envoie un message de rage c'est que tu as été meilleur que lui c'est tout. Il t'as sous-estimé, tu l'as battu et il le prend mal.

Ne commence pas à te remettre en question parce que "tu n'as pas gentiment mis ta gade sur un 360". Alors certes jouer complétement au pif ne fait pas progresser, mais être un peu imprévisible ça ne fait pas de mal non plus.

Puis bon un joueur de seth on va pas lui accorder du crédit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Creyos

Creyos

Messages : 9
ID en ligne : CreyosTheBear
Perso : Claw, Sagat

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 19:38

Haha Smile
Merci pour ces précisions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime3/3/2013, 21:24

Tu as eu complètement raison puisque tu as gagne ce qui est le but du jeu et encore plus raison contre Seth qui est je le rapelle le perso le plus piffesque de street donc gg a toi et n'oublie pas le pif vs les Seth c'est le matchup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime4/3/2013, 00:18

A 25% de vie, s'il a été assez bête pour penser que tu te laisserais mettre KO avec ta barre de super pleine sans rien faire alors il est idiot.

J'avoue à sa place je n'aurai pas apprécié, vu à quel point je rage ^^, mais il faut toujours s'attendre à au moins un dragon bourré. A plus forte raison quand le joueur en face est acculé, en fin de barre.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime4/3/2013, 09:13

Le jeu c'est Street Fighter c'est pas "Bonnes manières" de Nadine de Rothschild Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime4/3/2013, 11:22

Le gars n'a strictement rien à dire sur ta façon de jouer. C'est un truc que je trouve aberrant dans ce jeu, c'est les mecs qui viennent me/nous reprocher d'avoir joué d'une façon qui n'est pas la bonne, alors qu'on a... gagné ! (comme le dit Menvi, il me semble que c'est l'objectif)

Il n'y a pas de façon déshonorante de jouer, seule la victoire compte. Si ce que tu as fait a marché, c'est d'une part que le jeu le permet (et donc tu as raison de faire quelque chose que le jeu autorise), et d'autre part que tu as su déjouer ce qu'il avait prévu (ce qui est l'objectif essentiel à partir d'un certain niveau de jeu).

Pourquoi voit-on Daigo piffer régulièrement du dragon ? Parce que ça fait partie de cette idée de rendre fou l'adversaire en ne faisant pas ce qu'il pense qu'on va faire, et de ne surtout pas être prévisible, quitte à perdre de temps à autre. Le jeu n'est qu'un pierre/papier/ciseaux en plus complexe, il y a toujours une part de pif dans ce qu'on fait, avec plus ou moins de risque derrière (même une OS est un pif en quelque sorte, vu qu'elle ne couvre pas toutes les situations possibles, et que ça peut se retourner contre celui qui la fait si l'adversaire la minde).

Si un mec me bat en bourrant du dragon ou de l'ultra, c'est que j'ai été assez bête pour me les prendre, alors que c'est très unsafe de sa part et que j'aurais pu punir. À l'évidence, si je joue plusieurs fois contre cette personne et qu'il continue de jouer comme ça, je le battrai, car je mettrai la garde ou lui tendrai des pièges. C'est aussi pour ça qu'un seul combat contre quelqu'un n'a aucune valeur réelle, seule une série de plusieurs fights permet de déterminer lequel joue mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime5/3/2013, 14:25

Creyos, ça dépend aussi du moment ou tu piffes. Mais a 1 rounds partout avec une super chargée, tu avais intérêt à la lancer. Tu n'avais plus rien à perdre. A 1 - 0 pour toi, le choix est plus contestable dans le sens ou si ça ne passe pas tu est à 0 ressources pour le round suivant...

Ton choix était juste, faut savoir par quoi il était motivé. Si c'est "vaille que vaille" c'est compliqué, même si sur un malentendu ça passe. Si c'est "je vais utiliser la super parce que ça tue, et qu'il m'a fait plusieurs fois la phase aspiration choppe"... T'es déjà plus dans l'analyse, etc.

Et si tu était à 0 de vital, le seth n'avait qu'à bourrer un shoryu ex qui (j'ai pas regardé la frame data) est surement plus invincible que ta super. Après tout, toutes les phases de Seth ne sont pas safe, faut savoir aussi jouer intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos

Creyos

Messages : 9
ID en ligne : CreyosTheBear
Perso : Claw, Sagat

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime7/3/2013, 13:17

La seule raison qui a motivé mon choix a été l'instinct en fait, ce jeu est un peu trop rapide pour vraiment réfléchir en profondeur à chaque action ! Mais je me suis dit qu'il raterait peut-être son link et j'ai réagi par désespoir xD

Au moins j'ai ma réponse : jouer comme un salaud est pas interdit, juste mal vu par certains !

Et à cause de deux pleupleus qui se sont plaints, j'ai 100% d'avis négatifs sur mon profil live ! Sad
(hehe)
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime7/3/2013, 16:47

Je dois être à plus de 80 ou 90% (je sais pas si le vortex d'Ibuki y est pour quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime7/3/2013, 16:55

Mdr didinho pourtant t'es vraiment vraiment sympas je pense a 100% que sa doit etre a cause de la petite ibuki et son vortex mdr meme a moi défois elle me rend fou
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime7/3/2013, 16:58

Tu ne fait qu'appliquer l'adage de Ken Bogard : "Meurs pas sans ton pif !"

Et tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime11/3/2013, 19:19

Moi j'ai eu honte à l'instant. J’affronte un français qui joue Dhalsim, classé 125, trop fort pour moi normalement. Ca devise c'était "a l'entrainement", mais mon CLAW à pris le dessus, sans même faire un combo dépassant 3 coups Embarassed , j'avais la pression faut dire, et j'ai joué salement...

J'ai gagné, mais il a logiquement arrêter le Live juste après, je le comprend, je suis un noob. Mais vu qu'il m'a pas insulté je me suis excuser il verra le message à sa prochaine connexion. Il m'aurai traité de sac comme parfois ça m'est déjà arrivait une fois ou deux, je l'aurai nargué, même si c'est vrai que j'en suis un.

Je pense qu'il n'y a pas de mal à jouer salement et à piffer,c'est aussi le jeu, mais on peu s'excuser de temps en temps. ^^
Etre diplomate pour les gammer qu'il le mérite. Lui surtout, jouant Sim, il méritait pas une telle défaite, surtout contre mon Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime11/3/2013, 20:46

GARRINCHA a écrit:
Moi j'ai eu honte à l'instant. J’affronte un français qui joue Dhalsim, classé 125, trop fort pour moi normalement. Ca devise c'était "a l'entrainement", mais mon CLAW à pris le dessus, sans même faire un combo dépassant 3 coups Embarassed , j'avais la pression faut dire, et j'ai joué salement...

J'ai gagné, mais il a logiquement arrêter le Live juste après, je le comprend, je suis un noob. Mais vu qu'il m'a pas insulté je me suis excuser il verra le message à sa prochaine connexion. Il m'aurai traité de sac comme parfois ça m'est déjà arrivait une fois ou deux, je l'aurai nargué, même si c'est vrai que j'en suis un.

Je pense qu'il n'y a pas de mal à jouer salement et à piffer,c'est aussi le jeu, mais on peu s'excuser de temps en temps. ^^
Etre diplomate pour les gammer qu'il le mérite. Lui surtout, jouant Sim, il méritait pas une telle défaite, surtout contre mon Claw.

osef ta pas a t'excuser mec, t'a gagné ,c'est tout ...........depuis quand il faut s'excuser qd on gagne??? (peut importe la manière d'ailleurs...) ..... scratch

PS: je suis un connard fini et j'assume ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime11/3/2013, 20:50

Bah écoute ce n'est pas le meilleur qui gagne c'est celui qui gagne qui est meilleur je suis d'accord avec Minimoh
Au pire la prochaine fois que vous vous rencontrerez il te tuera Laughing
Mais franchement c'est pas grave ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime11/3/2013, 22:31

Putain S0ny cet avatar de OUF ! Cool
FFC S0nyDelight a écrit:

Au pire la prochaine fois que vous vous rencontrerez il te tuera Laughing
Ca me rappel une personne qui avait chier son match-up avec Dictator, et qui a voulu remettre les pendules à l'heure avec son Claw, en m’enfonçant ses griffes au plus profond de mes entrailles.... Laughing

Mais ouais les gars, vous avez raison, vive les connards ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime12/3/2013, 10:13

J'en suis tres fier de cet avatar c'est cet artiste de Tyler qui ma l'a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime14/3/2013, 21:43

je l'ai deja vu cet art ce sont les street fighters tron style Wink il a mit ton pseudo sur l'image moui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime15/3/2013, 00:33

Ouais je sais c'est moi qui donné l'image a Tyler
Quand je dis que c'est lui qui ma l'a fait c'est lui qui l'a personalisée
Et il l'a tres bien fait Spam super dans link raté 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime15/3/2013, 10:02

FFC S0nyDelight a écrit:
Ouais je sais c'est moi qui donné l'image a Tyler
Quand je dis que c'est lui qui ma l'a fait c'est lui qui l'a personalisée
Et il l'a tres bien fait Spam super dans link raté 3406613251
Grave il assuré.
J'ai montré ton avatar a des potes ils le kiff tous.

Comme tes prestations, car faut que tu sache que quand tu joue, il y a tous mes clients qui te voie sur le grand ecran ! Laughing
Par contre c'est moins marrant quand tu me rouste, je perd directe 50% de crédibilité devant mes clients à chauqe fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime15/3/2013, 10:03

Ouep c'est la classe, ça ressemble aux couleurs perso qu'on peut faire dans SFxT
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime17/3/2013, 08:22

c'est bizarre j'avais ouvert un topics similaire sur la mauvaise reputation sur le live a cause de 2 ou 3 blaireaux qui n'aiment pas notre facon de jouer mais il ete fermer scratch

peut etre que le piffe ça marche aussi sur certain topics du forum hein Menvi ?

passons,

pour en revenir au sujet, joue comme il te plait, l'essentiel c'est d'avoir du fun et si en face ça rage zappe ( mais rapelle moi quand meme de pas te croiser sur le live )
moi c'est le joueur de Blanka qui m'envoi ce genre de messages :hmm:

le training mode permet d'affiner ses reflexes donc plus tu prend de la bouteille sur le live moin t'aura besoin de piffe ou de spammer,

et le plus important : le bourrage c'est le mal Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spam super dans link raté Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spam super dans link raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» link std mp u2
» p-link select
» Déchoppe P-Link
» S'entrainer à link
» p-link avec le bouton select ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES