Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Spam super dans link raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime17/3/2013, 20:51

Comment ça le bourrage c'est le mal ? C'est quoi ce plan, un élan de noblesse et de chevalerie ?

"Fais donc vaillant adversaire, applique des pressing à trous, des phases mythos, rate tes combos et ne craint point mon shoryu vengeur."

Il faut bourrer, c'est utile, ça sauve souvent la mise et surtout ça remet les idées en place. Le truc c'est de pas le faire façon bête et irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime19/3/2013, 05:56

comme tout les truc utile c'est abuse justement pas les joueurs betes et irreflechis et ça gache le plaisir du jeu,

mettre un reversal dans un link rater moi aussi j'le fais mais sans matraquer mon stick comme un nerveux parce j'veux pas qu'il m'touche,

il s'agit d'etre pas "noble" mais j'aime jouer contre un gars qui matrise son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos

Creyos

Messages : 9
ID en ligne : CreyosTheBear
Perso : Claw, Sagat

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime28/3/2013, 15:09

KillingMoon a écrit:
il s'agit d'etre pas "noble" mais j'aime jouer contre un gars qui matrise son truc.

Et quelqu'un qui rate un link et te laisse une ouverture, il maîtrise son truc ? Pas pour moi. Pour moi, celui qui maîtrise le treuc tu arrives pas à en placer une. Moi je me dis que si en face ça bourrinne (comme moi) alors tu n'as qu'à pas rater ton link ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime10/4/2013, 15:24

ca me rassure de voir que y a encore pas mal de gens ouvert Very Happy
les gars de la team AO aiment rever sur les pifs aussi ^^

ouais y a pas d'honneur, seule la victoire compte cheers
et il n'y a que l'adaptation aux phases qui permet de faire des victoires constantes.

de toute façon, même piffer constamment, tant que l'autre mange, c'est tres bien aussi. Pourquoi arrêter un truc qui marche ? je trouve ca tres formatteur de jouer contre un perso qui piffe souvent, ca te force a jouer propre avec plein de piege/trap.

Bref de toute facon, la rage, c'est la loose, c'est injustifié et ca ne montre qu'un gros manque de self control
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime10/4/2013, 16:09

Un pif est un pif uniquement si il ne passe pas
Si il passe c'est du mind game Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 09:31

Bourre à l'infinie et pif de temps en temps
Un mec te met un combo ? si il rate un link il prendra un Dragon .
Perso en temps que joueur de Dan, le bourrage c'est la vie et le vol c'est la victoire :p
Le nombre D'U1 que j'ai spammer dans un combo et qui passe ....
On joue pour gagner non ? pas pour la noblesse :p
Le nombre de fois ou j'ai tenter un tatsu en garde et ultra derriere quant j'avais rien a perdre, je compte meme plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 10:41

ouais la victoire ok mais bon quitte a gagnée autant le faire avec un peu de level nan ? moi j'prefère gagnée sur de belle phases plutot que sur un pif d'ultra qui passe, apres avec dan tu peut tout te permettre j'ai envie de dire surtout si t'as plus rien a perdre ^^

Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 11:36

Mafiosi-systeme a écrit:
ouais la victoire ok mais bon quitte a gagnée autant le faire avec un peu de level nan ? moi j'prefère gagnée sur de belle phases plutot que sur un pif d'ultra qui passe, apres avec dan tu peut tout te permettre j'ai envie de dire surtout si t'as plus rien a perdre ^^

Ouais bien sur que je préfère gagner avec un jolit combo (un comquoi ?)
Quant je parle de pif d'ultra, c'est bien sur quant t'es au zéro de vital (ou à un dragon) de perdre of course :p
Disons que j'ai déjà eu des pm'd apres matchs :
"ta gagner mais moi j'ai pas piffer"
Ouais et ?
Bon apres j'avoue avoir un malin plaisir à beaucoup tenter ce genre d'arnaque avec Dan , trois-quatre tatsu en garde-choppe , puis la 5 ieme tatsu et paf :ultra mais perso c'est pas du pif pour moi mais plus une stratégie du vol.
Mais oui je suis bien entendus d'accord qu'une belle victoire,c 'est une victoire construite Smile
par contre bourrer dans les links, j'ai absolument aucune pitier avec ca, tu veux m'en mettre plein la tronche ? ok mais te rate pas alors
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 13:23

L'importance est de gagner peu importé comment afro
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 13:55

bah ya pas de bourrage mais que des mauvaises gardes ou combos ratés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spam super dans link raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam super dans link raté   Spam super dans link raté - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spam super dans link raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» link std mp u2
» p-link select
» Déchoppe P-Link
» S'entrainer à link
» p-link avec le bouton select ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES