Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime18/7/2013, 08:42

Ou encore t'as celle là Laughing 
Blabla chez les Art Of - Page 8 Deejay10
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime18/7/2013, 19:30

Bienvenue dans la team concept. Ca fait un petit moment qu'on dose ensemble, tres bonne surprise de t'avoir vu connecté en tant que AO Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime30/7/2013, 11:12

Yo les amis, dsl de pas être très présent en ce moment mais j'ai eu un souci. Le BIG orage qui a péter à Marseille y'a 2 jours à bousille ma ligne téléphonique, je n'ai donc plus internet. Vu que je suis en galère de toute façon je vais en profiter pour installer la fibre. Donc construction de ligne, mise en service etc.. Jsuis pas prêt de me reconnecter!!! :/ J'espère être la pour le début de la league mais rien n'est sur. Amusez vous bien, faites vivre la team, faites des défis! À bientôt les artistes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime30/7/2013, 17:56

Oh damn!! on espère te revoir tres vite!! tu pourra toujours training offline Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 16:37

AO Djangow a écrit:
Yo les amis, dsl de pas être très présent en ce moment mais j'ai eu un souci. Le BIG orage qui a péter à Marseille y'a 2 jours à bousille ma ligne téléphonique, je n'ai donc plus internet. Vu que je suis en galère de toute façon je vais en profiter pour installer la fibre. Donc construction de ligne, mise en service etc.. Jsuis pas prêt de me reconnecter!!! :/    J'espère être la pour le début de la league mais rien n'est sur.   Amusez vous bien, faites vivre la team, faites des défis!   À bientôt les artistes

Yo sac no souci frero je s'occupe de tout tu s'occupe de rien repose toi profite du soleil et donne nous des news on t'attend en mode vener gros t'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 22:44

Yep Maj à raison, profites en pour bronzer tes miches Very Happy et reviens avec la fibre surtout, parce qu avec ta connexion de paysan...nan je déconnes poto, reposes toi bien, profites bien de tes vacances si t'en as Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime1/8/2013, 00:32

Yooo ! C'est surtout a nous qu'il donne des vacances !
Mdr :p je déconne ^^
Y a que les marseillais pour avoir des prises téléphones fragile il a trop raison Bejito : Djangow le paysan Mdr :p

Rha trêve de boutades, amuse toi bien offline contre un mode arcade pourri :p
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime1/8/2013, 14:29

Les gars, j'ai laissé au repos un peu ma xboite, source de chaleur violente dans ma chambre lol, du coup je m'éclates un peu sur la version PC ces temps ci, avec les mods costume, changement de musique, de stage, de menus, etc... J'ai un Guy en Batman les gars, vous voulez quoi de plus mdr.

Donc voila, si vous me voyez connecté c'est que je suis sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime1/8/2013, 14:31

Mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime4/8/2013, 21:28

Yo les frères <3
J'ai actuellement plus de live et je pars le 16, donc je reprends du live dés mon retour de vacs ( le 27)
Des bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime5/8/2013, 06:53

Cool  Yep!!! Salut tout le monde!!!
Bon comme vous l'aurez sans doute compris, la Team Art Of est en congé Wink 
Donc à tous, on vous dit RDV à la rentrée.
Profitez du soleil, la plage... Passer de très bonne vacances. Quand à Moi: Gaaaaaaaazzzzzzzzz tous les jours moto looooool Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime5/8/2013, 09:51

AO Bejito a écrit:
Les gars, j'ai laissé au repos un peu ma xboite, source de chaleur violente dans ma chambre lol, du coup je m'éclates un peu sur la version PC ces temps ci, avec les mods costume, changement de musique, de stage, de menus, etc... J'ai un Guy en Batman les gars, vous voulez quoi de plus mdr.

Donc voila, si vous me voyez connecté c'est que je suis sur PC.

Hannn bejito, moi aussi j'aimerai kiffé les mods pc, tu as pris quel version (ou l'a tu dl) et comment tu as fait pour l'installer ?

Merci poulet !

on se refait un t-hawk / evil ryu dés que je me co Blabla chez les Art Of - Page 8 3406613251 

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime6/8/2013, 06:40

Yo les sacs! Merci pour vos messages! Bah pour moi pas de vacances. Boulot boulot boulot.... :/ par contre je lâche pas le training irl! J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que je passe sérieusement sur Gouki! Ça me trottait dans la tête depuis un moment vous le savez Smile Du coup mon petit maj pourrais tu me faire un avatar bien stylé quand t auras le temps?? Des bisous la famille
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime6/8/2013, 17:32

[img]Blabla chez les Art Of - Page 8 D2_00010[/img]

Yo sac ton nouvel avatar yeahhhhhhh:lol: Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime6/8/2013, 19:21

Il bute sa mere la chauve cette avatar, du lourd !

Tredz pour les mods il faut que t aille sur ce site si l anglais ne te gêne pas trop :

http://aemods.pbworks.com/w/page/41161851/SSF4%20-%20Arcade%20Edition%20Modding%20Wiki

Tout est expliqué, tu telecharges les skin directement sur le site, musique, stage, menu etc...

Si tu bloques, dis moi j essaierai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime6/8/2013, 21:29

Super Merci beaucoup bejito, t'assure poulet cheers 

je regarderai ça demain, la, je pars au lit.

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime7/8/2013, 14:46

Yeahhhh MajSan c'est un monstre j'adore! Des que je peu la mettre j'le fait direct! Bn normalement nouvelle co dispo bien plus vite que prévu! Je devrais être la d'ici une dizaine de jours Max! Jsuis en training intensif vs IA (lool) d'ici une semaine je fume tokido en ft10! Vous êtes prévenus....
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/9/2013, 21:59

GGs les AO pour ce petit team battle à la bonne franquette ;-)
A refaire !
A+
Revenir en haut Aller en bas
AO Sh3lDoN

AO Sh3lDoN

Messages : 31
ID en ligne : AO Sh3lDoN
Perso : Gen (main), Cody, Claw, Cammy, Oni, Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 10:24

Salut les AO,

Un p'tit post pour vous prévenir que j'arrête le jeu, je ne sais pas pour combien de temps, la seule chose dont je suis sur c'est  que je commence à être trop vieux ces conneries :-).
Et j' avoue qu' au bout de trois ans je commence à en avoir ras le bol de certaines choses :
- les lags qui plombent les parties, à la limite en classé ou en infini je m'en fous, mais pendant les défis contres d'autres teams ça a le don de me mettre en pétard ;
- et les mégalomanes comme Seratna, Lucius, etc... le genre mecs tellement bouffis d'orgueil qu'ils se suceraient la bites s'ils en étaient physiquement capables :-) .

Voili voilou, bon courage pour la suite les gars.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 10:31

ton 2e point n'était pas forcément nécessaire, merci de garder ce genre de propos pour des conversations privées avec tes teamates ou les personnes concernées. Le smiley ne change pas la teneur de ton discours, c'est ton droit de t'exprimer, je te le concède, mais à l'avenir avec des mots plus adéquats.
Merci, et bon courage pour la suite, en espérant revoir ton Gen sur live prochainement (moi je l'aimais bien).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 11:18

J'aimerais bien savoir ce que mon pseudo fait là alors qu'on a jamais joué l'un contre l'autre et encore moins parlé Question 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 11:49

Sad 

Je prend note papy... j'avais remarqué que le jeu te soulait plus ou moins ces derniers temps.. Je vois aussi en ce qui me concerne qu'apres 4 ans de jeu c'est quand meme moins fun, moins distrayant et qu on supporte moins de choses egalement..
C'est d autant plus domage que ça tombe en plein debut de league et qu on comptait tous sur toi..m'enfin bon on vas pas te forcer non plus!
J'espere que c est pas une pause definitive et qu on te reverra pour ultrastreetfighter4 en mode zen et prets a en decoudre!
La team et les defiste restent bien entendu ouverts si tu veux reprendre du service Smile 

Bon je profite de cette nouvelle pour faire part de mon inquietude.. Sheldon,piffeur,joe black,concept qui jouent plus au jeu. Bejito,chiasseux et shinyu en mode fantomatique, moi qui suis incompatible (internetement parlant) avec pas mal d entre nous..black qui n est pas souvent la et junior qui peux pas tout faire tout seul...
On est quasiment plus sur le forum
ma question est donc ou vas t on??? scratch 
Je suis pas du genre complique ni chipoteux mais la ça commence a faire bcp..
Si cest galerer toutes les semaines pour faire une equipe et se faire derouiller... De permanent y a Maj mansky,chapo,junior et moi. sachant qu on peu pas se renforcer en cour de league parti comme cest parti on va pas faire des miracles..
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 12:05

5 en permanent c'est suffisant. Y a pas mal de team avec la même config.
Par contre, c'est sur que vous risquez de faire davantage de 3vs3 que de 4vs4.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 12:57

Allez les AO craquaient pas vous êtes suffisement armés pour faire face à votre division tout le monde craque sur le jeu donc faut faire des pauses !!!

ManiK t'oublies ton itw sur Sff radio lâche rien l'ami !!!


Dernière édition par RaGe Menvi le 23/9/2013, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 14:01

Hey Nico, qu'est-ce que tu me fais là ?!
On va la faire cette league et même faire une perf ne t'en fais pas ! afro 

Blabla chez les Art Of - Page 8 Tumblr_mh3wlzQ94n1s3h2s8o4_r1_250


Si on doit tourner à 5, osef on fera tourner les autres teams !
Et n'oublie pas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla chez les Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» japon blabla
» Blabla Hado
» BLABLA - section "tournois"
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES