Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime13/5/2014, 21:46

Hate de vous bourrer encore les gas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime28/8/2014, 13:10

Lundi soir 21h defi d entraînement vs les EF qui est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime13/10/2014, 16:17

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Yahi2_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime13/10/2014, 16:18

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Mui2_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime13/10/2014, 16:47

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Ji_00010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime21/10/2014, 20:02

Sérieux les gars virez moi ce bouffon de mansky qui insulte à tout va quand il se fait trouer. Pour le bien de la communauté. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime21/10/2014, 20:45

C'est pas dans ses habitudes dsl pour lui Rolling Eyes
Mais si je peux te donner un conseil, n'envoie pas des "t'es nul" a un mec que tu viens juste de faire ragequit si tu veux pas recevoir des messages louches, si ce n'est enerver le gars, c'est dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime21/10/2014, 20:47

Mdr! Réponse très constructive mon capitaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime21/10/2014, 21:49

AO ManiK a écrit:

Mais si je peux te donner un conseil, n'envoie pas des "t'es nul" a un mec que tu viens juste de faire ragequit si tu veux pas recevoir des messages louches, si ce n'est enerver le gars, c'est dans quel but?
+1
Etant un gros ragequiter, je vais parler en connaissance de cause ; je sais ce que je fais est condamnable et le problème, mais je n'arrive pas à m'en empêcher malheureusement.
Logiquement, le mec qui ragequit, on veut qu'on lui foute la paix, sauf s'il insiste. Par conséquent, si tu lui dis "t'es nul", il va penser dans sa tête "Tiens, ce mec doit être une belle enflure puisqu'il pense que tous les ragequiter sont forcément mauvais" et donc, il aura généralement aucun remord pour insulter les mamans. Après, s'il vient à s'excuser après, c'est mieux, mais jamais si tu vas commencer à se foutre de sa gueule I love you
Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime21/10/2014, 21:57

Mais tu crois vraiment que j'ai que ça a foutre à dire t'es nul gratuitement ?!?! Ce connard m'a insulté au micro en cours de match et tu crois vraiment que j'ai que ça a foutre ?! Vous foutez pas de ma gueule. Il me dit je cite "Nike ta mère Pacheco". Je lui réponds "t'es nul" et c'est moi qui suis en tort
Et le reste commencez pas à débattre bêtement en donnant vos avis sans connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime22/10/2014, 05:31

Très étonnant de la part de Mansky s'il l'a dit serieusement !
Maintenant, franchement, Mansky il troll au micro, y a rien de méchant en général, c'est vraiment pour rire.
Après on n'était pas là, mais encore une fois, c'est pas du tout son habitude scratch

Sinon pacheco, il me semble que tu joues Boxer. J'aimerais bosser le MU que je ne maitrise pas du tout avec mon Gen ou ma Makoto. Puis-je d'ajouter à ma liste Xbox live histoire de bosser le mu un de ses 4 ?

Sinon des bises aux AO que je n'ai pas vu depuis longtemps (mis à part Yantix Wink )

Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime22/10/2014, 11:36

Y'a pas de problème nivek ajoutes, mon gamertag est mon pseudo. Puis quand tu me vois co tu m'envoies un msg.
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 17:40

zUPY je bosse les nouveau avatars en commençant par le tien yeahhhh bikers !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 17:44

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Photo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 17:45

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Abel_i10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 17:46

j'ai ces 2 pictures si ça te plait tant mieux sinon propose moi d autre image si tu en a poto !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 18:12

pas besoin la deuxieme est juste God tier Very Happy

Merci MAJ biker for life Cool
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 19:22

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Zup_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 19:23

[img]Blabla chez les Art Of - Page 16 Fin_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime26/2/2015, 19:26

trop belle! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla chez les Art Of - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» japon blabla
» Blabla Hado
» BLABLA - section "tournois"
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES