Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 13:08

J'en veux un stylé aussi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: JE PASSE LE BRASSARD ;)   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 14:13

HOLLA LES ENFANTS!!!
Je pars  en voyage à travers le monde afin d'essayer d'entrevoir l'ultime Dragon... Je vais d'abord passer par les cinq piques du dragon ou le vieux maitre m'attend. Puis je vais séjourner quelques temps à la vallée de la fin. Une fois que je serais parvenu à survivre à tous ça. Je terminerais par peaufiner mes techniques, mon savoir et mon expérience, dans la salle de l'esprit et du temps.
En attendant, je confie le BRASSARD DE CAPITAINE à AO Djangow et AO Maj.
Ils seront tous deux mes yeux, mes oreilles et mes bras Very Happy Very Happy Very Happy ALORS ATTENTION!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 15:28

Chapi Chapo..
Quand on te voit claquer des 36 hits avec Ken, Tout le monde oublie qu'il est tout neuf pour toi ce perso! lool
Bon t'inquietes pas Maj et moi on va bien faire faire tourner la barraque le temps de ton pélerinage sur la voie du hado! Sombre pas dans le coté obscur! Evil or Very Mad      Et reviens nous plus tueur que jamais! bounce

Domage que t'as mis maj cap avec moi parceque si j'avais été seul ma premiere réforme de capitaine aurait été de le virer!!!! mais bon on va faire avec....

Bon pour être sérieux, pendant que chapoPaille fera du tourisme a travers le monde, Maj et moi même allons élaborer un gros plan d'entrainement intensif pour la team! Attention vous allez en chier! study

On vous tiens au jus des que c'est pret!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 15:48

Hop hop, c'est moi qui orga le training, vous allez souffrir <3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 15:54

yeaah dude c'est ça qu'on veuuuut!!!
Je kiff ta sign mais je crois que tu l'as foiré sur la fin Razz

EDIT: J'en profite pour dire que, mon compte msn a été piraté, j'ai donc créé un compte de secour pour jouer mais j'ai recup le mien plus vite que prévu. L'abo étant payé pour 3 mois, je met donc le compte a disposition de la team si vous avez des soucils avec votre GT ou que vous voulez vous entrainez en classé avec vos perso alternatif ou autre!
Demandez moi en mp les identifiants si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 18:15

Mdr je suis plié Djangow tu ma tuer je vais devoir te supporter encore plus qu'avant c 'est la vrai merde mais bon je vais faire avec ...... Chapo reviens nous plus fort que jamais je te fais confiance poto Mr masters c'est toi et personne d'autre........
Merci de me faire confiance pour la team  mais vraiment t'aurais pu eviter de me mettre avec djangow. lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime22/6/2013, 15:06

Pour le training, je suis la!! Mon boxer va froissé vos joli visages de pikachu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 17:38

Yo ChapeauBeche, gg pour les match de cette aprem, ton Ken est plaisant à voir, j'ai vu des combos que je ne connaissais même pas. Cela dit j'ai noté un point noir dans ton jeu, tu te relèves toujours de la même façon, avec la garde. Sur les 13 match tu t'es pas relevé une seule fois autrement, ce qui fait qu'à aucun moment j'ai eu peur de venir te mettre un tenshin, même quand tu avais la super. Alors jouer propre c'est bien mais trop propre ça ne paie pas dans ce jeu, tu dois montrer à ton adversaire que tu n'es pas gratuit, surtout contre fei long sinon tu vas prendre cher. Voilà je tenais à te dire ceci, au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 20:51

Merci Tomatotti Very Happy:D:D
C'est clair qu'en ce moment je dois être le plus grand sac de tous le live et je suis frustré parce que je pense pouvoir faire mieux. Tu n'en as peut être pas eu l'impression, mais Ken je le débute vraiment. A la base c'était juste pour faire des combo et du show rien de plus, Alors aujourd'hui changer ma façon de jouer pour y inclure de l'efficacité, j'en chie grave. je le sais que je joue trop propre et je sais que tout le monde en abuse, mais pour le moment j'essaye de trouver la solution autrement. Mais merci encore et à très vite sur le live, voir tous les jours afro looooooooool .
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 13:36

Yo les sacs!

Je me demande si on devrait pas recruter un autre joueur! Piffeur n'est toujours pas revenu Sleep  Et je me dis qu un autre striker nous ferait pas de mal...

Vous en pensez quoi? Vous auriez des idees de persos ou des noms a proposer? Enfin c'est juste pour parler la, rien de serieux pour le moment Smile

EDIT de ps: Bejito pourrais tu stp, avoir l aimabilité de poster ces fucking avatars qui sont prets depuis 3 semaines??
Merci d avance enfoiré!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 13:51

AO Djangow a écrit:
Yo les sacs!

Je me demande si on devrait pas recruter un autre joueur! Piffeur n'est toujours pas revenu Sleep  Et je me dis qu un autre striker nous ferait pas de mal...

Bah voilà, tu demandes, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 13:52

Neme afro 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 14:17

I love you  Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251  I love you  Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251  I love you  Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 

Rien d autre a ajouter! A partque je go vite barricader la porte de chez oim avantque nosh arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 14:17

AO Djangow a écrit:
I love you  Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251  I love you  Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251  I love you  Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 

Rien d autre a ajouter! A partque je go vite barricader la porte de chez oim avantque nosh arrive!!!

T'inquiètes, il vient aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 14:18

Ah ben double Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 du coup!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 14:19

Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 14:20

Les gars, on a un admin dans la team!! Le coup d etat commence now!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:37

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait class AO nosh et AO nem !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:38

whaaat mais que va devenir le petit phonky?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:48

AO Nosh a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait class AO nosh et AO nem !!!!!

Mais grave! Je me touche sur vos nouveaux blazes!! Blabla chez les Art Of - Page 3 3406613251 

Pour phonky pas de problemes on le prend aussi!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:51

putain les voleurs, rendez-nous nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:52

Bienvenue a vous Neme et Nosh,ca fait plaisir de vous voir avec le gt AO je kiff
NicoSac bien vu pour le mess de recrutement c'est le meilleur coup d'état de l'année 2013............
Peace and Fight.............
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:53

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Putain les gars je suis plié de tout ce que je lis. Vous êtes des tueurs!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Sérieux j'en peu plus tellement je ris. Vous êtes trop fou et moi les fou, je kiff looooooool Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:53

Phonky ramène toi AO phonky Yeah........
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 15:54

HolyMuiii a écrit:
putain les voleurs, rendez-nous nos couleurs!

Mdrrr non ça y est on vous l a fait a l'envers!!! Razz 

Mais du coup on est trop dans la team, je peux venir chez vous??? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla chez les Art Of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» japon blabla
» Blabla Hado
» BLABLA - section "tournois"
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES