Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 training,infini,analyse,conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime12/3/2013, 12:03

c'est ici qu'on viendra pour analyser nos sessions dans le but de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime14/3/2013, 08:05

Toujours de bonne idée AO Djangow Very Happy
A 200 pourcent avec toi comme toujours. Sooo cool L'afro!!! afro


Dernière édition par AO ChapoBeche le 12/4/2013, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Super session de training   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime12/4/2013, 11:00

Salut les AO ! Je voulais vous remercier de votre sympathie pour m'avoir permis de sessionner avec vous c'était vraiment cool et très instructif pour moi ! Non seulement vous êtes cool, je me suis bien marrer, mais de très bon joueurs aussi Smile
Je vais m'entraîner d'arrache pied pour vous sortir des super beau combos Smile

À bientôt peut être !
(Spécial remerciement a chapo qui m'a analyser pour me dire précisément ce que je devais améliorer en priorité
Ainsi qu'à piffeur/Maj/Djangow/Bejito pour ces nombreuses parties Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime13/4/2013, 11:39

De rien Joe Cool N'oubli pas que street c'est un jeu avant tout, alors amuse toi et prend plaisir à proposer du beau fight. A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime22/4/2013, 22:02

Je viens anal isé ma session avec 2 connard de cet team !

Alors pour le premier Ao django, je te conseils de ......... gg tu es un connard !

Pour le 2eme, Ao piffeur, je te conseil de prendre definitivement dick tateur en main pour être ... egalement un connard (version luxe) !

je vous vomis dessus !

Mais je vous love quand même... un peu !

Bisous mes lapins Wink

et je voie que c'est aussi du sud ici cheers ... Allez L'om ! Margarita Apwal !! putain, elle m'ecxite cette cougard !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime26/4/2013, 10:45

Ptdrrr Tredz j'avais pas vu ton message!

jte fouette les fesses de ta cammy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Gros soucis avec 3-4 match up   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime27/4/2013, 01:02

Yo les guys Smile

J'ouvre ce sujet car j'ai vraiment un soucis avec quelques match-up.
Le pire du pire est Dicta. Avec ses sauts vraiment trop hauts, son hk, sa "roue" safe (je ne peux ni placer un jaguar kick, ni un rising jaguar, ni un coup normal), son saut avant hp est vraiment très dur a punir avec mon RJ anti air il faut le mettre a un moment précis et encore ça passe une fois sur 3, donc la plupart du temps je préfère rester en garde pour éviter de me prendre une série de combo qui peut arriver rapidement au stun avec mon Adon a la vie ... Limite.

2ème Guy. Je galère grave sérieux. Pour avoir rencontrer des très bons (RnK Mektoube) ou des mauvais (niveau C avec 400 Pp, qui bourre a mort et fais n'importe quoi). Sa balayette a la Dicta est dur a punir (je ne peux placer d'après ce que j'ai tester, LP-LP, et c'est tout. J'ai essayer : LP- light RJ (dragon de adon), ça passe au dessus de lui, j'ai essayer Lk-LP-LrJ le RJ passe au dessus. J'ai tenter aussi lors de son attaque "tatsumaki" qui fait un seul coup au dessus de la tête (a la mode Adon avec son jaguar kick), mon RJ anti-air, je me bouffe le coup comme avec Dicta et son Hp. Après il a un coup je n'ai toujours pas compris, il saute et d'un coup tape en vertical et ouvre la garde pour un enchaînement de combo, ce coup est punissable ou il faut attendre qu'il finisse son coup en atterissant au sol ? Parce que si je le puni quand il fait ça, je me bouffe son coup, si j'attend en garde, soit il bourre son tatsu ex, soit chope ou il enchaîne en combo sans s'arrêter et recommence ce petit coup, ce que j'appelle donc la pression infini.

3ème Chun-Li. Saut carrément abusé, Adon ne peut absolument pas la toucher, j'ai tenter tous les coups. Même le RJ anti air, il suffit qu'elle fasse son hk en grand écart pour me nicker. Je galère total car je rencontre peu de Chun Li donc impossible de m'entraîner contre ce match up.

4ème Gen. Cette momie de 400ans aussi fripée que le père fourrass et des mamies de tipiak me passe par dessus la tête. Il est juste cheater avec tous ces combos. Déjà son coup de pied lorsqu'il se met en forme attaque (3pied) qu'il prend appui sur le mur pour venir se crashé sur ton perso, que ça soit en vertical, de face ou que ça te prenne par l'arrière, c'est tout simplement aléatoire et impossible de punir direct, mais en même temps trop chaud de rester en garde car il peut punir direct derrière, que faire ? Le coup de son coup de pied en l'air en ex ou même standard (qui nous fait des hits en l'air si on se fais chopper, ou si il rate reste en suspension comme par magie et si on a le malheur d'attaquer pendant sa suspension, il peut remettre un coup pour planer encore plus longtemps et avoir une seconde chance de nous toucher. Abusé ? Grave.
Je ne sais pas comment contrer ce perso.

Voilà. Ces 4 persos me pose vraiment beaucoup de problème (après claw aussi mais piffeur le contrôle vraiment bien pour que j'aprenne a le contrer), si vous avez une technique, des replays, je suis preneur parce que chaque fois que je les rencontre sur le live, je perds mes PP et souvent c'est contre des pas bons, c'est dommage juste parce que je ne connais que mal ce match up.
Merci d'avance Smile

Pisse
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime1/5/2013, 17:28

Big up à tous les AO que j'ai joué récemment (Chapo, Django, Maj) ya pas à dire on est vraiment dans le même délire rush plaisir no prise de tête, ça fait du bien, sachez que je vous aligne tous contre un mur et vous pompe goulument à tour de rôle :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime1/5/2013, 18:07

Neme Jte love I love you ( depuis le 30hitcombo que tu m'as fait manger avec dan Razz ) Rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime3/5/2013, 00:49

+1 avec nemémé le chauve !

je vous galoches egalement mes lapins !

Bejitox, tu m'a obliger a sortir une de mes excuses de mon sac a vomis... (tu lag connard) mais je t'aime quand même Embarassed

on remet ça poulet !

Ps : t'es un connard I love you
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime7/5/2013, 09:00

Merci à plusieurs membres de votre team d'avoir pu sessionné avec mon perso débutant Smile Ma Sakura est encore perfectible.
A + pour de nouvelles parties sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime7/5/2013, 20:21

Gg à bejito pour la session de tout à l'heure! Ton evil ryu est bon, très bonne exe!
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime7/5/2013, 22:31

Mdrrrr Tredzouille, j'avais pas vu ton message, pas de problème poto, pour la prochaine prépare bien ton sac a vomis parce que si tu pif du dragon rien qu'une fois, je te lâche mordesai ! Il t insultera à ma place !

Gg à toi aussi muiimon, j'ai kiffé notre session, d'autant plus cool si tu trouve que j'ai une bonne exe alors que j'estime avoir raté plein de truc. On se refait ça quand tu veux amigo, ajoute moi d'ailleurs j'ai pas pensé à le faire tout à l'heure.

Et enfin Gg à Dadaken pour la session d'hier, je sais pas depuis combien de temps tu es sur Sakura, mais continu, ça va être du lourd plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime8/5/2013, 09:01

Ouais bonne exé, déjà tu as rarement loupé tes combos, en plus ceux d'Evil Ryu sont chauds à placer en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime8/5/2013, 12:13

AO Bejito a écrit:
Et enfin Gg à Dadaken pour la session d'hier, je sais pas depuis combien de temps tu es sur Sakura, mais continu, ça va être du lourd plus tard.
Je joue Sakura depuis 3 semaines. J'ai commencé à jouer également Yang mais je suis nul avec et je me fais massacré facilement Razz
PS : C'est bon pour le défi de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime9/5/2013, 19:49

GG pour cet aprem mon Django quand je vous ai vus connectés en même temps toi et Chiasseux je me suis dit "partouze obligé" et j'ai pas été déçu training,infini,analyse,conseil 3406613251 tiens en souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=qTVUgYlelYA

Et petit bonus j'étais inspiré après tous ces fights rocambolesques : https://www.youtube.com/watch?v=nOSm98saJ6Q

Biz
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime9/5/2013, 20:08

Bah comme t'as trop bien fait de m'inviter!! Toi et chiasseux dans le même salon c'est juste..comment dire?? Bandant!! training,infini,analyse,conseil 3406613251 training,infini,analyse,conseil 3406613251 Very Happy Et merci pour la vid t'as assuré, t'as clairement pris nos 2 meilleurs fights! Bon Jte laisse je vais me tater la nouille encore une fois sur ta nouvelle combovid cheers Mention spéciale aux combos de cody et claw I love you
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Du Kiiiiiiiiiiifffffff tout simplement   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime11/5/2013, 17:03

Comme d'hab Neme, t'as assuré!!! Et ton combo avec Ken Mortel. Cool Cool Cool
Je pourrais tout refaire à une exception prés, sa peut paraître con mais j'arrive pas encore a faire stand light punch ultra 2 mdrrrrrrrrrrrrrr
En même temps sa fais pas longtemps que je me suis mis sur l'ultra 2 de Ken. Lentement, mais je progresse.
GG LA TEAM MUIII
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime11/5/2013, 20:33

Vous m'filez la trique de Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime15/5/2013, 19:25

Un gros GG à Django pour la session sympatoche de cette aprem, au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: A propos du défi vs Les Fun   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime29/5/2013, 00:41

Merci à Junior et à Joe d'avoir pallier mon manque d'entrainement, même si je me suis peut être un minimum débrouiller. Avec le recul et en revoyant mes replays, "sa vole pas haut" j'aurai vraiment pu faire mieux. Je me trouverais pas d'excuses en disant que c'est parce que c'est mon premier défis. Vous avez assurer les gars, GG.
Et moi, je vais squatter sérieusement et me remettre à Bosser Street study study study
Ps: Pas la peine de me consoler, j'ai besoin d'être sévère avec moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime6/6/2013, 21:38

Gg Djangow! J'ai mis le temps à comprendre ton jeu, j'ai pris une fessée!!

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime13/6/2013, 18:01

GG à AO Mansky pour la petite session de cet aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime14/6/2013, 12:58

Yo la team!! ceux qui veulent apprendre sur le match up contre boxer, je suis votre homme!! (I'm not gay) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime14/6/2013, 13:04

Je suis ton homme! C'est un MU que j'aimerait beaucoup bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training,infini,analyse,conseil Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training,infini,analyse,conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES