Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 training,infini,analyse,conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime8/4/2014, 14:35

Tu fais trop le malin sombre fiotte, j'aurais du t'écraser quand on s'est vus à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime8/4/2014, 14:49

Fais gaffe tu parles a ton capitaine! Il va creer un team Z rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime8/4/2014, 15:20

AO Muiiimon a écrit:
Tu fais trop le malin sombre fiotte, j'aurais du t'écraser quand on s'est vus à Paris !

Tu voulais écraser quoi , tu étais entrain de souffrir à cause de ton Kfc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime21/4/2014, 20:47

Petit débrief suite au défi vs les Crz (je fais du cas par cas, ça permet de donner des détails sur les choses à améliroer):

Jichan: On a un peu parlé par message pendant le défi, et t'as bien appliqué le petit conseil. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais tu t'es réveillé d'un coup, t'es devenu hyper violent c'était beau à voir! On va taffer les phases de pressing un peu, j'ai joué Abel quelques temps je peux t'aider sur ça. Sur le reste, ton Abel est au dessus du miens. On se capte vite sur le XBL.

Chapo: Faut continuer à taffer, tu es arrivé à zoner et aggresser suivant la situation, c'est bien! Faut travailler l'exécution comme je t'ai dit, pourtant contre moi tu avais moins de problèmes, peut être problème de lag? Bref faut taffer ça.

Maj: L'amour de ma vie. Tu m'as fait trembler enfoiré, t'as retourné la tête des adversaires c'était beau! Après, faut stoper les neckbreaker piffés, ça se punit de trop et ça fait mal. Ensuite, maximise tes dégats pour les punitions, punir un shoryu piffé par une choppe c'est dommage! Mais t'as très bien géré le défi, c'est limite grâce à toi si on gagne mdr.

GG les copains
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime27/11/2014, 10:51

Yop les AO, juste pour vous informer que vendredi vers 21h, je serai dispo pour jouer un moment, s'il y a des intéressés, faites moi signe ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime27/11/2014, 10:59

Oui il y a des intéressé. Yahiko notement
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime27/11/2014, 12:36

Nickel Wink

Je lui envoie une invit d'ami aujourd'hui.

Je pourrai peut être même jouer un moment avec lui s'il est dispo aujourd'hui vers 18h (mais pas sûr)

Je le contacte directement depuis le Xbox live Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime27/11/2014, 19:41

GG à Lyam pour la ptite session de tout à l'heure Wink  vraiment dsl pour le delay merdique qu'il y avait, ma femme était devant la tv.des que la tv est allumée et ben c'est pas top pour jouer Smile à une prochaine !

PS : Yahiko si tu passes par là, je t'ai invité sur le live. Mon GT : Recteur Finkel
J'essaie de te capter tout à l'heure en fin d'après midi ou après 21h. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime28/11/2014, 23:09

GG à Zupy et Yahiko pour la ptite session de ce soir, c'était bien cool !
De bonnes phases diaboliques, j'ai kiffé Wink

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime29/11/2014, 12:05

GG à toi !

J'était pas en forme hier...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime29/11/2014, 12:17

T'inquiète ça arrive ! En plus le live n'aide pas ! Avec Makoto les trucs qui sortent pas, le karakusa qui sort au lieu du tsurugi etc ... c'est pas toujours évident ! Mais y a eu de très bonnes phases ! Notamment une que j'ai retenu dans le coin à coup de basHP qui était fort sympathique Wink en tout cas je kiffe ton Abel !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime1/12/2014, 15:41

Yop les gens ! Je serai dispo ce soir vers 22h30-23h (plutôt 23h) pour session training.

Si quelqu'un est chaud pour bosser le versus Gen, qu'il se manifeste Wink

Je souhaite bosser un MU donc ça serait cool qu'on reste sur le même perso hein ? Smile

Peut être même de l'entrainement en ligne si besoin, ca pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime1/12/2014, 23:44

GG à Yahiko et Black ty pour les sessions de ce soir c'était bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime10/12/2014, 06:38

GG à Koyuki et Zupi pour la session fun d'hier Wink

Je metterai sur ma chaine ZgeG TV qqes replays histoire de Smile

Je serai co vers la même heure aujourd'hui je pense si vous êtes là, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime10/12/2014, 14:55

GG à toi c'était cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training,infini,analyse,conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training,infini,analyse,conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES