Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 training,infini,analyse,conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime22/11/2013, 11:11

Un petit GG a Ao Bejito pour notre courte session. Dsl pour la co en mousse. Avec le lag on foirait nos combos. Dommage on refera ca dans de meilleures conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime9/1/2014, 19:39

Putain les gars!!!!!!! J ai trop les nerfs... :(hier j ai fais une session contre un bon ryu a 3800 pp pour 15 000 bp. Honnêtement il devrait me gagner aucun match. Au debut il jouer, puis une fois qu il a senti perdre pied j ai eu droit a un recital de Dragon. Alors autant vous savez que j adore ryu. Mais j avais envie de le traiter de tous les noms. Parce qu on fini par ce dire que ce mec a que ça. Sa fane. Et a chaque fois je suis debile pour me faire avoir. Mais comment faire autrement il m as fais courir après lui d un corner a l autre videos a l appui. Deja que ken c est pas le plus rapide du jeu. Bref je vais vraiment apprendre a faire des decalages dragon parce que marre de perdre comme ça. Si vous avez d autres conseil a me donner je suis preneur. Au passage manik j ai jouer contre un cody complètement différent de toi et tout aussi violent. Et impossible de l approcher a cause de son stand hk, c etait atroce!!! Quasi prioritaire sur tous mes coup.un conseil serais bienvenue aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime9/1/2014, 22:00

Travaille ton jeu de hado t'aura moins a lui courir apres. Et kara choppe pour les décalages.  Joue avec menvi, son Ken bien que basique pour le moment est joué de manière très rapide.

Sinon on a perdu ce soir 3 a 2 contre les FFC   gg a eux
PS: gros GG particulier a blackty qui a vraiment tres tres bien joué ce soir
Ps2: j'ai edit mon message j'ai ragé a chaud j'aurais pas du Smile


Dernière édition par AO ManiK le 10/1/2014, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime9/1/2014, 22:44

Ah la la, j'aurais voulu play avec vous pour le defi !! lol

Désolé les gars je suis absent en ce moment, faute de temps mais surtout faute de compte gold, je reprend un abo a la fin du mois, du coup pour le moment je dose sur ps3 et un petit peu pc (mais c'est chelou le pc, il y a une espece de latence mystique, je sais pas d'ou elle sort).

Donc voila, je suis pas présent sur bobox mais je continue a doser dans l'ombre  :fckyea: 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/1/2014, 01:18

Ok pour les décalages. Mais pour ce qui est de travailler mon jeu de hado. Avec Ryu je sais faire. Mais Ken, tout est tellement lent, j ai pas une chance de toucher qqn avec ces boules de feu a une distance de 20 metres loooool en revenche mon adversaire lui. Il a le temps de prendre un café, sauter Hk et toute la panoplie qui s en suit. Je vais pas cramer une jauge ex a chaque fois que je veux mettre un dragon anti air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/1/2014, 18:32

AO ChapoBeche a écrit:
Ok pour les décalages.  Mais pour ce qui est de travailler mon jeu de hado. Avec Ryu je sais faire. Mais Ken, tout est tellement lent, j ai pas une chance de toucher qqn avec ces boules de feu a une distance de 20 metres loooool en revenche mon adversaire lui. Il a le temps de prendre un café, sauter Hk et toute la panoplie qui s en suit. Je vais pas cramer une jauge ex a chaque fois que je veux mettre un dragon anti air.

Ken a pas un super jeu de zoning, je te conseil de jouer agressif et de presser l'adversaire à fond ! (En tout cas, c'est ce genre de Ken qui me pose problème !)
Si tu perds, c'est à mon humble avis parce que tu cherches trop à zoner ! Je suis du même avis que mes camarades, essaye les décalages dragons / Kara choppes !

En espérant t'avoir aidé !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime11/1/2014, 01:41

Sa se voit Ryuk qu on as pas encore vraiment sessioner tous les deux looooooooool. Y as pas plus agressif et mec qui presse que moi. Et justement c est parce que je suis trop près et que je prend trop de risque, que je m expose aux dragons. J ai plutot appris a faire l inverse de ce que tu dis. Cad tempérer et calmer le jeu, car j ai tendance a ne plus savoir m arreter. C est pourquoi 9 fois sur 10 les mecs, me bourre. Parce que je sais que je suis insupportable une fois dans ma lancer. Donc la solution n est pas la Sad . Pour preuve sa n as jamais etait mon point fort le zoning.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime28/1/2014, 07:46

Yooooooo les enfants!!! Alors histoire de donner un peu de fraicheur a mon jeu. Et qui plus est avec l arriver en puissance d Ultra Street. J ai decider de ne plus jouer Ken, il m as envoyer un message ce matin me disant qu il partait au mont Myobouko apprendre a linker des baleyette loooool. Du coup moi je vais me concentrer sur mes autres perso et surtout profiter de mon chouchou Fei long avant qu il passe a la moulinette. Comme ça dans 6 mois, je me reconcentrerais comme un porc sur Monsieur Masters. Ps: Manik tu as le champ libre mdrrrrrrrrrrrrrr, tu es le Ken numéro 1 de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime28/1/2014, 14:01

Le truc a ne pas faire chapo..
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime28/1/2014, 14:19

Ken a au contraire d'énormes capacités en zonning mais il demande de la rigueur au contraire de ce qu'on peut penser , suffit de voir les vidéos de Michael Tan ou Momochi contre des joueurs de Fei ou de Sakura , crois au perso et imprégne toi de toutes ces vidéos tu as au moins 5 vidéos par MU sur Youtube avec les plus grands joueurs de Ken ...

Bon bref si ton perso tu le kiffes et si tu veux gagner des matchs va falloir te faire violence au niveau du rush travaille le en profondeur , defense coup safe zonne de poke etc etc ... Bonne chance a toi Smile

Ps : Comme dit BlackTy passer sur d'autre perso ne fait pas progresser tant qu'on a pas tiré le max de son perso du moins de solide base Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime28/1/2014, 18:03

RaGe Menvi a écrit:
Ken a au contraire d'énormes capacités en zonning mais il demande de la rigueur au contraire de ce qu'on peut penser , suffit de voir les vidéos de Michael Tan ou Momochi contre des joueurs de Fei ou de Sakura , crois au perso et imprégne toi de toutes ces vidéos tu as au moins 5 vidéos par MU sur Youtube avec les plus grands joueurs de Ken ...

Bon bref si ton perso tu le kiffes et si tu veux gagner des matchs va falloir te faire violence au niveau du rush travaille le en profondeur , defense coup safe zonne de poke etc etc ... Bonne chance a toi Smile

Ps : Comme dit BlackTy passer sur d'autre perso ne fait pas progresser tant qu'on a pas tiré le max de son perso du moins de solide base Smile
bien vu Menvi
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime28/1/2014, 23:02

Surtout que Fei Long va être nerfé à balle sur USF non?

Tu ferais bien de garder Ken, et de le bosser. Mais bon si tu kiffes jouer avec Fei Long fais toi plaisir, tu joues avant tout pour t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 17:02

Coucou tout le monde  cheers 
Je crois que je vous dois quelques explications sur mon choix. Surtout toi Menvi, vu ton argumentation digne du discours d'un sénateur en pleine campagne lol. Alors pour ce qui est des bases, je pense en avoir des solides ainsi que mes Bnb. Le zoning sa n'as jamais été mon fort et faut bien se faire une raison. Sa ne le seras jamais. Ce n'est pas mon style de jeu voila pourquoi Ken est mon perso naturel la ou Ryu est mon perso de cœur (un ryu sans zonning, loool sa existe???). Et puis même si je voulais tafer cette aspect, ce serais totalement inutile car sur Ultra, Ken fera les pas de Gulliver je ne ferais qu'embrouiller encore plus mes reflexes. Et sa nouvelle vitesse de marche va changer énormément de chose  Very Happy 
Bien évidement je vais toujours en training tafer.  Mais pour ce qui est du jeu actuel je préfère jouer avec d'autre perso histoire d'appréhender au mieux Ultra et ces changements. Mise à part l'éxé, je veux me "dés-imprégné" du perso car street au final, c'est lutter contres ces habitudes. Pour ce qui est des match up, sa fait 5 ans qu'on joue à street et très peu sont ceux qui peuvent prétendre connaitre ne serais ce que la moitié. Alors c'est pas en 6 mois que je vais y arriver en plus que tous vont changer sans oublier le délai Wake up qui fait son apparition (quasi fini les safe jump etc...).
PS: J'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur ce nouveau Ken!!! et encore une fois j'insiste, faut partir du principe qu'ultra n'es pas une mise a jour, mais un nouveau jeu tout simplement.
Et merci à tous pour vos conseil.
(Menvi: des vidéos de Ken, crois moi, j'en bouffe...)
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 17:56

Chapo , en tant (qu'ancien) joueur de ken , j'avais exactement le mm problème que toi , je ne savais pas zoner. C'est un perso qui n'est d’ailleurs pas prévu pour ça a l'origine mais qui a de bonne armes pour quand mm.

Le meilleur conseil que je puisse te donner , si tu veux travailler ton zonning tout en jouant un perso différent , c'est de jouer tout simplement un zoneur!

Je joue rose now qui est très bonne dans ce domaine , mais a l’époque j'avais décider de jouer guile en parallele pour travailler cette aspect de mon jeux , car ça va t'apprendre une des choses qui est le plus importante dans ce jeux et ce quel que soit le perso que tu joue , LA PATIENCE ! ^^

Et malgres toi la vison de jeux que tu va acquérir en jouant un zoneur pur va se répercuter sur ta façon de jouer ton main , c'est peu comme la danse, il y a plusieurs style , et en maîtriser plus d'un te rend plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 16:48

Merci Neo du conseil. Je suis entièrement d accord avec toi. C est clair qu en se diversifant dans le choix des perso, je voi bien que j ameliore ma vision du jeu. Et selon qui tu prend l approche du combat n est pas la meme. En tout cas, je m eclate vraiment avec mes second main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 18:11

Après, te penche pas trop sur d'autres personnages... Je sais que depuis quelques temps je fais que ça, je switch sans arrêt, et je progresse pas quoi (niveau exé peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 22:30

RiDe Muiiimon a écrit:
Après, te penche pas trop sur d'autres personnages... Je sais que depuis quelques temps je fais que ça, je switch sans arrêt, et je progresse pas quoi (niveau exé peut être...)
Je sais pas comment tu t y prend Sad
Mais pour moi je t assure que mes second main sont pas là juste pour faire beau et ils prennent de plus en plus de gueule. Si j aurai un conseil a te donner. Quand je switch sur un perso. Souvent je lui consacre la journée et je vais en training avec tous. Meme Adon qui est le dernier perso sur lequel je m y suis mis. J arrive a sortir de plus en plus de combo. Alors que vu le perso je n y aurai jamais cru. Les plus faibles pour moi quand bien meme je gere mes bnb. Reste mes perso a charge, car n ayant pas l habitude. Sa me fatigue très vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime9/2/2014, 00:36

Big up Mansky pour notre première session j ai bien kif et appris plein de trucs ca fait plaisir!

Maj désolé mon lapin je rage comme une pute à 3 sous quand ca choppe de partout c mon point faible je souuuffrreee on se refera ca bien posé haaan bisous
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime9/2/2014, 01:10

AO Neme a écrit:
Big up Mansky pour notre première session j ai bien kif et appris plein de trucs ca fait plaisir!

Maj désolé mon lapin je rage comme une pute à 3 sous quand ca choppe de partout c mon point faible je souuuffrreee on se refera ca bien posé haaan bisous

Ao Neme, Je t'aime deja ! Les choppe ça me brise les ***** !!!
J'arrive pas à m'en sortir quand ça choppe a tout va !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 12:34

Entrainez-vous a l'OS déchoppe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 12:42

AO Black Ty a écrit:
Entrainez-vous a l'OS déchoppe!!


Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 17:38

Tg junior
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 18:03

AO Neme a écrit:
Tg junior
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 18:20

Je vous fais les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 13:01

AO JuniorLeo a écrit:
Je vous fais les fesses.
rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training,infini,analyse,conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training,infini,analyse,conseil   training,infini,analyse,conseil - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training,infini,analyse,conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES