Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeTsuHaDoBREIZH

MeTsuHaDoBREIZH

Messages : 25
ID en ligne : MeTsuHaDoBREIZH psn
Perso : Jury & Gouki

Juri Empty
MessageSujet: Juri   Juri I_icon_minitime14/3/2013, 17:45

J'ai commencé à SSFIV avec ce perso car il me paraissait simple pour débuter mais dés que je tombe sur un shoto c'est la fin j'ai le droit au Hadoken, EX Tatsumaki et si jamais je saute c'est la punition direct dead par le shoryuken crow crow crow.



Donc je voudrai avoir vos avis sur ce perso. Que faire (à part m'entraîner biensûr) ? En changer ? Ou attendre le stick ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime14/3/2013, 18:05

Hello,

Pour les SHOTO ce qui calme directe les hado c'est le dive kick... a utiliser en mid screen car en full LA tu as le temps de te manger un shoryu dans les dents!
Il suffit que tu en MIND 2-3 et crois moi il va se calmer direct avec ses HADOKEN!

Maintenant si tu tombe sur un gars qui a un peu plus d'experience, il ne lancera pas ses boules au hasard et va varier la cadence pour attendre l'erreur de ta part! Bien faire attention à ca car DIVE très unsafe quand il passe dans la garde...

sinon il te reste aussi le jeu de fuhajin, si vous lancer vous boules en même temps le fuhajin light kick touchera l'adversaire(encore une moi min midscreen car en full portée pas assez longue) et toi tu as le temps de garder ou d'esquiver...

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
MeTsuHaDoBREIZH

MeTsuHaDoBREIZH

Messages : 25
ID en ligne : MeTsuHaDoBREIZH psn
Perso : Jury & Gouki

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime14/3/2013, 20:49

Je pense que tes réponses vont me permettre de mieux appréhender les matchs contre les shotos Very Happy
Au pire j'utiliserai mon perso secondaire Arrow Gouki Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Enfin bon pour l'instant je suis phases d'entrainement (même si pour me test je fais du live faut dire que sur 3 match je tombe sur 2 connections de merde affraid ) j'apprend les coups, je les fait jusqu'à les connaitres parfaitement, puis ensuite j'attaque les combos.
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime14/3/2013, 21:20

bon allez je me lance tu parles du matchup contre les shoto donc je vais te faire un shema simple d'un plan de jeu que j'utilisais du temps ou je dosais juri

Debut de game
=> tu recules legerement
le gars saute anti-air
le gars hado saut neutral fuhagin charge Low
le gars avance tu charge un Fuhagin
il dash tu le poke avec un 2 MK ou un 5HK
donc ca c'est deja le depart cc'est essentiel de poser un jeu de zoning propre des le depart

apres si il a une tendance a fireball => tu devras avoir tendance a faire des neutral jump et buffer ta dive a chaque fois si hado tu confirme avec tout les hits

Si il est plus patient tu peut aussi relarcher ta boulle basse et regarder si il ya hit ou pas si il ya hit la dive peut combo

contre les shotos c'est trop génerique je vais traiter de ryu donc
tout les normaux de juri sont superieurs a ryu hesite pas a spamm 2MK OS Fuhagin Release ou 2MK fuhagin OS sempusha HK
tu auras souvent la battaille gagner contre le 2MK de ryu

maintenant
proscrire les hados Mediums en tant que negate fireball il vaut mieux
Dive kick fuhagin store ou focus les fireball de ryu plutot que les negate avec la medium


a longue distance le 5HK est ton amis

contre ryu il faut pas chercher le contact hormis en corner ou si tu as L'U1
le matchup est avantageux pour juri tant que tu as un life lead meter lead ou que tu n'est pas en corner

des que tu seras en corner le matchup vas s'inverser fortement

globalement c'est un 6:4 juri si tu gere bien et ca devient donc un 4:6 voir un 3:7 quand tu seras en corner

Bon courage
a et PS abuse des fuhagin EX LOW contre un ryu qui fait des boules ca aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
MeTsuHaDoBREIZH

MeTsuHaDoBREIZH

Messages : 25
ID en ligne : MeTsuHaDoBREIZH psn
Perso : Jury & Gouki

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime15/3/2013, 12:14

Merci beaucoup de ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU Juri
» Juri
» Juri
» Juri Vs Shoryuken
» Focus sur Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES