Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MU Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MU Juri Empty
MessageSujet: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime30/1/2014, 23:09

Bonjour tout le monde.

J'ouvre ce thread parce que je suis tombé sur un truc bizarre contre Juri, et j'ai bien l'impression que c'est pas un erreur de ma part.
En fait, il est impossible de faire hazanshu - 2lk ou 2mk (testé debout, c'était en training).

Si d'autres Chunli peuvent me confirmer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

MU Juri Empty
MessageSujet: Re: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime31/1/2014, 18:51

Je viens de tester en training et tu as raison.
Hazanshu -> cr.LK ou cr.MK ne passe pas.
Pourtant c'est un enchaînement que j'utilise très souvent. Peut-être que le timing est plus serré ou que la hitbox est différente vu la position de Juri qui est sur une jambe, donc un peu reculée.

Donc, si une Juri connait bien le MU Chun-Li et qu'elle est avertie, ça peut casser le pressing de Chun.
Bref, pour moi, ça ne passe pas...

EDIT : Je viens de test tout ça. Rien à faire avec Juri debout, ça ne passe pas. Quand elle est accroupie, ça passe, mais le timing est serré. J'ai essayé contre Sagat qu'il soit debout ou accroupie, ça passe #1 tout comme Cammy. Contre Claw c'est délicat accroupie, mais mieux que Juri. Je pense que c'est plus difficile à faire passer contre Juri, mais je ne sais pas pourquoi...


Dernière édition par Olivier004 le 31/1/2014, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

MU Juri Empty
MessageSujet: Re: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime31/1/2014, 19:12

a tester si elle est acroupie... car dans mes souvenir ce link je l'ai bouffe pas mal contre la Chun li de Valmsater...

a mon avis Chun doit avoir le meme souci que Juri contre "les Grand perso"... Je m'explike:

fuhajin (release) cr.mk**senpusha ne marche pas sur Claw, Sagat et d'autres s'ils sont debouts. ils doivent être accroupi ou en corner sinon le cr.mk wiff
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

MU Juri Empty
MessageSujet: Re: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime31/1/2014, 19:36

Tracasse pas ca va dans les deux sens... Beaucoup de links de juri wiffent sur chun-li. Par exemple le close mp, il sort en close mais ne touche pas a un pixel de mouche pret (il wiffe tout simplement). Pareil pour son fse, avec chun li, obligé de passe par des links en crouch sinon ca wiffe. Mais comme le dis Fuhajin, accroupis ca passe tout seul. C'est l'avantage d'avoir un grand perso mince au niveau de sa hitbox. Meme soucis contre les claw/blanka etc...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MU Juri Empty
MessageSujet: Re: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime31/1/2014, 20:51

La même, Juri est un peu la biatch de Claw question hitbox et set-ups  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MU Juri Empty
MessageSujet: Re: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime1/2/2014, 10:53

Citation :
Tracasse pas ca va dans les deux sens...

Hehe, c'est pas un problème.
J'ai pas mal l'habitude des BnB qui passent pas sur tout le monde avec Chun-Li.
Blanka qui prend pas Hazanshu - 2Lp - 2Mk - Ex Hyakuretsu quand il est baissé par exemple... les deux premiers hits du hyakuretsu lui passent au-dessus, il peut mettre la garde.

Mais pour le coup de Juri, j'aimerai bien voir sa hurtbox après le hazanshu, parce que ça ne passe nulle part.
Ni en mid screen, ni en corner, ni en counter hit... en fait, les hitboxes des 2Lk et 2Mk ne sont pas assez hautes pour atteindre Juri.

Par contre, si ça t'intéresse Olivier004, le Chuu-Hazanshu (counter hit) - balayette passe quand même.
Bon, un counter sur Hazanshu est assez rare, mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MU Juri Empty
MessageSujet: Re: MU Juri   MU Juri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MU Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juri
» Juri
» Juri
» Juri v2012
» Matchs Up Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES