Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aider un ryu pathétique......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime25/3/2013, 20:37

Bonjour a tous, je suis un grand fan de ryu mais nul avec ( comme avec tous les autres d'ailleurs Sad ) , de plus je débute au stick ce qui aide pas.
Bref, j'aimerai des conseils en général, les bnb, les coups lorsque l'adversaire est au sol, et tous ce qui peut servir ??
J'ai lu les autres topic déjà existant mais je comprend pas grand chose et de plus la plupart des infos date d'avant la version 2012 .
Merci d'avance a ceux qui transmettront une partie de leur savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime25/3/2013, 20:41

Salut.

Il y a les topics sur Ryu qui peuvent t'aider,les vidéos des meilleurs joueurs et ça :

http://www.streetfighterfrance.com/t7753-guide-personnages-wip

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime25/3/2013, 21:38

Merci , intéressant le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 11:06

Et après son overhead y'a moyen de faire quelque chose ? Car peu importe le coup que j'essai je tombe sur la garde Sad
J'ai fouillé un peu le forum mais pas trouvé de réponse
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 11:08

Ah ben non pas de combo après son overhead faut pas déconner non plus ca serait un peu la fête du slip sinon.

Petite frame trap ou la garde ca suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 12:53

Merci pour la réponse Smile
Excuse mon ignorance mais qu'est-ce que frame trap??
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 13:12

Sans renter dans les détails au niveau des frames, une frame trap c'est un enchainement de deux coups ne combotant pas dans lequel tu laisses un trou ou si l'adversaire tenter de tapper il prendra ton coup en counter hit.

Le counter hit te permettra de faire plus de dégats, plus de stun et également de rajouter du frame advantage pour réussir un bon gros combo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 13:42

Sauf si tu t'appelles evilmouette et que même derrière un counter tu fais une choppe :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 13:54

Neme a écrit:
Sauf si tu t'appelles evilmouette et que même derrière un counter tu fais une choppe :fjsal:

C'est pas plutot Silma ca non :p
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 14:00

gokenyu a écrit:
Et après son overhead y'a moyen de faire quelque chose ? Car peu importe le coup que j'essai je tombe sur la garde Sad
J'ai fouillé un peu le forum mais pas trouvé de réponse

Dans le coin, après l'overhead tu peux faire bas LP.
Et donc linker 2HK après, ou tastu, ou 2MK hado...



Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 14:06

Ca ne marche que contre un adversaire debout en corner donc du coup l'utilité est plutôt relative :/
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 15:05

Apres l'overhead tu peux combo shoryu ( shoryu cancel / ultra )
Mais sans vouloir parler chinois, c'est ' justframe ' , en gros timing le plus sérré qu'il puisse etre !

Sinon, meilleure phase du monde, apres overhead, tu remet overhead. ( normalement au bout de 3 ca ne fonctionne plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 15:16

Tcornflakes a écrit:
( normalement au bout de 3 ca ne fonctionne plus xD )

AHAH ! Exactement ^^

Sinon, pour le shoryu, il me semblait bien, mais je le faisait sur SSF4 ( pas le AE ) sur play, je n'avais même pas commencé à me pencher un peu plus sérieusement sur le jeu, donc j'ai éviter d'ouvrir ma gueule et dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 17:24

Merci de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 17:41

Tcornflakes a écrit:
Apres l'overhead tu peux combo shoryu ( shoryu cancel / ultra )
Mais sans vouloir parler chinois, c'est ' justframe ' , en gros timing le plus sérré qu'il puisse etre !

Sinon, meilleure phase du monde, apres overhead, tu remet overhead. ( normalement au bout de 3 ca ne fonctionne plus xD )

Ca marche que soit debout soit accroupi il me semble ( un des deux ) pour le shoryu mais sans certitude , j'vais voir en training ! ^^

Ca serait un peu trop crax a mon gout je pense sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 17:52

L'overhead de Ryu est à +3 en hit et à +1 contre un adversaire accroupi sinon bienvenue gokenyu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime26/3/2013, 18:40

Seratna a écrit:
L'overhead de Ryu est à +3 en hit et à +1 contre un adversaire accroupi sinon bienvenue gokenyu.

J'allais edité mais Seratna a tout dit Wink

En gros dragon possible sur adversaire debout post overhead , pour ceux qui n'aurais pas saisi .
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime27/3/2013, 00:08

Mafiosi-systeme a écrit:
Tcornflakes a écrit:
Apres l'overhead tu peux combo shoryu ( shoryu cancel / ultra )
Mais sans vouloir parler chinois, c'est ' justframe ' , en gros timing le plus sérré qu'il puisse etre !

Sinon, meilleure phase du monde, apres overhead, tu remet overhead. ( normalement au bout de 3 ca ne fonctionne plus xD )

Ca marche que soit debout soit accroupi il me semble ( un des deux ) pour le shoryu mais sans certitude , j'vais voir en training ! ^^

Ca serait un peu trop crax a mon gout je pense sinon cheers

Sa marche que si l'adversaire est debout... Prendre une overhead debout.... il faut le faire quand meme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime27/3/2013, 11:51

Bha a moin que le mec soit parti boir un cafée ouais c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime27/3/2013, 19:20

Merci pour toutes ces réponses et seratna merci pour le bienvenu ça fait juste quelques jours que je suis inscrit et je sens déjà tous ce que peut apporter ce forum et l'ambiance simpatique qui s'en dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime31/3/2013, 13:07

Pour en revenir à l'overhead , je viens de jouer contre un Ryu et je me suis pris le deuxième hit debout en counter puis la balayette qui a fait combo , ce fut très étrange.

Le gars a pas fait exprès je pense mais on connait tous la propension des Ryu à mettre des balayettes après tout et n'importe quoi en mode robot.
Revenir en haut Aller en bas
guilehanata

guilehanata

Messages : 35
ID en ligne : KIA9113 ( anciennement LINGE LEMUR 56 )
Perso : RYU , AKUMA , DICTA en cours CHUN LI en cours

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime8/4/2013, 23:50

Bonsoir

petite astuce pour le combo qui commence 6HP ...suivi du 2hp ( just frame ) ça passe a 122 bpm , reglage 2 beats et tu tapes 6hp sur le 1er click et 2hp sur le ... 3 eme click et ca passe .
Je dis ça au cas où tu n'aurais pas fait tout les trials Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime9/4/2013, 10:54

merci mais j'ai je n'ai pas vraiment compris.... bpm? beats? je suis perdu haha
Revenir en haut Aller en bas
guilehanata

guilehanata

Messages : 35
ID en ligne : KIA9113 ( anciennement LINGE LEMUR 56 )
Perso : RYU , AKUMA , DICTA en cours CHUN LI en cours

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime9/4/2013, 11:27

BPM bit par minute
2 beats cela signifie qu ' il y aura 2 coups tapés .

donc a 122 bpm tu vas entendre tic 1 tic 2 et rebelotte tic 1 tic 2
pour le combo plexus solar :
tu tapes sur le tic 1 6hp et sur le 3eme tic tu tapes 2hp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guilehanata

guilehanata

Messages : 35
ID en ligne : KIA9113 ( anciennement LINGE LEMUR 56 )
Perso : RYU , AKUMA , DICTA en cours CHUN LI en cours

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime9/4/2013, 11:28

et les trials... :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider un ryu pathétique......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aider moi svp
» Qui pour aider LE sac du PSN ?
» Venez aider Capcom
» Si Vous voulez aider les Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES