Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aider un ryu pathétique......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime25/3/2013, 20:37

Bonjour a tous, je suis un grand fan de ryu mais nul avec ( comme avec tous les autres d'ailleurs Sad ) , de plus je débute au stick ce qui aide pas.
Bref, j'aimerai des conseils en général, les bnb, les coups lorsque l'adversaire est au sol, et tous ce qui peut servir ??
J'ai lu les autres topic déjà existant mais je comprend pas grand chose et de plus la plupart des infos date d'avant la version 2012 .
Merci d'avance a ceux qui transmettront une partie de leur savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime25/3/2013, 20:41

Salut.

Il y a les topics sur Ryu qui peuvent t'aider,les vidéos des meilleurs joueurs et ça :

http://www.streetfighterfrance.com/t7753-guide-personnages-wip

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Aider un ryu pathétique...... Empty
MessageSujet: Re: Aider un ryu pathétique......   Aider un ryu pathétique...... I_icon_minitime25/3/2013, 21:38