Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joueurs chez Numéricable svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 12:23

Salut, j'ai décidé de changer de FAI il y a une semaine, car marre de Free et ses bridages Utube, twitch etc...

Pour ce qui est du jeu online, globalement ma connexion Free est pas mal, surtout avec les gens chez Free, mais varie beaucoup selon les joueurs rencontrés.

Le problème c'est que j'attendais énormément de la fibre optique chez Numéricable et son offre 100 megas, et côté statistiques effectivement ça envoie:

Joueurs chez Numéricable svp 2605893285

Mais pour ce qui est de SF4 online, je suis clairement déçu...du delay avec énormément de joueurs, pas de freeze ou quoi, mais limite ma connexion Free ADSL 8 mégas fait mieux en therme de réactivité...

Alors bon, j'aimerais recueillir les avis de certains joueurs qui sont chez eux, et ce qu'ils ont comme expérience en ligne, je précise que bien entendu mes ports sont ouverts et que je m'assure de jouer quand personne n'utilise la bande passante.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 12:56

scratch Ca a aucun sens, comment peut-il y avoir du delay ou autre avec un ping pareil, je comprends pas le truc là, ya pas une option jeu en ligne à cocher? ou des autres ports éventuellement spécifiques à numericable pour la xbox? muiiiiii ça doit fruster des stats pareilles et une co de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 13:05

ammaaazzinngggggggg numéricable best of TRAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 13:22

Salut.

Je n'ai jamais touché une BOX numéricâble, mais tente de voir si il n'y pas besoin d'ouvrir certains ports sur ta BOX afin d'améliorer tes perfs.



PS : Par contre, sachez une chose, le ping n'est que très peu dépendant de la vitesse de la connexion. Tu peux avoir une grosse connexion et un ping tout crado comme avoir une connexion 2Mo et avoir un ping correct (oui, pas plus que correct tout de même ^^)
En fait, plus ta vitesse d'upload/download est haute, plus tu peux te permettre d'avoir de latence, car elle sera rattrapera le coup.

Pour exemple, jadis : Si je prends l'exemple d'un paquet de 200 octets (au pif), lorsqu'on passait de 512 kbps à 1024 kbps ça nous permettait seulement de gratter ~1,5 ms sur le temps de sérialisation du paquet.
(J'ai retrouvé ça sur un article que j'avais lu à l'époque ^^)

Edit : J'ai trouvé vite fait ces 2 vidéos si jamais ça peut t'aider. Dsl d'avance si ce n'est pas le cas, je n'ai pu tout regarder, je suis au taf ... Et je fais des mises à jour 2D -_-




Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 13:43

Je comprends pas vraiment non plus Neme je t'avoue...

@Vash65k

Merci mec, mais j'ai déjà ouvert mes ports, j'ai même testé des DNS différents etc, la config est bonne que ce soit sur 360 ou sur la box.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 13:49

OK, navré ^^

Reste plus qu'à voir si ils interviennent pas sur les lignes de ta ville / région en ce moment. C'est le soucis qu'on a aujourd'hui sur Tabes, quelque soit le fournisseur, notre connexion merde un peu ... snifff.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 14:02

J ai eu le même problème que toi.
J ai appelé et ils m ont regler le probleme y a 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 14:24

92 mo affraid
Tu télécharge à quelle vitesse ? Joueurs chez Numéricable svp 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 14:39

Je sais pas trop Bari j'ai pas encore trop testé^^

Mais bon faut reconnaitre que c'est violent, le pire c'est Utube, les videos 1080p qui chargent en 10 secondes, alors que chez Free me faut 5 mn pour du 480p XD

@Cuisto

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 14:47

Ouaip, mais entre Free et Youtube c'était une grande histoire. Personnellement, j'avais abandonné de lire du stream avec Free. Apparemment, ils se sont calmé et ont dû s'envoyer des mallettes pleines de biftons, du coup, ça marche convenablement depuis peu... Enfin, chez moi du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 16:25

Petite question Cuisto, tu as quel Box?

LaBox (noire) ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime28/3/2013, 17:46

La plus simple.
Vu que je n enregistre pas l autre m aurait servi a rien
Mais c est surtout parce que c est la seul qui était gratuite
J ai appelé direct voyant que la qualité n était pas la sur le live sinon pour le reste c était nikel.
Elle ma fait faire des manips au téléphone (enfin ma femme) et le lendemain c était réglé.
Si le problème persister elle me proposer d envoyer 1 technicien gratuitement.
Je pense que c est le mieux a faire.


http://minilien.fr/a0lyyx

EDIT:dsl Clerks
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime30/3/2013, 12:21

Après m'être renseigné avec un pote qui à le même matos et qui était chez Free, il a le même ressenti que moi, donc j'en tire la conclusion que la Fibre optique doit vraiment être performante avec quelqu'un qui à également la fibre, j'ai pas l'impression qu'entre Fibre-ADSL ce soit bien terrible, et limite que ADSL-ADSL soit mieux.

M'enfin vu les avantages à côté c'est cool d'autant que je n'ai aucun lag/freeze.
Revenir en haut Aller en bas
dionys856

dionys856

Messages : 15
ID en ligne : wasabi sapik
Perso : Juri

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime19/4/2013, 12:16

Alors pour apporté une petite information ...

Je suis maintenant moi aussi chez Numéricable . Et ma connexion est franchement bonne voir très bonne , je ping à 20 ms à peu près tout les serveurs fr . Je joue contre les suedois avec une qualitié souvent bien meilleurs qu'avec les français .

Concernant certain problème de lag ...

Il faut savoir qu'il y a des soucie de peering entre free et numéricable pour des histoires de gros sous , et que free à détourné les connexions , elles ne se font donc plus directement (elle passe souvent par l’Angleterre avant de revenir en France . Ça impacte par exemple les programme P2P entre free et numéricable ...

Donc je sais pas comment est foutu l'infrastructure au niveau du xbox live ... mais je pense qu'il doit y avoir un lien quand on tombe sur des gens qui ont free ...

La ou je suis vraiment étoné , c'est de voir que a chaque fois que je joue contre des hollandais , des suedois , c'est franchement un vrai bonheur sans même un "micro' lag (ni d'imput lag) alors que entre frenchie c'est la foire à la saucisse , entre les mec qui joue en wifi , les campagnards , ect ect ect

j'aimerai bien être sur pour les gens qui ont free , si y'en a qui ont envie de testé , ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime19/4/2013, 15:28

je tourne au même stats que yiaz M et dionys et ces le bonheur en arrivant dans mon nouvel apart. j'ai désuite.virer. sfr pour numericable. j'ai prztiqument. jamais de lag surtout contre les étranger comme la dit dionys en ayant sfr quelque jour je me demander. coment comment fesait les gens pour jouer en adsl ces normal ces normal que sa se plain de lag par la suite lol

ps: je nai pas ouvert mes port et rien fait dautre et j'ai la nouvelle box qui dapres numericable elle et 2 fois plus puissante que la classique
Revenir en haut Aller en bas
dionys856

dionys856

Messages : 15
ID en ligne : wasabi sapik
Perso : Juri

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime19/4/2013, 16:05

Ben avant on faisait avec l'adsl , mais ça c'était avant ...

Mais la de toute façon en ce moment fibre ou pas fibre , le live déconne a fond les gamelles , je lag avec des gens avec qui je lag pas d'habitude , ça commence à m’agacer , je vais avertir bill gates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime19/4/2013, 17:15

Pareil que mes collègues qui sont chez numéricable.

J'ai également des résultats de fou, mais beaucoup pourront en témoigner, il y a beaucoup de lag avec les joueurs Fr.
J'ai aussi l'impression que ce lag intervient aux heures de pointes, c-a-d entre 18h et disons 00h.

Je suis un peu dégouté. Je m'attendais vraiment a quelque chose d'optimal mais en fait c'est plus aléatoire qu'opérationnel.

Joueurs chez Numéricable svp 2656506056
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime19/4/2013, 18:08

Ouais par contre moi y'a pas de variations de connexion chez moi, c'est tout le temps pareil, et je n'ai pas de freeze non plus.

Mais bon de toute façon après avoir testé pas mal ces derniers temps, je trouve surtout que le live est pas top sur SF4 que ce soit chez Free ou chez Numericable je trouve qu'il y a un delay + marqué qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
dionys856

dionys856

Messages : 15
ID en ligne : wasabi sapik
Perso : Juri

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime19/4/2013, 18:39

Bon la de toute façon , c'est le bordel avec tout le monde , ca lag à tout bout de champs , il est clair que ça viens du xboxlive ... je me suis renseigné , personne arrive a faire une partie sans lag
Numéricable marche très bien , et n'est pas à mettre en cause sur ce coup la .

J'ai essayé de contacté Microsoft mais ils sont fermé à cette heure ci , je recommencerai demain .

@ rage big eyes

Possible aussi que le live à du mal à supporté la charge réseau en ce moment . ils ont eu pas mal de probleme ses derniers temps .

les mesures de ping sur speedtest sont souvent fantaisiste

le meilleurs moyen est d'ouvrir la console windows , accesoires , invite de commande et rentré :ping www.google.fr -t
vous aurez ainsi un ping à l'infini est pourrez voir les variations en ms .

Revenir en haut Aller en bas
isenx

isenx

Messages : 15
ID en ligne : isenX
Perso : Ryu/Rufus principalement

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime14/8/2013, 00:29

Yo je up le post parce que je fais partie des gens qui ont de gros soucis avec numericable sur SF4. J'ai configuré les ports comme sur la vidéo plus haut mais c'est juste injouable... des lags consistants et bien dégueulasses.

Des gens ont réussis a régler des problèmes identiques?

J'arrive pas a comprendre comment avec 17 de ping je peux me retrouver à pas pouvoir faire un match correctement...
Revenir en haut Aller en bas
dionys856

dionys856

Messages : 15
ID en ligne : wasabi sapik
Perso : Juri

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime18/8/2013, 06:55

J'ai pas testé dernièrement mais , ça c'était arrangé en tous cas avec les histoires de peering ... je pense que c'est surement une charge réseau , ça arrive parfois sur SSF4 et en général tout le monde est concerné dans ses cas la ...

fait une commande ping sur google : ouvre l'invité de commande de windows et copie colle cette ligne :
ping www.google.fr -t

regarde si il y a des grosses variation , test d'autre site pour être sur (Google peut déconner lui aussi)
si c'est le bordel partout , c'est que ta connexion à un soucie , si c'est nickel , alors sa viens du xboxlive .
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime18/8/2013, 23:08

RaGe big-_-eyes a écrit:


Je suis un peu dégouté. Je m'attendais vraiment a quelque chose d'optimal mais en fait c'est plus aléatoire qu'opérationnel.


Euuuuh tu parle de ton niveau sur street ou tu est toujours sur le sujet de ta connection ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime20/8/2013, 10:14

ArF Neosko a écrit:
RaGe big-_-eyes a écrit:


Je suis un peu dégouté. Je m'attendais vraiment a quelque chose d'optimal mais en fait c'est plus aléatoire qu'opérationnel.

Euuuuh tu parle de ton niveau sur street ou tu est toujours sur le sujet de ta connection ? héhé
Bon je pense qu'une correction s'impose.

Neosko, arrête de faire le malin par pitié ou ça va se finir en FT10.
Je vais te dominer comme je te domine sur BF3... Toujours en haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime20/8/2013, 11:15

looooool espece d'immonde sacoche daikinoise

je rentre demain de vac sa va se regler in your lag
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime11/9/2013, 10:24

Salut, je déterre un peu le sujet. J'emménage dans un nouvel appartement et j'hésite sur le choix d'un opérateur internet. Mes bourses ne sont pas bien pleines (Joueurs chez Numéricable svp 3406613251 ) donc je cherche surtout quelque chose d'intéressant au rapport qualité prix. J'aimerais juste une connexion qui me permet de jouer à SF4 tranquille et de pouvoir travailler sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joueurs chez Numéricable svp Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs chez Numéricable svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connexion joueurs chez orange
» Ouvrir ses ports numéricable avec Xbox 360
» Je ne peux plus jouer au Xbox Live avec Numéricâble.
» Des joueurs ??
» Joueurs PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES