Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joueurs chez Numéricable svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 13:14

Perso je suis chez Free depuis 2 ans (sur Toulouse) et depuis quelque semaine sur Bordeaux et j'en suis assez content, SAV correct quand j'ai eu des soucis ca a été vite réglé. Tu n'as pas besoin d'une connexion de brute donc tu peux prendre un offre dégroupé la moins chère possible. Tu peux comparer les prix des principaux FAI. Ce site m'a permit de me faire une meilleure idée, j'espère qu'il pourra aussi t'être utile Wink
http://www.queladsl.com/?gclid=CO3E4v21w7kCFXMbtAodWH0Apg
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 15:22

Merci beaucoup pour le site, c'est effectivement utile pour comparer. L'offre de NeufBox SFR me semble la plus adaptée à mes besoins, 15,90€/mois sans engagement c'est pas mal. Le débit est de 25M max, qu'est ce que ça représente à peu près? Je vois que la fibre Numéricable va jusqu'à 200M et propose une ligne fixe illimitée vers certains pays pour 24.90€/mois, mais avec un engagement de 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 15:36

Shaka a écrit:
Merci beaucoup pour le site, c'est effectivement utile pour comparer. L'offre de NeufBox SFR me semble la plus adaptée à mes besoins, 15,90€/mois sans engagement c'est pas mal. Le débit est de 25M max, qu'est ce que ça représente à peu près? Je vois que la fibre Numéricable va jusqu'à 200M et propose une ligne fixe illimitée vers certains pays pour 24.90€/mois, mais avec un engagement de 12 mois.
Si l'offre de NeufBox te convient bien alors fonce Smile
Je suis chez eux depuis pas mal de temps et c'est très bien. J'ai seulement eu un seul problème mais il était réparé vite grâce aux conseils de gars de chez NeufBox.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 18:23

Je crois que je vais prendre l'offre Sosh d'Orange, j'ai un forfait de low tier donc ce sera l'occasion d'en changer. Par contre une question à partir de combien de débit on peut jouer à Street en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 19:04

Finalement j'ai pris Numéricable et j'ai les mêmes problèmes que mes prédécesseurs à ce sujet. Les parties lag pas mal malgré mon bon ping. Le live s'est-il détérioré à ce point où est-ce ma connexion?
Pour ceux qui ont pris Numéricable également, vos problèmes se sont-ils réglés?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 13:50

Shaka a écrit:
Finalement j'ai pris Numéricable et j'ai les mêmes problèmes que mes prédécesseurs à ce sujet. Les parties lag pas mal malgré mon bon ping. Le live s'est-il détérioré à ce point où est-ce ma connexion?
Pour ceux qui ont pris Numéricable également, vos problèmes se sont-ils réglés?
Salut Shaka,

Bah écoute mes problèmes ne sont pas totalement résolus personnellement.
J'ai toujours des jours ou je joue en mode zéro lag, mais la plupart du temps la connexion est capricieuse. Après, je tiens à préciser que je n'ai ce problème que sur UMVC et SF4.

Après, selon les dire, le live se serait détérioré également. Essaie d'appeler Numéricable leur disant que tu ne peux pas jouer en ligne dans de bonnes conditions. Espérons qu'ils feront le nécessaire pour ta co. Moi j'ai laché l'affaire de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime19/2/2015, 17:42

Je suis chez Numericable maintenant.
Je n'ai eu aucun soucis de lag jusqu'à présent. Pour l'instant c'est du bon de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs chez Numéricable svp   Joueurs chez Numéricable svp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs chez Numéricable svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Connexion joueurs chez orange
» Ouvrir ses ports numéricable avec Xbox 360
» Je ne peux plus jouer au Xbox Live avec Numéricâble.
» Des joueurs ??
» Joueurs PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES