Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime28/3/2013, 21:57

Bonsoir les amis,
Auriez-vous une astuce pour placer ces manip a la fin des combo? Car mon souci est que la plupart du temps je sort le hadoken ou Tiger shot a la place mais seulement durant un combo que j'ai ce souci. Je pense que je vais trop vite mais lorsque j'essai moins vite je tombe dans la garde Sad
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 07:48

Fait du piano !

Plus sérieusement il faut que tu arrive à bien désynchroniser tes mains et à avoir une exe du shoryu fluide malgré que tu combotte (de pomme cheers) avec un timming serrez derrieres
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 08:06

Essaye en utilisant le raccourci 33P pour sortir un dragon en combo.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 09:42

Merci pour les réponses
Je préfère ne pas habituer aux raccourcis car j'ai l'intention de jouer a d'autres jeux de baston aussi Wink
Donc me reste plus qu'à bien faire attention à mes manip voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 13:23

Avec Ryu, essaie ça :

Saut HK, 3 LK, 3 LP, 236 HP

Le fait de maintenir 3 au lieu de 2 ou 1, aide beaucoup l’exécution.
33P n'est pas un raccourci de dragon, 323P, oui, 363 aussi, mais 33P c'est une légende.


Dernière édition par etherealwtf le 29/3/2013, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 17:05

Merci j'vais tester ça mais 236 c'est pas censé faire un hadoken ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 19:22

236 fait un hadoken mais 3236 te donne un shoryuken (le 3LP donc commence la manip du dragon)
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 21:04

Ah d'accord donc en faite même en allant jusqu'à 6 ça me fera un shoryuken c'est nickel ça merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 22:03

Par contre ça risque de te jouer des tours sur d'autres jeux moins permissif sur les manip.

Sur kof ou arcana heart ça m'arrive souvent de sortir un hado au lieu d'un shoryu en faisant 3236


Dernière édition par Garvax le 30/3/2013, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime29/3/2013, 22:21

Ah bon? Donc c'est une sorte de raccourci exclusif a street .
Dans ce cas a kof il faudra donc faire la manip normal pour pas risquer de sortir le hado. Mais ça marcherai pas en faisant 3623 ? Et petite prévision pour street, si je veux sortir le hado du coup ça va poser problème de commencer par 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime1/4/2013, 21:47

J'ai essayer de suivre vos conseils mais rien a faire j'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime1/4/2013, 22:12

training training gokenyu !!!! lol


c'est pas evident au debut mais a force ca va le faire !

Tout est question de timing mais ca on peut pas l'expliquer par écrit malheureusement !
Bosse les manips des coup spéciaux 1 par un histoir d'avoir les automatisme ( mémoir musculaire ) apres seulement entraine toi a les placer en combos
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime2/4/2013, 00:07

le fait d'entre 33 est bien un raccourc C'est loin d'être une légende. mais SEULEMENT si tu joues au stick... lorsque tu entre 33 avec un stick apparait au niveau des inputs quelque chose du genre bas diago bas drt bas diago bas drt du coup avec ça forcement ca te sort un shoryu... Par contre à la manette étant un peu plus précis ça ne marche pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime2/4/2013, 19:48

Je joue au stick mais j'essai d'éviter les raccourci au maximum pour ne pas être perdu des lors que je joue a kof Wink meme si pour l'instant j'y joue pas trop.
Par contre mafiosi système oui le training pas de souci j'y passe du temps Wink mais les manip des coups spéciaux j'y arrive sans souci mais c'est vraiment durant les combos que j'ai du mal a placer celui que je desire quand je veux. Mais bon go training y'a une ça de vrai Smile
En tout cas merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime2/4/2013, 20:28

Pour faire un hadoken en combo, je préfère fake inputer : partir du 1.
1mk 236p
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime2/4/2013, 20:52

Non mais le hadoken en combo una pas de souci c'est plutôt le Shoruyken que je trouve difficile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime2/4/2013, 21:01

Moi je te déconseille d'utiliser les raccourcies car si tu entreprend de jouer a un jeu plus difficile techniquement tu aura garder une mauvaise habitude. Essaye de décomposer ton combo, histoire de bien l'assimiler.

J'utilise cette technique sur K.O.F quand je galère. Je cherche les meilleurs moyens pour effectuer certains enchainements.$

Le shoryu ou dragon punch c'est ça dans tous les jeux :

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut 3530582022 Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut 1868275372 Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut 106168617 Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut 3009632620

Il faut que tu assimile bien les étapes de ton combo pour le sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime2/4/2013, 22:18

Oui je pense que tu as raison il faut que j'arrive a bien assimiler les différentes étapes du combo
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime20/4/2013, 15:28

salut salut,
alors voilà j'ai assez avancé concernant mon probléme et maintenant je ne fais plus de hadoken à la place des shoryu mais le souci c'est que je face à un autre probléme.
J'arrive à sortir le shoryu de temps en temps mais souvent je le fait trop tard donc je tombe dans la garde et j'me dis que je dois aller plus vite et la.....PAAF!! un Super qui sort complétement inutilement à la place de mon shoryu
Bref en gros j'ai plus le même probléme mais je galére toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut Empty
MessageSujet: Re: Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut   Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant les combo les Shoryuken, Tiger knee, Tiger huppercut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de persos pendant un combo en pair
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» tiger!
» kara tiger shoot
» manip shoryuken et ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES