Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lire et comprendre ce tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime28/3/2013, 23:03

Bonsoir les fighters,
Je me lance depuis quelques jours à fond dans le jeu et j'essai d'entrer un peu dans les détails et donc je suis tombé sur ça:

Sweep Front Throw Back Throw
Adon 33
All 40 64 55
Blanka 42
Cammy 41
Claw 40
Dhalsim 40
Hakan 40
Sagat 41
slower slower (+5)
faster faster (+5)
Saut : 40 + 4

Dash : 18 / 27

Meaty Just Frame



Sweep > Front Dash > Front Dash > c.Mp > Far HP > Super
Ne fonctionne pas sur Cammy, Sagat, Adon ou Blanka
Sweep > Front Dash > Front Dash > Mp > c.Mp > Hado Ken
Ne fonctionne pas sur Adon et Blanka
Contre Cammy et Sagat, on peut mettre un c.Mk au lieu d’un c.Mp après le close Mp
Sweep > Tatsumaki Senpukick Lk > Mp > c.Mp > Hado Ken
Ne fonctionne que sur Cammy, Sagat ou Blanka
contre Blanka, on peut mettre c.Mk au lieu de c.Mp après le close Mp
Back Throw …
Front Throw > Front Dash > Close Hp> c.Mk > c.Mp > c.Hk
Front Throw > Tatsumaki Senpukick Lk > Front Dash > c.Mk > c.Mp > c.Mk > Hado ken
Safe Jump

Back Throw > c.mp > Saut


Front Throw > Whiff Throw > Saut
Sweep > Saut
Ne fonctionne pas contre Blanka, Sagat, Cammy ou Adon

Ceci concerne ryu et c'était sur ce lien: http://www.hitcombo.com/1news/ssf4-wakeup-duration/
J'ai tout lu mais arriver au tableau j'ai strictement rien compris Sad
Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ?? Je sais que j'en demande beaucoups mais ça me serait d'une grande aide Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Re: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime29/3/2013, 08:43

t'as le temps(en frames) de relevé des persos après une balayette, chope avant, chope arriere
puis ensuite des setups que tu peux faire derriere soit en meaty soit safe jumps
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Re: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime29/3/2013, 13:11

Ah d'accord la je comprend mieux merci .
Mais les manip a faire sont à effectuer durant la période où le mec est au sol ou a sa relevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Re: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime29/3/2013, 13:28

C'est à faire à partir du moment ou tu récupère de ta balayette, ou de la choppe qui a mis au sol l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Re: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime29/3/2013, 13:58

Il y a 60 frames par seconde. Quand tu mets à terre ton adversaire, il peut y avoir un untechable Knockdown. Les balayettes, les chopes offrent souvent un untechable KD. ça veut dire que le mec ne peut pas se relever : il reste à terre pendant x frames.

Si tu veux timer ton coup, à la relevée du gars, pour qu'il soit parfait, tu temporises en faisant d'autres coup qui ont une certaine durée. ça te permet d'avoir un setup de meaty théoriquement parfait si tes manipulations de setup le sont également.

Regarde dans ma signature, j'ai fait une série de vidéo qui suivent le même principe mais pour Makoto. Peut-être que tu comprendras avec cette illustration.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Re: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime29/3/2013, 14:34

Merci j'ai bien compris cette fois ci .
Ce que je remarque c'est que j'ai beaucoup de boulot alors si je veux avoir un niveau '' moyen '' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lire et comprendre ce tableau Empty
MessageSujet: Re: Lire et comprendre ce tableau   Lire et comprendre ce tableau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lire et comprendre ce tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comprendre un tableau de frame
» Morsay Vs Venceneil comprendre le match up !!!
» comment lire le vortex d'ibuki
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» Lire la frame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES