Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 07:42

TredzMuiii a écrit:


Un conseil, prend contact avec Lujmuiii....


PS : je kiff les chiote !


Je pose la question con : Pourquoi Lujmuiii ? ^^

Pour les chiottes, je pense laisser ça comme ça, ça fait un peu après-guerre, je vais mettre un poster de Battlefield 3 au mur, et on dire que c'est un effet de style, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 12:34

Bah mon ptit vash j'ai refais ma maison y'a peu de temps et ma baraque était dans le même état. Me suis tout tapé : pétage de cloison, nouvelle cloison, elec, carrelage j'ai refais cuisine, salle de bain, chambres, sols et j'en passe c'est pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 12:45

Oula !!! J'en suis pas encore là!
Pour l'instant, ma copine et moi avons un appart, j'ai la douche/chiottes à retaper, surtout les chiottes, car on ne peut pas chier en fermant la porte, et ensuite on s'occupe de la maison ... et oui, je vais sûrement finir comme toi, à améliorer/refaire des espaces, connaissant mademoiselle et notre caractère à la con à tous les deux ^^


En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite.
M'enfin, ça fait quand même du bien de péter des trucs et se refaire les choses à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 13:52

Bah bonne chance c'est surtout à toi qu"il faut le dire.

Moi j'ai fini tout le bas de ma maison là donc j'ai plus que des finitions (bon me reste encore le heut avec 2 chambres une suite parentale et une sdb lol) mais ouais j'avoue c'est assez jouissif d'avoir un truc à ton goût que tu as fais avec tes mimines j'en suis assez fier
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 14:00

Ah, je vois que tu as fait le plus gros, il ne te reste que la partie " petits plaisirs " ^^

Le gros avantage à faire soi-même (ce qu'on peut, bien sûr) c'est qu'on sait ce qui a été fait et comment. Y'a le risque de faire quelques conneries, mais bon, l'avantage dans ce type de travaux c'est qu'on peut toujours rattraper.

Pour ma part, on s'y atèle ce week-end, mon oncle et mon père passent m'aider, comme ça, je finis toute la salle d'eau en un week-end. Puis kit à ce que l'oncle soit plaquiste/plâtrier et le père ancien menuisier ... On va pas se faire prier, héhé
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 14:44

CDG:
Défi AC III: "complétez votre carte de chase"
C'est fait, mais bug du jeu qui ne valide pas, donc pas de succès ....
Fuck ce jeu de m******
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 15:17

CDC les mecs qui passent 15 heures à chasser un succès et qui l'obtiennent pas :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 15:50

Vash! Tu dis que tu peux pas chier la porte ouverte? Alors chie de biais Very Happy

Cc Neme <3
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 15:56

Je mesure 1m87, de biais, ça passe pas non plus, la salle du chiotte fait même pas 1m sur 1m Oo

Perso, ça ne me dérange pas, je joue à domicile, c'est plutôt pour les personne qui passent chez moi, vu que chez moi c'est la salle d'arcade / bar / resto / table Magic° / hotel de Tarbes (pour l'instant) ... A quelque chose prêt ^^
( Si kubyak, Oyobi, Paladorre et ToD me lisent : dédicasse )


Mais merci de la tentative de conseil blink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 15:57

Neme a écrit:
CDC les mecs qui passent 15 heures à chasser un succès et qui l'obtiennent pas :trolol:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 140745_o_o_cat
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 20:56

CDG : le niouf

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 599243_10151609242208833_232954446_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 20:59

Heiwa a écrit:
CDG : le niouf

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 599243_10151609242208833_232954446_n


Waaah il est trop stylé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime26/3/2013, 21:01

Oui quand j'étais au trou je regardais les petits chats sur facebook... Ma deuxième passion afro

CDC : L'avatar de Bari
CDlol: Etre banni du forum et de la chat box en même temps, double peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 01:01

CDC: neme encore sur eventhubs I love you
CDG: le combo de seth m'a donné envi de gerber
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 04:48

Putain t'es un boss Neme' ! Je tm bb !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 07:53

MuiiiderDjuls a écrit:
CDC: neme encore sur eventhubs I love you
CDG: le combo de seth m'a donné envi de gerber

WTF?? Je leur ai même pas envoyé la vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 08:02

Il t'ont vu massacrer une ibuki hier soir !!!! ça doit étre le replay !!!

CDC : Premiere victoire avec les Like a Boss vraiment sympa de se retrouver sur un defi dommage que notre Shieldounet n'est pas pu participer a la fete Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 08:45

CDG : Jallet et Evra...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 08:50

CDG : 1000€ à celui qui me ramène le GROS CONNARD qui a programmé la " non logique " dans Catia V5 !!!
500€ à celui qui me ramène LE GROS CONNARD DE COMMERCIAL INCULTE qui a vendu ce PUTIN DE LOGICIEL LAMENTABLEMENT PROGRAMME à Alstom Tarbes !!!

(je ne donne que la moitié si le mec est déjà amoché !)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 08:55

HollyBull a écrit:
CDG : Jallet et Evra...


Quand je pense qu'un nombre incalculable de footix et de non connaisseur de foot le pensaient meilleur que RvR je suis juste mdr !!! L'experience est plus qu'importante dans ce genre de match et surtout d'objectif !!!!

RvR titulaire a droite et Gonalons au milieu stop les delires hype de media avec Pogba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 09:26

Pogba a été bon je trouve, excellente maitrise de balle, une très bonne qualité de passe, puissant. Son expulsion est sévère. Dommage pour les bleus sur l'ensemble du match en tous cas, malgré la défaite les progrès sont encourageants cette équipe peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 09:27


passons sur le topic foot plutôt qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 13:10

MuiiiderDjuls a écrit:
CDG:
Défi AC III: "complétez votre carte de chase"
C'est fait, mais bug du jeu qui ne valide pas, donc pas de succès ....
Fuck ce jeu de m******

moi c'est l'encyclopédie de l'homme ordinaire qui bug ainsi que la mission OVNI No

m'en vais sur arkham city tiens Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 3406613251 Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 14:24

CDC: Les joueurs de Cody qui veulent des buffs du rêve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 14:42

SyliMuiii a écrit:
CDC: Les joueurs de Cody qui veulent des buffs du rêve ! Laughing

Mais clair ce serait comme demander un overhead pour Cammy, le retour du instant cannon et une teleport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES