Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 P'tit site intéressant pour les Japanophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 15:16

http://www.autrementlejapon.com/fr/index.php

J'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de Japanophile dans ces horizons du web !

Donc voilà un petit site sympas pour des voyages normaux ou linguistiques au Japon.

Allez y faire un tour, vous avez des chances de trouver des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 16:26

bien sympathique ce lien merci mon bon "osby" :p!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 16:30

No soucy, c'est à toi et itadakimasu à qui j'ai pensé en premier en postant cette adresse vu que je sais que vous voulez y aller l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 16:32

ouep d'ailleurs billet d'avion sont déja reservé Very Happy.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 16:58

T'assures Obsy Wink
Toujours aussi à fond dedans ça fait trop plaisir P'tit site intéressant pour les Japanophiles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 17:24

Je devais partir cette hiver pour l'édition 2009 du shonen jump festa, mais le voyage à été annulé par les organisateurs à cause du manque de participant P'tit site intéressant pour les Japanophiles Icon_sad !
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime17/11/2009, 17:27

Ah ouais bien sympa ce site, je sens qu'il va m'être bien utile merci bien P'tit site intéressant pour les Japanophiles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime18/11/2009, 11:08

Yes Ita, peut-être même plus studieux maintenant qu'avant même, je joue presque plus aux Jeux vidéos mdr.

Pas un jour sans faire de japonais, ça va me rendre fou un jour j'pense P'tit site intéressant pour les Japanophiles Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit site intéressant pour les Japanophiles Empty
MessageSujet: Re: P'tit site intéressant pour les Japanophiles   P'tit site intéressant pour les Japanophiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit site intéressant pour les Japanophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion pour le Site
» [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité
» Street Fighter 25 ans : un site pour les défier tous
» [ONLINE WEB] Site tees pour chauds de la teub !!
» [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES